[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mynalyn
En attendant, les Mids ont l'air bien sûrs d'eux à De_Emain, mais ailleurs, notamment leur Zf, ils font plutôt pitié vu leur "domination" actuelle...
Gni ? On a tout sauf Bled, et on vient de reprendre Hlid.

D'ailleurs tous les albs ont déco au keeper (ou LD générale ?). On a dû en avoir deux qui ont reco trop vite. Mais bon je pense que vous étiez plus que ça pour le prendre. Alors si vous voulez vous bastonner c'est pas trop la bonne technique.

@ crocket : Honnêtement, quand vous êtes une quinzaine à Emain et qu'un fg rip, personne ne dit sur le /gu "on est morts à tel endroit" par exemple ? Ou même dès le début du combat, en /gu ou en TS...
On est extremment rarement 2fg nemesis ...
La regle générale etant plutot a 1 fg et un autre groupe avec des non nemesis dedans .. voir vraiment un seul groupe. Notre probleme c'est notre nombre de healers qui est tres reduit (surtout pour qu'on soit connecté en meme temps). Du coup on rame pas mal pour arriver a avoir juste les 2 healers de base. Je ne parle meme pas des chamis ou la c'est pire que tout (mais on y travaille a ca).
Sinon pour le reste dans tous les cas on reste pas stickés au maximum ... qd on est ensembles c'est en regle generale en se croisant a des murailles ou alors en add sur un combat ... donc comme quand on croise les autres groupes.
J ai quitter alb broc a cause de sa et des bus sa fait une bonne semaine que je me suis pas log sur daoc et la j'attends impatiemment la sortie de wow ou dun autre jeu de cette envergure pour éviter de croiser des comportements pareils
BREF DAOC est DAOC et si il ny avai pas des personnes dont j'apprecie la discussion ds ce jeu ya longtemps que sa aurai etai byebye
Citation :
Provient du message de crocket
Tsss meme pas vrai .. on bus a minimum 4 fg optis 23H/24h !!!
Et notre moyenne d'age est de seulement 12 ans ... on est une classe de CM1 en fait (dsl on redouble un peu beaucoup).

Allez vorteix connecte toi et vient voir ce qui se passe sur carnac.

Ps: désolé que vous le preniez comme ca les albs c'est juste du délire parce qu'on se faisait bien chié et on s'attendait a se faire wipe qd meme. D'ailleur gg aux premiers avec un brin de cervelle qui nous inc par deriere et qui ont essayés quelque chose ... vous auriez du persévérer y avait pas mal de purges qui ont claquées sur le coup ... bien dommage.
pour info c'etait nous qui avons fait le tour par derriere pour vous surprendre mais le reste qui etait au tp n'a pas suivit :/
Citation :
Provient du message de Crying Freeman LNM
édité
Ca ca va se payer !!!!

J'vais appeler la société protectrice DeNissaNationKobold !!! Nous nous vengerons
c'est marrant je trouve puis c 'est pas tous les jours qu'on pose des belliers devant votre Tp fo prendre ça a la rigolade ... vous vous investissez trop les gars
Personnellement ça me fait marrer, malgré mon albionnite aigüe

Pis à ceux qui whine (quel que soit le realm), allez provoquer le rvr ailleurs au lieu de piailler, faudrait pitetre arrêter d'aller faire les moutons à Emain si ça vous plaît pas...

Pis pour info la hauteur donne un avantage de portée, vous pouviez planter des armes de siège au tp pour crêpir les midounets, chers confrères albionnais
Même si ce post est devenu n'importe koi, je donne juste mon avis :

Je pense que si c'est occasionnel, cela peut etre marrant je me souviens avoir vu sur MID la meme chose sur le TP à Forêt Sauvage, ils voulaient kill Visur, mais ils se sont fait ramasser ^^

A DF aussi, quand MID sur un serveur US, a installer son campement au pied des marches Alb ou Hib je sais plus .. ct fun

Ce genre de "situation" est rare et peut etre une bonne soirée pour les orga et les participants, moins pour les visés :/

Après c'est sur que camper les TP a longueur de soirée, c'est pas très motivant :/ mais dans ces cas la, Alb aurait du allez sur Mid casser leur portes !!
Provient du message de ~Mat~
Gni ? On a tout sauf Bled, et on vient de reprendre Hlid.

D'ailleurs tous les albs ont déco au keeper (ou LD générale ?). On a dû en avoir deux qui ont reco trop vite. Mais bon je pense que vous étiez plus que ça pour le prendre. Alors si vous voulez vous bastonner c'est pas trop la bonne technique.

Ouais, j'ai finis mon alt-tab, 2min après mid reprenait Hlid :x
Bref, c'est pas sur ce soir que je juge mais depuis que j'xp, cad une 10aine de jours: Même avec qq rk, vous semblez longs à la détente, quitte à claim crau plutôt que de reprendre un ou 2 forts.
Domination Emain ouais, sur la zf-hib Ouais, ailleurs, mon c.. c du poulet
Pour d'anciens hibs qui criaient au surménage hib; ou d'autres Albs qui se plaignaient de ne pouvoir dépasser Amg il fut un temps (Pour certains ,) ), ça n'augure pas de bonnes choses à part farm.. farm.. farm.. ding son ip.. et puis.. farm

mais je critique pas, j'y suis pas, chacun joue à son amusement ^^
bah tu vois mythic semble plutot avoir choisi une direction oposer a ce que tu propose puisk avec le radar integer dans frontiere ki indique les combas , c'est plutot la rvr a outrance et le zergage ki son encourager...
ah vous avez devoiler notre plan makiavelique, a 16 notre organisation malefique a decider de conquerire le server et de chasser a elle toute seul les 2.848 alb et les 2.201 hib ki s'y cache niark niark niark
Nemesis c'est 10fg cacher dans 8 pelerins, ahaha vous ne nous arreterez jamais
Citation :
Provient du message de EnolDaerie
ah vous avez devoiler notre plan makiavelique, a 16 notre organisation malefique a decider de conquerire le server et de chasser a elle toute seul les 2.848 alb et les 2.201 hib ki s'y cache niark niark niark
Nemesis c'est 10fg cacher dans 8 pelerins, ahaha vous ne nous arreterez jamais
/cheer
Citation :
Provient du message de EnolDaerie
bah tu vois mythic semble plutot avoir choisi une direction oposer a ce que tu propose puisk avec le radar integer dans frontiere ki indique les combas , c'est plutot la rvr a outrace et le zergage ki son encourager...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés