[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]

Partager Rechercher
Ca marche comme aux vaux, les mids/albs/hibs sont nombreux, il n'y a personne en face, donc ils s'ennuient, alors ils vont camper le tp pour voir si il y a du monde en face. J'ai eu scm comme ça à quartz sur carnac, on etait 2 ou 3 et 20 mids campaient notre tp, alors je me suis payé une catapulte pour faire le ménage .
Sinon ya pleins de forts et de reliques sur odin, et pas de mids qui campent le tp là bas .
hé hé

Bravo a tous ces jolis messages, franchement je suis dégouté par les départ que sa a pus causer, mais G une suggestion a faire a mid qui a l'air de s'amuser uniquement avec des jeux à la C.. déja il est vrai qu'on ne vous voit que rarement ces temps ci a emain vous promener a moins de trois FG en bus.....

maintenant au vue de ce que vous avez put faire je vous suggere la prochaine fois que vous perdrez DF de venir en bas des marches avec dix trebuchets..... sa vous amusera bien et je ne pense pas que cela ait été fait

Sinon bah amusez vous bien en ZF .........
Citation :
Provient du message de DonRico
Tiens on parle de nous

Effectivement tactique intentionnelle de deco au keeper et de reco plus tard au tp.

On espère très franchement que ça vous a embêter voire frustré un maximum : on était pété de rire a l'idée de votre tête arrivé au keeper : y'a pas que les rp dans la vie, donc si on arrive pas a en faire... vous non plus.
J'aurai aimé laissé un message, un scroll ou autre au keeper mais malheureusement pas encore possible

Contre des 5L+ on tient pas la route... de près. Vous vous amusez a nous frager à emain si on ose s'y risquer, nous on s'amuse a vous puller sur uppland et a se barrer pour vous faire perdre votre temps
Ouais trop frustré la
Ca t'est pas venus a l'esprit qu'en defense de fort avec 1 thauma glace, vous auriez pu tous nous wipe ?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ouais trop frustré la
Ca t'est pas venus a l'esprit qu'en defense de fort avec 1 thauma glace, vous auriez pu tous nous wipe ?

Couché Mad !§

Pfff les GDS, faut tous les dresser sinon ils seraient pret a mordre
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ouais trop frustré la
Avec un thauma glace whipe ?

ya des mots qui ne vont pas ensembles là.

(et puis avait il un personnage tel que celui là avec eux?)
Comme promis voici le lien pour la vidéo.
J'ai fait ca vraiment tres rapidement , donc pas de montage spécial et pas de calage video avec la bande son.

M'enfin surtout faites attentions lors du camping TP albion regardez bien le groupe opti dans lequel je suis :fear:

la vidéo c'est par la
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Gark
Avec un thauma glace whipe ?

ya des mots qui ne vont pas ensembles là.

(et puis avait il un personnage tel que celui là avec eux?)
Nan mais faut remetrre les choses dans leur contexte la
Hild pris par alb, donc on peut penser 1 fg, on inc sur hild ptéte 5 min apres sa prise, on se dit qu'on va rush les albs qui sortent du fort
On rush, et la rien, on commence a taper P1, rien aucun defense
Alors on se dit que ptéte, qu'ils attendent P2
P1 down, on rush P2, toujours aucune défense, et la 1 thauma glace sort de la tour et rush au pbae comme un fou
Bah il se fait doom normal quoi
Ensuite on inc au keeper, on bute 1 ou 2 alb qui avaient l'air afk et c'est tout
Alors que si tout ces albs qui ont deco pour je cite, "nous faire chier", avaient decidé de defendre, ils auraient eu de grande chance de nous wipe

Citation :
Provient du message de Ambulance
euh madmax pour info il ne s'agissait pas d'un fort mais d'un TP

donc un Pbaae sa servait pas a grand chose si ce n'est a servir de tondeuse pour l'herbe d'Emain ......
Relis mon post et le message que j'ai quoté, je ne parle pas du camping du tpa, mais d'une prise de hild par des albs qui ont deco au keeper, de peur de se faire tuer
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
bof tu sais pas besoin d'un grp opti pour camper tpa a 2fg =X, surtout un tp d'un royaume en sous nombre RvR

C'est comme si les alb de broc allaient camper le tp mid a 200+: kikoo vous pouvez plus sortir =]

En dl
comment voulez vous que albion s'en sorte sur ce serveur ? hein !!!.

sont même pas çapable de grouper un clerc pour pex ,après c'est ouin ouin pas de clerc pour aller sur emain sérieux réveiller vous.

alors gogo necro manger-en c'est du pur bonheur pour pex.

moi ===>send xx salut vous avez pas besoin d'un clerc spec heal/buff dans votre groupe?

réponse xx===>non désolé clerc sa sert a rien .

3 fois en 2 jours que ca m'est arriver alors moi ========>délète clerc.

édit trolling
Les Mid assiegent TPA et alors ?
Je prends le risque de réouvrir un débat fermé :/ j'ai pas pu contribuer au post.

Mais voila en tant qu'Albionnaise, se que viennent de faire Midgard ne me gêne pas du tout au contraire même, enfin des armes de sièges sur Emain !

J'allais dire, se qui en gêne beaucoup c'est de ne pas remplir son quota de RP/Heure ou journalier... se que je comprends chacun trouve son plaisir dans DAOC ou il le veut...

Mais laissez les autres aussi s'amuser coté ennemis... Allez prendre un fort Mid au lieu d'aller vous suicider sur un Mur devant TPA, on parle bien d'un mur, car avec les sphères il est difficile de les faire bouger...

Allez vous venger sur Mid, casser des portes, peter des claim, mais la il risque d'y avoir moins de pt de royaume... quoique, pas toujours... ils ont des reliques à perdre, nous non...

Les armes de sièges ne sont pas réservés a Mid... Amusez vous bien
Le problème c'est le contexte...Si c'était les Albs qui bussaient sur Emain ça serait très compréhensible , mais là c'est plutôt l'inverse, pas mal d'Albs sont déjà dégoutés des Mids et donc d'Emain...
je pense pas que ca soit une bonne idée de le réouvrir, ca va partir de la même manière que l'autre

pour donner mon avis, c pas le genre de truc qui me motive à aller rvr
C'est facile de dire tout le tps allez prendre des forts si vous vous faites zerg ou au lieu de ouin ouin..
Tres facile a dire qd on n'aime celà.
Maintenant tu fais quoi qd tu n'aimes pas les prises de forts,et que tu t'amuses tres bien sur emain.
Apres c'est facile la réponse que l'on voit a chaque fois c "a ils st frustrés de pas avoir fais leur quota de rp quotidien"
C'est t'es jamais venu a l'idée(toi et d'autres) que des gens s'amuses tres bien a emain sans forcément tout le tps penser a leur rp mais aux stratégies qui découlent du 8vs8 l'ambiance du groupe ds lequel tu es.
Serieux si toi ton seul amusement ct de prendre des forts et que les mids campait le tp albion sur mid.
Non Kronankamon je suis d'accord, mais le faite d'aller sur Mid, prendre un fort le temps que sa se décante sur emain, c'est tout.. au lieu d'être bloqué et ragé au TP.

J'ajoute aussi que grace aux Spheres il devient plus facile de tenir une position, changeant aussi l'aspect du rvr.
Qd je vois les prises de forts ou les défenses c masse sphere de soin de mana..etc
Je trouve que ca dénature tout,perso je suis ml1 et pas l'intention d'aller plus loin deja parce que mes ml st inutiles et que en plus je n'aime pas le pve.
De toute facon daoc c tjs des joueurs qui s'amusent au détriment d'autres sauf qd ceci veulent bien revenir sans zerg mais en s'améliorant juste
Citation :
Provient du message de Kronankamon
C'est facile de dire tout le tps allez prendre des forts si vous vous faites zerg ou au lieu de ouin ouin..
Tres facile a dire qd on n'aime celà.
Maintenant tu fais quoi qd tu n'aimes pas les prises de forts,et que tu t'amuses tres bien sur emain.
Apres c'est facile la réponse que l'on voit a chaque fois c "a ils st frustrés de pas avoir fais leur quota de rp quotidien"
C'est t'es jamais venu a l'idée(toi et d'autres) que des gens s'amuses tres bien a emain sans forcément tout le tps penser a leur rp mais aux stratégies qui découlent du 8vs8 l'ambiance du groupe ds lequel tu es.
Serieux si toi ton seul amusement ct de prendre des forts et que les mids campait le tp albion sur mid.
Ils s'amusent tellement à emain qu'ils viennent faire des ouin-ouin sur jol .
Citation :
Provient du message de Ashedora / Illown
ban 48h inc ?
Pour toi avec tes remarques à la c. j'espere oui.

Je vais donner mon avis, qui va paraitre un peu cru mais qui est ce que j'ai remarqué.

A l'ouverture du serveur, j'ai créer un mid, et sur mid il se trouve que la grande mais vraiment grande majorité des gens que j'ai croisés viennent d'Albs Ys ou Alb Broc. = Peon ?

La majorité viennent sur Mid carnac pour free rp, ne nous voilons pas la face, alors qu'ils n'ont souvent connu que la défaite avant cela.

Alors camper le Tp avec des trébuchets je trouve pas ca déplaisant. Moi ce que je trouve dommage c'est que certains mids dans le thread qui a été fermé traitent Alb de frustrés, alors qu'à la base, c'est pas eux qui viennent sur Mid carnac pour tout roxer car ca pêchait un peu dans leur serveur d'origine, et qu'ils n'ont pas leur quota de rps quotidien ?

Bref camper le tp au trebuchet oui c'est amusant, si Alb ne peut rien faire, gogo Odin ou Hw, mais les remarques de frustrés pourraient je trouve s'appliquer à soi même avant les autres.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés