Aller à la page... |
[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
euh madmax pour info il ne s'agissait pas d'un fort mais d'un TP
donc un Pbaae sa servait pas a grand chose si ce n'est a servir de tondeuse pour l'herbe d'Emain ...... |
![]() |
|
|
Comme promis voici le lien pour la vidéo.
J'ai fait ca vraiment tres rapidement , donc pas de montage spécial et pas de calage video avec la bande son. M'enfin surtout faites attentions lors du camping TP albion regardez bien le groupe opti dans lequel je suis ![]() la vidéo c'est par la |
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
|
![]() |
![]() |
|
|
Fusion des fils.
|
![]() |
|
Oracle
|
Les Mid assiegent TPA et alors ?
Je prends le risque de réouvrir un débat fermé :/ j'ai pas pu contribuer au post.
Mais voila en tant qu'Albionnaise, se que viennent de faire Midgard ne me gêne pas du tout au contraire même, enfin des armes de sièges sur Emain ! J'allais dire, se qui en gêne beaucoup c'est de ne pas remplir son quota de RP/Heure ou journalier... se que je comprends chacun trouve son plaisir dans DAOC ou il le veut... Mais laissez les autres aussi s'amuser coté ennemis... Allez prendre un fort Mid au lieu d'aller vous suicider sur un Mur devant TPA, on parle bien d'un mur, car avec les sphères il est difficile de les faire bouger... Allez vous venger sur Mid, casser des portes, peter des claim, mais la il risque d'y avoir moins de pt de royaume... quoique, pas toujours... ils ont des reliques à perdre, nous non... Les armes de sièges ne sont pas réservés a Mid... Amusez vous bien ![]()
|
je pense pas que ca soit une bonne idée de le réouvrir, ca va partir de la même manière que l'autre
pour donner mon avis, c pas le genre de truc qui me motive à aller rvr |
![]() |
|
Bagnard
|
ban 48h inc ?
|
![]() |
|
Ashedora / Illown |
Trouver plus de messages par Ashedora / Illown |
|
avertissement pour insulte
|
![]() |
|
|
Non mais c'est pas non plus un drame hein
![]() Au pire tu deco 1 h, tu fait autre chose et basta... |
![]() |
|
|
Evitez de faire de la provoc si vous voulez que ce sujet reste ouvert...
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|