[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]

Partager Rechercher
A propos de la vidéo, tu aurais dû la capturer en moins grand, parce qu'elle est vraiment saccadée, c'est carrément désagréable à regarder
Cà t'aurais permis en plus d'avoir une meilleure qualité pour la même taille au final, parce que là, c'est un peu flou aussi
Si tu veux des conseils pour arriver à une meilleure qualité visuelle et une meilleure fluidité n'hésite pas à me mp

Enfin, vue du côté Mid, l'action a l'air tout de suite beaucoup plus marrante, et Albion fait assez pitoyable, effectivement
Citation :
Provient du message de Kafei
Ben écoute, il la met sur JoL faut s'attendre à des réponses positive comme négative.
Des conseils ? Ben des combats autres que à plus de 1fg et contre des vrai groupes et pas des pickup de Gardien

Je pense que c du domaine de l'impossible :x
@ Adriensau

Tu dis que vous etes un royaume en sous nombre RvR, c'est pas vraiment un critique que je vais faire, mais si tu regardes de plus pret, c'est les albionais qui ont le plus grand nombre de 50.

On vous a camper au tp pake Emain etait mort, et quand emain mort les autres zone RvR le sont aussi. On eu l'idée de venir vous titiller histoire que vous rameutiez du peuple et qu'emain deviennent une zone de combat monstrueuse.

Ca n'a malheureusement pas été le cas, vous etes resté sagement au tp. Juste une précision je dit un grand GG au groupe d'albionnais courageux qui nous ont rush par derrière, dommage que ceux qui étaient au tp n'ont pas bouger, parce qu'on aurait sauter en 2 temps 3 mouvements.

Dites vous justes que ce n'était qu'une facon pour nous d'esperer voir de beaux combat, plutot qu'un farmage rp ou camping de votre tp pour vous empecher de sortir. (deja qu'on vous voit pas mass sortir)

Bref tout ceci n'etait vraiment qu'une envie de notre part de vous faire reagir. J'ai deja vu une tentative de notre part de prendre une de vos reliques et de nous faire whipe face a presque 100 albionnais.

Ah oui j'oubliais un petit détail, un peu plus tot dans l'apres midi les albions avaient environ 2.5fg sur emain et hib 3. Bizarrement des que 2 fg mid se forment y'a plus personne. On est tous la pour le fun et le fight ou du moins presque tous (oui certains ne courent qu'apres les Rpay).

Bon bin apres un beau pavé, j'espere voir dans les prochains jours une réaction des albions, et quand je dis réaction c pas une réaction dans le style j'arrete DAoC ou je part de ce serveur pourris, mais plutot on se mobilise et on va leur montrer à ces mids qui sont les chevaliers de la table ronde !!!

Aller gros Kiss et à bientot

@Kafei, mon cher ancien poto des Dragons de Kalidors sur Camlann, deja je joue pas toujorus avec fraps en marche, et je pense ke des videos de fufus ki font leur rp solo y'en a mass. Perso je suis plus basé sur le fufu de groupe ki bute du fufu ou du magos, c kler ke c pas mega passionant mais c comme ca. Apres , concernant le reste, bin je l'ai dit, les groupes opti en face je c po kan je v les vois et je v po leur dire pousse je gbrache le prog de capture vid pour vous voir vous faire poutrer .
Bref kissou mon Kafei
Attend Crying, tu campes le TP AVEC des trebuchet pour faire sortir les alb, perso je pense pas que c'est la bonne methode ( pull des fort dans leur zf c'est p-e mieux ).

Ensuite Albion a mass perso 50 oui je suis d'accord. Mais RR cb la majorité? je dirai 2-3. Les personnes sur Albion pve bcp plus qu'elle ne RvR ( je parle d'avant ToA, la y a presque tout le monde qui pve avec ToA, meme Tranb s'y est mit )

Tu veux voir de beau combat? c'est pas en campant le tp alb a 2fg + trebuchet que tu va en avoir dsl

Pour les 2.5fg alb, je t'invite a voir leur compo. Devait y avoir genre 1 clerc pour les 2fg et aucun sorcier, comme le plus souvent des cas.

Et pour la fin, c'est pas en faisant des camping comme cela que ca va motiver les albionnais je pense . On se croirai sur broc où pdt un moment les hib amenaient les catapulte pour pull les alb au tp et y campaient a 5-6fg. Sauf que en general y avait 100+ alb ki sortait, la c'est pas possible

PS: rox ton avatar ( Mu powa )
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
Nimius viens de quitter carnac, c'est pas la premier mais c'est une grosse perte pour nous, je constate que tout les bon joueur d'albion partent et je les comprend d'un certain coté .... amusez vous bien les mid, moi je trouve ca pitoyable.
oué mais tu veus quoi ?
que les mids se mettent assis afk pret de ton tp pour que vous les chain ? la ca seras ton plaisir ?

Bon trip avec les armes de siege lol ca doit petre sympas de manipuler tout ca
Je sais pas ce que ca rapporte en rp c'est bon ce plan ?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
oué mais tu veus quoi ?
que les mids se mettent assis afk pret de ton tp pour que vous les chain ? la ca seras ton plaisir ?

Bon trip avec les armes de siege lol ca doit petre sympas de manipuler tout ca
Je sais pas ce que ca rapporte en rp c'est bon ce plan ?

Ca doit etre bon pour puller les gardes du tp

EDIT: Human stop copier/coller tes phrases a chaque reply de post
Bin le pull de fort ca marche plus pour vous faire venir. On prenait vos fort dans vos ZF, au debut oui y'avait du repondant mais par la suite vous en aviez plus rien à faire, donc emain vide, comme d'hab du monde au tp alb ki campent leur tp. Kk'un ki propose de faire un tit pull au trebuchet pour délirer, on trouve ca sympa on tente et voila le résultat.

Bref on a mal juger les choz, n'empeche qu'on a faillit se faire whipe et ke si le groupe ki etait camper au tp avait aider le 2eme groupe ki nous avait mez, vous auriez gagné.

Sur ces bonnes paroles kissouille Adriensau et j'espere te revoir IG bientot promis je te /kiss si je tombe sur toi

@Lauriana c bon plan si y'a une bonne assist et un gars aware pour les ground target ^^
Citation :
Provient du message de Crying Freeman LNM
@ Adriensau

Tu dis que vous etes un royaume en sous nombre RvR, c'est pas vraiment un critique que je vais faire, mais si tu regardes de plus pret, c'est les albionais qui ont le plus grand nombre de 50.

Apres tout depend si chaque level 50 correspond a un joueur different ou si c plusieurs 50 d un même joueurs donc pour moi le nombre de 50 sur tel ou tel royaume ne peut pas etre déterminé avec précision donc dans le doute.....

Dernier point nombre de joueur une fois le 50 atteind ne font pas forcément du rvr et reroll.

Je pense que les mid ont + de joueurs motivés par le rvr et les rp.

Donc oui alb est en sous nombre rvr.
A ranger avec celle d'Eltanz.

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Emotion
[i

Si nous avions voulu faire quelque chose de grande envergure ca aurait été tout autre [/i]

The roxxor de carnac

GG Mid et je suis vraiment epaté de savoir que vous auriez pu faire mieux

Mid Carnac
Je suis convaincu que cet "event" est parti d'un délire. Cependant en voyant la face du RvR actuel je plaint les Alb s'aventurant en RvR (hors grp guilde opti / semi opti) :

* Camping d'Amg (de Hib ou Mid)
* Camping de TP
* faible rank pour beaucoup (on voit énormément de défenseurs)

Ce n'est pas l'action en elle-même qui est mal prise je pense, mais le ras-le-bol de la situation actuelle. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde parait-il.
Ceci dit cette situation-là, Alb y participe aussi, en continuant à venir sur Emain et à ne pas venir s'amuser ailleurs quand on y est. Par exemple hier soir un fg Crepu a pris 1 fort sur Alb, pullé les gardes de 2 3 forts, et on a attendu 30 min sans rien voir on s'est suicidé sur CS.
J'ai l'impression que certains comme la Confrérie tente de déplacer un peu le RvR, je ne peux que les encourager. Je pensais même à un boycott d'Emain, les seuls moments où un amusement est possible étant lorsque les grp opti sont absents (comme hier soir pour ma part, /kiss en passant aux Legends, combat plaisant ).

Dérivé d'une phrase d'un célèbre humoriste : "Quand on pense qu'il suffirait qu'on y aille pas pour qu'on ne se fasse plus rouler dessus".

A bientôt sur les champs de bataille non Emainien .
The roxxor de carnac

GG Mid et je suis vraiment epaté de savoir que vous auriez pu faire mieux

Mid Carnac
Je te sens aigri mon grand, faut pas, tu vas te faire du mal

Ceci dit tu as une capacité d'analyse qui m'épate, comme quoi tout n'est pas à jeter

Si tu veux on peut camper DL à 40trebuchets, mais on a pas vraiment cherché à avoir kikitoudur là, d'ailleurs les screens et videos ne viennent pas des personnes qui ont pris cette décision, on en a un peu raf entre nous, c'était juste en passant vu qu'on s'emmerdait un brin.

Bref, essayes de remonter le niveau de ton realm plutôt et pas l'inverse, vous en avez besoin en ce moment il me semble.
Citation :
Provient du message de Deuka | Festnoz
les seuls moments où un amusement est possible étant lorsque les grp opti sont absents (comme hier soir pour ma part, /kiss en passant aux Legends, combat plaisant ).

A bientôt sur les champs de bataille non Emainien .
oui bonne soirée hier ou meme si on a release quelques fois, on s'est relativement bien amusé. Dommage qu'on soit tombé sur Outch 2 fois en sortant d'un précédent combat avec les RA down, on aurait bien aimé les challenger
MAis lol paske tu crois que pauvre alb que tu est tu a une chance :x allez va

La fois ou j'ai le plus rigoler quand meme c quand vous sortez de votre tp un groupe mid arrive (le fight se passe au mere grand) et la je voi un mec qui repart au TP des le debut de fight ...

--> Vorteix

Donc si tu fais encore pareil je voi pas ce que tu challenge
Et en ce qui concerne les groupes opti fo arreter de hurler et pleurer sur ca

comme tu le di tu t'ai amusé vs les LEGEND vorteix parle de challenger les OUTCH bref j'en conclu que bcp joue en Guilde

Donc fo pas reprocher au Bk , Freeze , Adc et autre de jouer en guilde aussi

et les groupes sont souvent opti mais pas tout le tps

arreter de vous cachez derriere des raisons idiotes voir meme des escuses "ouin ils ont un groupe opti et pas nous"

paske c souvent pas vrai primo et secondo les legend joue en guild parfois et c pas forcement un groupe opti

alors arreter de pleurer sur les groupes opti et verifier que vous avait bien 2healer 1 mez 1 assist avant de partir du tp ca vous evitera de pleurer
Red face
Citation :
Provient du message de bulbi

La fois ou j'ai le plus rigoler quand meme c quand vous sortez de votre tp un groupe mid arrive (le fight se passe au mere grand) et la je voi un mec qui repart au TP des le debut de fight ...

--> Vorteix
Il avait ses RA down il te dit
Citation :
Provient du message de Bulbi
MAis lol paske tu crois que pauvre alb que tu est tu a une chance :x allez va

--> Vorteix

Donc si tu fais encore pareil je voi pas ce que tu challenge
Monsieur le kikitoudur spé onestlesplusfort avec ton super pseudo que je connais meme pas au passage ....

au cas ou tu l'avais pas remarqué je suis clerc....à t'écouter je devrais rester sous votre assist et attendre sagement... dsl de ne pas avoir la même vision du jeu.

Apprend a connaitre les classes des gens qui postent avant d'essayer de te foutre de la gueule du monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés