#41601 |
Aller à la page... |
[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]
|
Partager | Rechercher |
|
C'est beau
![]() |
![]() |
|
|
@ Adriensau
Tu dis que vous etes un royaume en sous nombre RvR, c'est pas vraiment un critique que je vais faire, mais si tu regardes de plus pret, c'est les albionais qui ont le plus grand nombre de 50. On vous a camper au tp pake Emain etait mort, et quand emain mort les autres zone RvR le sont aussi. On eu l'idée de venir vous titiller histoire que vous rameutiez du peuple et qu'emain deviennent une zone de combat monstrueuse. Ca n'a malheureusement pas été le cas, vous etes resté sagement au tp. Juste une précision je dit un grand GG au groupe d'albionnais courageux qui nous ont rush par derrière, dommage que ceux qui étaient au tp n'ont pas bouger, parce qu'on aurait sauter en 2 temps 3 mouvements. Dites vous justes que ce n'était qu'une facon pour nous d'esperer voir de beaux combat, plutot qu'un farmage rp ou camping de votre tp pour vous empecher de sortir. (deja qu'on vous voit pas mass sortir) Bref tout ceci n'etait vraiment qu'une envie de notre part de vous faire reagir. J'ai deja vu une tentative de notre part de prendre une de vos reliques et de nous faire whipe face a presque 100 albionnais. Ah oui j'oubliais un petit détail, un peu plus tot dans l'apres midi les albions avaient environ 2.5fg sur emain et hib 3. Bizarrement des que 2 fg mid se forment y'a plus personne. On est tous la pour le fun et le fight ou du moins presque tous (oui certains ne courent qu'apres les Rpay). Bon bin apres un beau pavé, j'espere voir dans les prochains jours une réaction des albions, et quand je dis réaction c pas une réaction dans le style j'arrete DAoC ou je part de ce serveur pourris, mais plutot on se mobilise et on va leur montrer à ces mids qui sont les chevaliers de la table ronde !!! Aller gros Kiss et à bientot ![]() Bref kissou mon Kafei |
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
C'est beau :bouffon:
|
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
Bagnard
|
kikoooooooooooooooooooooooooooooooo tout le monde /kiss
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Chourouge/Choupignon |
Trouver plus de messages par Chourouge/Choupignon |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Walewin le Boucher |
Trouver plus de messages par Walewin le Boucher |
|
Trop fort. GG mid
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c marty qui post ? :x ou c'est un post automatique
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|