[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulbi
Et en ce qui concerne les groupes opti fo arreter de hurler et pleurer sur ca

comme tu le di tu t'ai amusé vs les LEGEND vorteix parle de challenger les OUTCH bref j'en conclu que bcp joue en Guilde

Donc fo pas reprocher au Bk , Freeze , Adc et autre de jouer en guilde aussi

et les groupes sont souvent opti mais pas tout le tps

arreter de vous cachez derriere des raisons idiotes voir meme des escuses "ouin ils ont un groupe opti et pas nous"

paske c souvent pas vrai primo et secondo les legend joue en guild parfois et c pas forcement un groupe opti

alors arreter de pleurer sur les groupes opti et verifier que vous avait bien 2healer 1 mez 1 assist avant de partir du tp ca vous evitera de pleurer
arrete la moquette je crois que tu es hors sujet la ....
Bon alors y'a un truc qui m'énerve un maximum, la réponse à la con toute faite "VOUS AVEZ K " ici c reroll mais bon ça s'applique à d'autres.

Alors ok les "vous avez K" vous rerollez avec 3H de jeux par jour plus les artefacts à faire plus une sc plus peut être les fameuses ML.

Et on vous dit à dans 1 mois minimum hein.

Et là je parle d'un gas qui joue son perso pour le monter pas d'une pl partie où le gas arrivé 50 il va pas savoir qu'il peut garder si c'est un paladin ou qu'il a des sorts de soins plus rapide que d'autres, ou que si il debuff aprés avoir mez he ben les gas en face se tordent de rire

Alors on essaye de combler nos manques mais les gens qui ne sont pas du royaume qui ne connaissent rien à la situation et qui sortent "vous avez K", Vous avez K gardez vos belles paroles pour vous

Wire boeuf albionnais
Citation :
Provient du message de vorteix
Monsieur le kikitoudur spé onestlesplusfort avec ton super pseudo que je connais meme pas au passage ....

au cas ou tu l'avais pas remarqué je suis clerc....à t'écouter je devrais rester sous votre assist et attendre sagement... dsl de ne pas avoir la même vision du jeu.

Apprend a connaitre les classes des gens qui postent avant d'essayer de te foutre de la gueule du monde.
mais oui vorteix je sais que tu es clerc ... arrete de me prendre pour un idiot

je te parle juste d'une fuite genre BYE JE ME CASSE !! pas un run cast paske t aggro une fuite la queue entre les jambs il y avai personne derriere toi )

Bref la looser attitude
[hors-sujet]

Félicitation pour cette horde de posts sauvages bulbi .

Non seulement tu prends un ton agressif alors que celui de tes interlocuteurs ne l'est pas du tout, mais en plus tu généralises et extrapoles à tout va.

Mon but, comme je pensais que mon post le présentait, était d'essayer de changer un peu nos habitudes sans passer par la rengaine habituelle du "zavez qu'a reroll les bonnes classes faire des fullSCqua100ToAArtelvled".
Les groupes opti font ce qu'ils aiment certes, mais je trouve que Carnac est un peu sous peuplé pour ce genre de groupe, d'où mon envie de les laisser là où ils sont, et de trouver un terrain d'amusement pour les groupes classiques, qu'ils soient grp guilde ou pas. Et actuellement ce terrain là n'est pas Emain, quoique tu en dises ou en penses.

[/hors-sujet ]
Citation :
Provient du message de vorteix
si j'ai fait ça c'est que j'avais une raison ou reçu une directive de retour tp.

maintenant ce que tu en penses personnellement je m'en contrefous
Vi bai pas telement puisque tu reponds quand meme
Citation :
Provient du message de Deuka | Festnoz
Je suis convaincu que cet "event" est parti d'un délire. Cependant en voyant la face du RvR actuel je plaint les Alb s'aventurant en RvR (hors grp guilde opti / semi opti) :

* Camping d'Amg (de Hib ou Mid)
* Camping de TP
* faible rank pour beaucoup (on voit énormément de défenseurs)

Ce n'est pas l'action en elle-même qui est mal prise je pense, mais le ras-le-bol de la situation actuelle. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde parait-il.
Ceci dit cette situation-là, Alb y participe aussi, en continuant à venir sur Emain et à ne pas venir s'amuser ailleurs quand on y est. Par exemple hier soir un fg Crepu a pris 1 fort sur Alb, pullé les gardes de 2 3 forts, et on a attendu 30 min sans rien voir on s'est suicidé sur CS.
J'ai l'impression que certains comme la Confrérie tente de déplacer un peu le RvR, je ne peux que les encourager. Je pensais même à un boycott d'Emain, les seuls moments où un amusement est possible étant lorsque les grp opti sont absents (comme hier soir pour ma part, /kiss en passant aux Legends, combat plaisant ).

Dérivé d'une phrase d'un célèbre humoriste : "Quand on pense qu'il suffirait qu'on y aille pas pour qu'on ne se fasse plus rouler dessus".

A bientôt sur les champs de bataille non Emainien .
Ben ecoute les Nemesis avaient tenté à une époque lointaine de deplacer le RVR vers albion par originalite du combat hors emain . Meme chez nous on aime bien se battre ca donne des bonnes embuscades et reprise de fort , baston au keep , meme si la neige fait mal aux yeux .

enfin bref , ben j espere que le RVR se deplacera un peu ^^
Citation :
Et en ce qui concerne les groupes opti fo arreter de hurler et pleurer sur ca

comme tu le di tu t'ai amusé vs les LEGEND vorteix parle de challenger les OUTCH bref j'en conclu que bcp joue en Guilde

Donc fo pas reprocher au Bk , Freeze , Adc et autre de jouer en guilde aussi

et les groupes sont souvent opti mais pas tout le tps

arreter de vous cachez derriere des raisons idiotes voir meme des escuses "ouin ils ont un groupe opti et pas nous"

paske c souvent pas vrai primo et secondo les legend joue en guild parfois et c pas forcement un groupe opti

Je prefere tenter ma chance en 8-8 meme contre des groupes opti que de tenter ma chance a 8 vs un bus

Hier soir j ai trouver les combats tres plaisants (particulierement contre les quelques hib qui tournaient a 8 , bravo a eux ) et cela meme si on a souvent perdu au final, les combats etaient qd meme bien simpa.

Notre guilde na pas pour but de tout roxxer , on a un niveau moyen certes (on fait se qu on peut ^^ ) , mais on c est tous bien amuser hier et n est-ce pas la le principal ?

Je ne comprends pas ton attitude agressif , ptet tu n as pas de guilde et tu es frustrer de la cohesion de certaines d entre elles ?

Bulbi ton analyse du Mr g tout vu g tou fait sur Carnac , venant d un compte palefrenier (donc certainement qqn qui ne veut pas apparaitre sous son vrai pseudo me fait bien rire)
Citation :
verifier que vous avait bien 2healer 1 mez 1 assist avant de partir du tp ca vous evitera de pleurer
Tu oublies speed et endu... Et sur Albion on appelle ça un groupe opti (2 clercs + sorcier + mené + palouf + 3 tank en assist)...pas évident à rassembler tout ça. Donc Albion a pas fini de pleurer...
Citation :
Provient du message de Euphario
Tu oublies speed et endu... Et sur Albion on appelle ça un groupe opti (2 clercs + sorcier + mené + palouf + 3 tank en assist)...pas évident à rassembler tout ça. Donc Albion a pas fini de pleurer...
Ils vous reste les kilts des highglanders pour vous moucher, tout n'est pas perdu
Citation :
alors me semble que le sorcier a une speed :x

et que les pal c pas ce qui manque hein donc un groupe genre

2 clerc 1 sorcier 1 pal +4 autre mec c'est pas un suicide non plus

sur mid il fo 2 healer + 1 skald + 1 chaman donc ca revien au meme 4 mec a trouver et 4 autre pick up

De plus je rappele que les chaman manque sur mid quoi que vous en disiez certe il a y des BB mais les BB ca donne pas endu donc il y a souvent des groupe mid sans endu ...

bref tout le monde a des avantages et des inconveniant mais plz ARRETER DE CRIEZ au groupe opti et de les comparer au groupe pickup paske on peu tres bien avoir un groupe pick up opti

a vous de pas sortir du TP a 8 pal personne vous force donc pleurer pas si vous perdez VOUS avez choisit de sortir comme ca
speed 5 méné/skald/barde j'entends, la speed sorcier est loin d'être suffisante...Pourquoi mettre un skald alors si la speed d'un guérisseur spé buff suffit ?...

Tu joues sur Alb/Carnac ?
Sacré Bulbi

Heureusement qu'il est là pour aider à faire comprendre à tous les icones et leurs utilisations..

Z'avez compris les Sorciers ? le truc avec une aile, c'est une icone permettant d'aller plus vite, et non pas de s'envoler...

Etonnant non?
paske les heal spé buff ya pas legion je parle de pick up organisé pas d'un groupe UBBER de la mort un groupe correct mid peu se passer de celerité

mais bien sur que ca arrive de rvr en speed odin // healer buff

c pas la faute au speed 5 si mid gagne quand meme

ha oui merci de me faire penser a ca

CECI EST MON ACCONT PRINCIPAL pas un truc du genre palfrenier pour dire ce que je pense sans qu'on me reconnaisse hein paske j'en ai RAF

et je joue sur Mid Carnac

Escuse moi Flameche mais j'ai pas la pretention de donner des lecons sur la facon de jouer et encore moins de tps a perdre a expliquer les icones

je donne juste mon avis sur certainne chose mais bon si tu trouve ca trop dur a comprendre ou alors pas important rien ne t'empeche d'eviter mes posts qui en s'en porteront d'ailleur mieux

Mais c gentil de rapeller a tout le monde que tu sais faire la difference entre Zephir et le Speed
Quelle bonne ambiance ici(on se croirait sur le forum camlann )
je sais pas si c'est le moment de ressortir mon beau scout
kiss les black shadow et les gentils nalbs
feather weak-scout qui miss
Citation :
alors me semble que le sorcier a une speed :x

et que les pal c pas ce qui manque hein donc un groupe genre

2 clerc 1 sorcier 1 pal +4 autre mec c'est pas un suicide non plus

sur mid il fo 2 healer + 1 skald + 1 chaman donc ca revien au meme 4 mec a trouver et 4 autre pick up

Si il y a un heal spe buff tu peux enlever le skald vu qu'il a un speed :O

Sur alb c'est aussi evident de trouver un sorcier que sur mid de trouver un heal spe buff
Citation :
voila le Si il ya pour ceci j'ai repondu a la question juste un peu plus haut suffit de tout lire Adriensau avant de poster

Ben lis la suite de mon message avant de t'enflammer tout de suite
Citation :
Et avoir 2 clerc dans un groupe pick-up, il y a peut-être une chance sur 100...
Vi aussi mais je trouve qu'il y a plus de clerc que de sorcier . Deja 1 specimen de chaque dans un grp alb, on appelle ca un miracle
Bon bulbi tu es mid carnac donc je vais t'étonner mais les paladins ne sont plus foison en alb carnac avec tous vos vous avez K machin chose. Les paladins sont devenus rares.

Sinon t'as tout bon dans la compo d'un groupe alb mais doit y'avoir 4 5 sorciers à peine actifs en rvr les paladins un chouillat plus donc on fait avec
bulbi franchement quand on c pas jouer on se tais.

un groupe pick up alb n'a aucunement la meme facilité en rvr comparé a un grp pick up mid.
pourquoi ? sur alb la moindre erreur est fatal.. mid les tank s assistent ca marche ds la plupart des cas.

conslusion jou alb avant de parler, et pas sur carnac plz ))))
Et à ça on ajoute le paladin, qui s'est raréfié depuis le début du serveur, et le méné (qui est à peine moins rare que le sorcier), enfin bref impossible de s'en sortir... (conclusion : si tu arrives à faire un pick-up alb aussi viable qu'un mid va jouer au loto )
Bai en sorcier yen a quand meme pas mal je crois

Tzetze , triistan , Landro , Entropy(joue peu np), Tvt (de tps en tps), puis l'autre la lomimachin

Le probleme n'est quand meme pas la que les sorciers manque c'est pas mon soucis mais le votre si personne dans se royaume se prend en main c sur yen aura pas

Je disai juste que pleurer pas de tomber sur certain groupe +- orga qui sortent du tp en etant un minimun coherent dans leur compo si a l'inverse vous sortez avec un groupe de bric et de broc.

Personne vous oblige a sortir du tp stout, en gros vous sortez a vos risques et peril

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés