[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]

Partager Rechercher
Et avec tt ça, c'est qui Bulbi??

p.s: si j'ai loupé son nom, guilde, etc, veuillez m'excuser d 'avance

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne

Et bien bonjour l'ambiance, mid campe le tp avec des trébuchets mouais c'est gras c'est nul mais ils font bien ce qu'ils veulent.

Après arrêter de sermonner alb... Rien que par la base de composition du royaume il sera impossible à Albion de rivaliser avec Mid/Hib coter pick-up. Sur alb Sorcier/Palouf/Strel/Clerc indispensable et comme par hasard se sont des classes rares.... J'aimerais bien voir certains venir reroll un clerc sur Alb/Carnac, pareil pour sorcier.

Quant à tes remarques Bulbi elles me font pisser de rire... seul en inc dans des situations favorables le sorcier arrivera à mezz le groupe, en arriver frontal le groupe prend l'instant sans avoir pu réagir. Et le paladin tank pur (sauf pour Valaf mais lui il rokse sa moman ) , un paladin sa tape au moi aussi fort qu'un clerc full buff .

Et le fait de dire que Mid c'est easy mode et alb c'est hardcore mode, c'est schématique mais représente largement la réalité en exagérer certes mais bien représentatif.

Moi qui reviens dans 1 mois (si tout va bien), j'espère qu'il y aura une meilleure ambiance.

Aerandil McGregor Clerc lvl50 <La Confrérie>
Citation :
Provient du message de Acalla
Et avec tt ça, c'est qui Bulbi??

p.s: si j'ai loupé son nom, guilde, etc, veuillez m'excuser d 'avance
Mystère et bool de gum.

Il veux pouvoir continuer a poster en anonyme.
pas dur de savoir qui est bulbi

qui provoque ds chacun de ses posts ?
qui prend tjs les autres pour de la merde ?
qui pense etre un dieu du rvr ?

indice ca commence par PRY ca finit par YAM je vous laisse deviner le reste
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
pas dur de savoir qui est bulbi

qui provoque ds chacun de ses posts ?
qui prend tjs les autres pour de la merde ?
qui pense etre un dieu du rvr ?

indice ca commence par PRY ca finit par YAM je vous laisse deviner le reste

Chuis pas trop sur que ca soit lui

Enfin je peux me tromper ^^
Citation :
Provient du message de Aerandil Eonwe
: Et le fait de dire que Mid c'est easy mode et alb c'est hardcore mode, c'est schématique mais représente largement la réalité en exagérer certes mais bien représentatif.
C'est et ça restera shématique pour ceux qui s'enferment dans une vision schématique du jeu.
Pour ceux qui pensent plus loin, ils sortent de bonnes teams quelque soit le realm.
Alors colporter cette image antique de easy mode / hardcore mode c'est vraiment irréaliste et plus simple que de réviser son opinion.
Bah clair alb c plus ce que c'était y'a 2 ans quoi .
Les sorciers ct une denrée rare , les ménestrel aussi , quand je repense au début d'orca avec tout les groupes en speed keud ou Théu max , y'avait pas de regen endu sur alb non plus quoi.
Faudrait reprendre toute les notes de version et bien montrer au nouveau alb ce que c'était le hardcore mode :P Dailleur , suffit qu'une team prouve le contraire pour que ce soit plus la peine d'en parler , Inc l'a prouvé , OS aussi , Wf a moitié :>
Maintenant c plus qu'une question de prise en main et d'habitude.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
C'est et ça restera shématique pour ceux qui s'enferment dans une vision schématique du jeu.
Pour ceux qui pensent plus loin, ils sortent de bonnes teams quelque soit le realm.
Alors colporter cette image antique de easy mode / hardcore mode c'est vraiment irréaliste et plus simple que de réviser son opinion.
En cherchant une team potable hibernienne je suis tombé sur ça :

2 druides
Barde
Senti
Eld
Enchant
2 finelames

Ca nous faisait 3 BG de dispo, une assist de finelame et une cellule, tout un tas de choses que je vais pas décrire.

Finalement restant sur Albion, j'ai cherché de nouveau en centrant ça sur le vieux.

2 Clercs
Méné
Palouf
Sorcier
2 toma
Théu

Sans parler de Ras (purge de groupe qui aide bien un groupe full mago) hib ou alb, je te laisse comparer ces deux compo, pour moi ça se passe de commentaires. En tout cas ça ne me plait guère.

C'est difficile à dire mais je pense que sur Albion une seule compo est viable 2 Clercs/sorcier/méné/palouf/théu ou fléau/2merco.
Et là encore je ne vais pas faire la comparaison avec leur équivalent des autres royaumes.

Albion a les meilleurs Ras des trois royaumes ce qui nous donne un bon équilibre, même un bon avantage toutes les 30 min.
J'attend de voir Frontière et ce que cet Add On apporte mais pour le moment l'avenir d'Albion semble bien sombre.
Citation :

Franchement Bof. Tu mets 2 mercos + ma hybride (ou fléau) et ça dépote mieux.
bah vi mais ce n'est plus une cellule ça revient au groupe tank dont je parle à la fin, le seul réellement viable pour moi.

(Ps : Des bus hib ou mid sont tombés et bon nombre de fois tout en étant beaucoup plus bas rang qu'eux donc pas de easy mode ou hardcore, c'est un peu trop simpliste. Seulement Albion reste et restera le realm le moins compétitif en 8vs8 )

Ce qui m'embête dans ce genre de débat ce que maintenant les Albionais sur n'importe quel serveur se complaisent dans du ouin ouin on peut rien faire/mon realm est nul. Il n'y a qu'a voir le nombre de post qui fleurissent sur ce thème : je suis alb je suis ouik je suis un sac à rp. Cercle vicieux qui creuse un peu plus la tombe de ce realm.
Citation :
Ca me fait penser à un truc :
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."
JCV

Ok, il y a moyen de faire des groupes optimisés sur chaque royaume, mais il faut etre aveugle pour dire qu'il est aussi simple de monter un bon groupe "pick-up" sur albion que sur les autres royaumes.
Le jours où vous comprendrez qu'on ne considère pas tous ce jeu comme un boulot, avec des horaires fixes, la recherche de performance absolue ect...
Chez moi on appelle ça des no-lifes
Citation :
Provient du message de Obiwan Kenobi
Le jours où vous comprendrez qu'on ne considère pas tous ce jeu comme un boulot, avec des horaires fixes, la recherche de performance absolue ect...
Chez moi on appelle ça des no-lifes [/i]
C'est la même chose partout quelque soit le jeu ou passion Irl à laquelle tu t'adonnes. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui investi 5 heures par jours sur ce jeu devrait être au même niveau que celui qui se connecte 1 heure par semaine.
Citation :
C'est la même chose partout quelque soit le jeu ou passion Irl à laquelle tu t'adonnes. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui investi 5 heures par jours sur ce jeu devrait être au même niveau que celui qui se connecte 1 heure par semaine.
Vi voila.

Sinon au niveau des classes essentiels ,je me suis apercue que Je ne sortais jamais sans 2 heal/1 chaman/1 skald.Soit 4 classe.
Aprés tu met a peu prés n'importe quoi t'arrive a quelque chose de toujours correcte.
Chez hib je pense que je ne sortirai pas sans 2 druide/2barde.
Aprés idem tu met a peu prés n'importe quoi t'arrive a quelque chose de corecte.

Lasar
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Même principe chez alb, mais avec 1 menes, 1 sorc, 1 paladin et 2 clercs.
a mes yeux la seul classe dont on pourrai se passer dans la base albionnaise est le pal :x
le reste c trop vital
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
a mes yeux la seul classe dont on pourrai se passer dans la base albionnaise est le pal :x
le reste c trop vital
On peut aussi, si pas moyen de réunir 2 clercs, prendre un clerc et un moine, à condition que ce dernier ne soit pas une quiche en soins et qu'il ait conscience de ce qui constitue son rôle primaire (= rester en vie pour les buffs, soigner, et ne passer à l'offensive que si le clerc est hors de danger et la situation gérée).
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
...un moine, à condition que ce dernier ne soit pas une quiche en soins et qu'il ait conscience de ce qui constitue son rôle primaire (= rester en vie pour les buffs...
koikell dit ? je comprends pas le sens de cette phrase
Citation :
On peut aussi, si pas moyen de réunir 2 clercs, prendre un clerc et un moine, à condition que ce dernier ne soit pas une quiche en soins et qu'il ait conscience de ce qui constitue son rôle primaire (= rester en vie pour les buffs, soigner, et ne passer à l'offensive que si le clerc est hors de danger et la situation gérée
Perso ,je pense vraiment que les 5 classes sont absolument indispensable ,tout comme les 4 classe mid ou 4 classe hib que j'ai cité.D'ou au final un leger desaventage sur alb (sans compter que clerc,c'est vraiment a mes yeux le parent pauvre des soutiens(on lui metrer un vrai mez ,ou un root et la je dis clerc parfait))(et le sorc en tissu)
Sinon ,je suis persuader que hib/mid se vaut largement.

L'autre probleme pour alb sur emain ,c'est que les mids bloque completement le tp.

Moi ce que je comprend pas c'est que les hibs,Fonce directement amg/tpa Alors qu'il ferais bien de tourner partout sauf a ces endroit la,vue la population mid qui y tourne(comme le fait frequement crepu au passage).Sans compter que si un bon groupe hib commence a wiped des groupes mids du cotter de tp /crauch etc,les groupes mid vont forcement s'etaler sur tout emain.
Autre critique ,beaucoup trop d'alb une foix passer amg ,fonce mmg /tp mid ,je n'ai jamais rencontrer un groupe alb ailleur que sur emain alors qu'il y a tout breifine etc,alors que des groupes aussi bien mid que hib y tourne .

Lasar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés