[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
C'est et ça restera shématique pour ceux qui s'enferment dans une vision schématique du jeu.
Pour ceux qui pensent plus loin, ils sortent de bonnes teams quelque soit le realm.
Alors colporter cette image antique de easy mode / hardcore mode c'est vraiment irréaliste et plus simple que de réviser son opinion.
je suis d'accord suffit de voir la guilde Orgie sauvage sur Orca, ils ont fait les 3 roy et ont toujours été de très bon adversaire

@Caldo : tu oublie de dire que le clerc était le main mezzeur
rush la masse pbaoe mez,
cible le mago,
stun
smite smite smite
F8 et rebelotte
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
[i]je suis d'accord suffit de voir la guilde Orgie sauvage sur Orca, ils ont fait les 3 roy et ont toujours été de très bon adversaire
Euhhh j'aimerai avoir leurs sentiments sur leur passage sur Alb (carnac en l'occurrence et j'ai vu ça de prêt ).
Citation :
Provient du message de Mryl
Euhhh j'aimerai avoir leurs sentiments sur leur passage sur Alb (carnac en l'occurrence et j'ai vu ça de prêt ).
Il était assez court je crois...
Citation :
Provient du message de Euphario
Il était assez court je crois...
Et pourtant c'était bel et bien le meilleur groupe hib que j'ai pu voir sur Carnac.
Sur Orca/mid tout aussi impressionnant.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Toi paladin,
Toi Highlander,
Toi pas comprendre,
Ca normal !

Le poisson il a un problème avec les Highlanders

On dirait pas comme sa mais un Highlander c'est intelligent, donc tu est prévenue vil nécrite les Highlanders t'ont à l'oeil
Citation :
L'Highlander est la seule race qui ne peut pas devenir magicien sur Albion, ça veut tout dire !
D'ou un alb c intelligent déjà ?
Citation :
Oui monsieur c'est intelligent, faut bien compenser les classes toutes pourries...
Parle pour toi le moine

Moi je suis pas ouik je suis un clerc qui roske sa moman

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés