[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bulbi
Tzetze , triistan , Landro , Entropy(joue peu np), Tvt (de tps en tps), puis l'autre la lomimachin
Je tiens à féliciter tous les sorciers présents en rvr qui ne sont pas dans cette liste, c'est preuve de leur talent de discrétion, point crucial pour un sorcier Et il y en a, plusieurs
Citation :
Provient du message de cab
Quelle bonne ambiance ici(on se croirait sur le forum camlann )
je sais pas si c'est le moment de ressortir mon beau scout
kiss les black shadow et les gentils nalbs
feather weak-scout qui miss
Parce que t'es déjà allé lire le forum Camlann peut être ?
Citation :
Provient du message de jdouu
bulbi franchement quand on c pas jouer on se tais.

un groupe pick up alb n'a aucunement la meme facilité en rvr comparé a un grp pick up mid.
pourquoi ? sur alb la moindre erreur est fatal.. mid les tank s assistent ca marche ds la plupart des cas.

conslusion jou alb avant de parler, et pas sur carnac plz ))))
LOL donc j'ai jamais entendu un truc aussi subjectif ....

Pour mid l'assist devrai donc marcher a TOUT les coup (sauf cas rare) sur alb ca marche pas ... et comment donc ?

On vous a pas fournit la macro assist a vous ?

Je vai tenter d'etre subjectif a mon tour

<Subjectif MODE>

Oué alors sur alb le sorcier mez a 1875 nos healer peuvent pas mez ouin

Han mais c degueulasse vous avez une RA pour fuir en speed 5 comment on fait nous avec nos tank pour suivre vo mago

Ha bai super ... GG quoi ... quand on arrive a les toucher ya bof + absorb menes mais nerf quoi mon zerk tape a 12 + 3 c quoi cette halu

Trop abusé quoi le menes qui mez en bougeant on peu vraiment rien faire

</subjectif MODE>

Mid a des avantage , ALb en a aussi tout comme chacun a des inconveniant

Mais c sur c plus facile de dire que MID est no skill et que ALB c HARDCORE MODE

enfin passont il me semble que le groupe INC arrive a faire des rp ... il cheat sans doute
Citation :
Bai en sorcier yen a quand meme pas mal je crois

Tzetze , triistan , Landro , Entropy(joue peu np), Tvt (de tps en tps), puis l'autre la lomimachin

Le probleme n'est quand meme pas la que les sorciers manque c'est pas mon soucis mais le votre si personne dans se royaume se prend en main c sur yen aura pas

Je disai juste que pleurer pas de tomber sur certain groupe +- orga qui sortent du tp en etant un minimun coherent dans leur compo si a l'inverse vous sortez avec un groupe de bric et de broc.

Personne vous oblige a sortir du tp stout, en gros vous sortez a vos risques et peril
bulbi stop le fake de "Je joue sur Mid Carnac" je pense que tu es plutot un albionnais qui a créé un fake, qui sort des idioties + grosses que lui. Si c'est un trip, toutes les meilleurs choses ont une fin car la tu t'enterres de minutes en minutes....
compare une assist mid => 3 tank + 1 skald a une assist alb => 3 tank o max (sachant que les tanks alb meulent moin )

bref learn to play .

ps: le mezz a 1800 le heal é en speed 5/6 il t instant avant ton mezz.
Citation :
<Subjectif MODE>

Oué alors sur alb le sorcier mez a 1875 nos healer peuvent pas mez ouin

Han mais c degueulasse vous avez une RA pour fuir en speed 5 comment on fait nous avec nos tank pour suivre vo mago

Ha bai super ... GG quoi ... quand on arrive a les toucher ya bof + absorb menes mais nerf quoi mon zerk tape a 12 + 3 c quoi cette halu

Trop abusé quoi le menes qui mez en bougeant on peu vraiment rien faire

</subjectif MODE>
Mez à portée de bolt c'était un up du sorcier (je sais plus quel patch) en vue d'équilibrer (mid et hib on des insta-mez eux). Amnèsie marche à 2300 et interromps le sorcier. Insta-mez/stun à portée c'est bien aussi...

SoS, BoF : RA Abused certes, qui ne seront plus des exclusivités Alb sur Frontiers. Mid a tout de même d'excellentes RA : Ichor, Insta-Rez...

Le Ménes doit caster son mez, le skald l'a en insta...

Par contre pour l'ae-stun, célérité, maladie en ligne de base et un tank pur qui a des self-buff rien à dire...
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Le clerc a 4 instants aussi : 2 ih, insta pbae mez et insta pbae dd... </mode subjectif>
7 le healer alors :

istun
iAEstun
imez
iAEmez
2ih
irez

oh +1 instant debuff hast

Citation :
Amnèsie marche à 2300 et interromps le sorcier
ca interromp pas, ca le fait cast dans la vide
mais ca reste tout de meme tres (trop?) puissant contre alb
Citation :
ps: le mezz a 1800 le heal é en speed 5/6 il t instant avant ton mezz.

Lol k donc avec un mez a 1875 tu arrive a te faire Imez pose toi quelque question

Tu disais ? learn to play c'est ca NP

Citation :
Le Ménes doit caster son mez, le skald l'a en insta...
Le menes a un stun en insta .... et un mez AE et un demez et mez in move et ... je continue ?

Citation :
Par contre pour l'ae-stun, célérité, maladie en ligne de base et un tank pur qui a des self-buff rien à dire...
Il a tout ca en ligne de base le healer ?

AE Stun en ligne de base GG

Celerité en ligne de base NP

Maladie en ligne de base ACCORDE (c pas le pboe shout hein c le cast ) et c pour le chaman np je te compte quand meme je met ca sur le compte de l'emotion

et le tank pur a des mega buff qui lui prenne de la vie il y a eu un nerf la dessus je pense pas que tu puisses encore pleurer

le pal aussi a des buff et de GROUPE
Citation :
[i]

Lol k donc avec un mez a 1875 tu arrive a te faire Imez pose toi quelque question

Tu disais ? learn to play c'est ca NP
En speed 5/6 tu parcous 275 de portée quasi instantanément.
Meme si le sorcier est un dieu et qu'il commence a casté pile a 1875, si le healer instant, c'est le heal qui gagnera.

Citation :
Il a tout ca en ligne de base le healer ?
Apprend a lire, il ne dit pas que c'est le healer en ligne de base qui a tout ca.
Citation :
Provient du message de Euphario
je parlais de maladie uniquement pour la ligne de base, merci d'interpréter mes mots dans le bon sens...

Et le paladin n'est pas un tank pur que je sache.
Paladin ftw
Citation :
tout comme celle du Healer
stop la comparaison healer sorcier stp
Healer a mass instant (le sorcier n a AUCUN instant pour interompre les cast enemis )
Healer a mass pdv et de la bonne armure , un groupe mid avec 2-3 heal c est autant de mezzeur , c est clairement incomparable , un healer peut survivre a plus de 3 round d assist un sorcier meme sous bof ripera en 1 round ,2 s il se fait ih

Quanb au mezz incant du mene .... renseigne toi c est 5 sec d incant , autant dire qu il faut jouer contre des joueurs afk pour le placer

Quand a la comparaison assist mid/alb ...

Citation :
Provient du message de Hannsolo

Quanb au mezz incant du mene .... renseigne toi c est 5 sec d incant , autant dire qu il faut jouer contre des joueurs afk pour le placer

Ca arrive assez frequement de manger un mez menestrel quand même
LOOOL
Marrant ce genre d'event, que ce soit cote Mid ou Alb.

Par contre faut plus le refaire quoi. :x Sinon un wiz dechaine va venir tous vous OS ;p

Au moins vous vous ne vous stickez pas,il ya du progres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés