Walewin le Boucher

Dernières publications

RSS
23 janvier 2006 à 12:37 - Messages
Déja c'est pas du pl, je joue autant le barde que le faucheur et ceux qui ont déja xp avec moi le save, et bon un bard bot :tr... Lire la suite
22 janvier 2006 à 19:30 - Discussion
Bon je suis desespérer de groupe a l'instance catacomb de dl, genre mettre 1h a faire un groupe, en 30 min il est dissous et sur... Lire la suite
2 décembre 2005 à 20:15 - Messages
Désolé pour le flood,J'ai ce qu'il me faut irl, contrairement a certains ( apparement ).Mais bon si ca vous éclates de faire ge... Lire la suite
2 décembre 2005 à 14:40 - Messages
Et moi jrecherche toujours le manteau d'antalya de mon faucheur du compte qu'on m'a hacker et que j'ai recup depuis peu meme si... Lire la suite
2 décembre 2005 à 14:15 - Messages
Ou ca du wiskhy ? J'ai rien bu avec chouJuste que a 5h jusqu'a 9h dans le train ca fait long et que ensuite faut bien fêter des... Lire la suite
1 décembre 2005 à 17:13 - Messages
mp j'aimerait bien, mais je sais pas qui retourne encor sur le net, enfin sur jol quoi surtout c'est ca mon probleme, je voit d... Lire la suite
1 décembre 2005 à 16:40 - Discussion
Bonjour tout le monde, je précise direct, c'est pas un post a flood ou alors +1 et cie... Juste pour informer que ce week end (... Lire la suite
13 novembre 2005 à 21:51 - Discussion
Bonsoir, Ce poste n'a peut être pas sa place ici et je m'en excuse d'avance mais j'aurait souhaiter savoir s'il y avait une sec... Lire la suite
24 octobre 2005 à 14:44 - Messages
Je ne boit pas, MOI !C'est clair, ca revenait moin cher de prendre un sac et d'en ramener :xLe truc pour lequel j'ai eu du mal,... Lire la suite
23 octobre 2005 à 21:18 - Messages
Les gens qui vont au mdj pour boir c'est vraiment naze, hein sorbinou !... Lire la suite

Jeux

    Walewin le Boucher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Walewin le Boucher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Walewin le Boucher n'a publié aucune critique de jeu.