Walewin le Boucher |
Dernières publications

Déja c'est pas du pl, je joue autant le barde que le faucheur et ceux qui ont déja xp avec moi le save, et bon un bard bot :tr... Lire la suite

Désolé pour le flood,J'ai ce qu'il me faut irl, contrairement a certains ( apparement ).Mais bon si ca vous éclates de faire ge... Lire la suite

Manteau d'antalya + anneau de l'oublie silencieux contre Carquois du Marcheur des Ven
DAoC - Le marché de Brocéliande
DAoC - Le marché de Brocéliande
Et moi jrecherche toujours le manteau d'antalya de mon faucheur du compte qu'on m'a hacker et que j'ai recup depuis peu meme si... Lire la suite

Ou ca du wiskhy ? J'ai rien bu avec chouJuste que a 5h jusqu'a 9h dans le train ca fait long et que ensuite faut bien fêter des... Lire la suite

mp j'aimerait bien, mais je sais pas qui retourne encor sur le net, enfin sur jol quoi surtout c'est ca mon probleme, je voit d... Lire la suite

Bonsoir, Ce poste n'a peut être pas sa place ici et je m'en excuse d'avance mais j'aurait souhaiter savoir s'il y avait une sec... Lire la suite

Je ne boit pas, MOI !C'est clair, ca revenait moin cher de prendre un sac et d'en ramener :xLe truc pour lequel j'ai eu du mal,... Lire la suite

Les gens qui vont au mdj pour boir c'est vraiment naze, hein sorbinou !... Lire la suite