[hib] groupe xp 47+ en turbo

Partager Rechercher
Bon je suis desespérer de groupe a l'instance catacomb de dl, genre mettre 1h a faire un groupe, en 30 min il est dissous et sur 3 heure j'ai fait 2 bulles, donc j'aurait voulu savoir si des gens 47+/- étaient chaud pour se faire ca en une journée, disont commencer un aprem vers 14h30 jusqu'au 50 de tout le monde ? avec un bon groupe ca pourrait se torcher en 10h +/- de temp de jeu en chainant bien.
La compo que j'avait penser serait:
pbae: ?
tank: Walewin ( faucheur 47 )
tank: ?
druide: ?
druide: ?
barde: Walezor ( barde 47 )
Si jamais je trouve assez de monde, je commence ca demain ( lundi 23 janvier ) sinon j'attendrait celon la disponibilité des gens. Pour des questions hésitez pas a me mp ou me send ig sur hib
/t wale
J'aime pas PL, et encore moins ceux qui se balladent avec un BardeBot sur un serveur sans BB dsl

T'aurai pas eu de BB, tu te serais fait des amis voir une guilde, et t'aurai pas eu de soucis...

Dur dur d'etre riche IRL
Citation :
Publié par Oki
J'aime pas PL, et encore moins ceux qui se balladent avec un BardeBot sur un serveur sans BB dsl

T'aurai pas eu de BB, tu te serais fait des amis voir une guilde, et t'aurai pas eu de soucis...

Dur dur d'etre riche IRL
Déja c'est pas du pl, je joue autant le barde que le faucheur et ceux qui ont déja xp avec moi le save, et bon un bard bot j'aurait pris un druide si need un bot quoi, des amis j'ai ce qu'il faut merci et une guilde encor mieu en attendant stop poluer les post merci, si need une info j'ai préciser /t wale pour les reflections et cie après si ca éclate certains de reply pour dire pl c'est mal ben gl ig.
Citation :
Publié par Walewin le Boucher
Déja c'est pas du pl, je joue autant le barde que le faucheur et ceux qui ont déja xp avec moi le save, et bon un bard bot j'aurait pris un druide si need un bot quoi, des amis j'ai ce qu'il faut merci et une guilde encor mieu en attendant stop poluer les post merci, si need une info j'ai préciser /t wale pour les reflections et cie après si ca éclate certains de reply pour dire pl c'est mal ben gl ig.
Des amis, une guilde, un bot, et t'arrives pas a xp ?

Un bot c'est un bot, druide ou barde ca change rien ( t'as oublié empathe ). Tu viens sur un serveur spécialement crée pour eviter ce genre de persos, et t'en monte un quand meme. T'attends pas a etre tres bien recu, navré.
Citation :
Publié par Hipoglouton
Et ça couine pour un bot en pvm? Faut pêter un coup là les enfants... lâchez du lest ça ira mieux.
PTDR

En plus tas carrément raison

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés