[Broc] Petite irl ce week end si possible !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je précise direct, c'est pas un post a flood ou alors +1 et cie...
Juste pour informer que ce week end ( de samedi a lundi ) je monte a Paris et vu je vais pas trop sur jol je sais pas si d'ancien joueur avec qui je jouait sont encor sur ce forum, donc ben je voulait savoir si on pouvait se faire un petit truc si certain sont chaud ca serait bien sympa !
imo ce fil sera fermer d'ici peu donc ceux qui peuvent plus reply et qui veulent, envoyez moi un mp je retourneré voir ca vendredi après midi.
Merci d'avance ^^

... -_-
...
mp j'aimerait bien, mais je sais pas qui retourne encor sur le net, enfin sur jol quoi surtout c'est ca mon probleme, je voit déja quelque pote de DAoC la bas mais bon ca aurait été cool de voir quelques de personnes de plus, enfin bon voila quoi.
C'est sympa les gens qui font des +1 -_-
Désolé pour le flood,
J'ai ce qu'il me faut irl, contrairement a certains ( apparement ).
Mais bon si ca vous éclates de faire genre jsuis quelqu'un irl en floodant sur jol www.j'aipasdepoteirl.com ben c'est cool si vous en êtes réduit a ca.
Je cherche juste a vouloir retrouver des potes de DAoC sur Paris, comme il a été préciser plus haut c'est des potes et pas des gars qui font style je sert a quelqu'un chose irl donc je suis.
Merci en tout cas pour ceux qui polue les post c'est très gentil de votre part...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés