[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Timi Fear
La bonne vieille macro

on entend ça depuis un an
Au moins ça montre que les Mids n'ont pas changé.

(Depuis le temps qu'on ouine, c'est vrai qu'il serait peut-être temps de déménager définitivement...)
C'est pas forcément drôle pour ceux qui le subissent mais c'est certainement bien moins couillon qu'une prise RK de nuit en gu "pour délirer" et pour refiler une relique à un royaume ennemi, suivez mon regard...

Ceci étant dit, 2 FG qui campent en bas d'un tp vous arrivez à les wipe, je ne vois pourquoi le fait qu'ils aient des catas vous freine. Vous montez 4 FG, vous les rushez, ils rip en moins de 30s.

Par ailleurs, une solution toute simple aurait été :

- Soit de monter quelques balistes qui je le rappelle font d'énormes dommages aux armes de sièges.
- Soit de monter vous aussi des trébuchets depuis l'intérieur du TP.
Gni ? On a tout sauf Bled, et on vient de reprendre Hlid.

D'ailleurs tous les albs ont déco au keeper (ou LD générale ?). On a dû en avoir deux qui ont reco trop vite. Mais bon je pense que vous étiez plus que ça pour le prendre. Alors si vous voulez vous bastonner c'est pas trop la bonne technique.

Tiens on parle de nous

Effectivement tactique intentionnelle de deco au keeper et de reco plus tard au tp.

On espère très franchement que ça vous a embêter voire frustré un maximum : on était pété de rire a l'idée de votre tête arrivé au keeper : y'a pas que les rp dans la vie, donc si on arrive pas a en faire... vous non plus.
J'aurai aimé laissé un message, un scroll ou autre au keeper mais malheureusement pas encore possible

Contre des 5L+ on tient pas la route... de près. Vous vous amusez a nous frager à emain si on ose s'y risquer, nous on s'amuse a vous puller sur uppland et a se barrer pour vous faire perdre votre temps
Citation :
Provient du message de DonRico
Tiens on parle de nous

Effectivement tactique intentionnelle de deco au keeper et de reco plus tard au tp.

On espère très franchement que ça vous a embêter voire frustré un maximum : on était pété de rire a l'idée de votre tête arrivé au keeper : y'a pas que les rp dans la vie, donc si on arrive pas a en faire... vous non plus.
J'aurai aimé laissé un message, un scroll ou autre au keeper mais malheureusement pas encore possible

Contre des 5L+ on tient pas la route... de près. Vous vous amusez a nous frager à emain si on ose s'y risquer, nous on s'amuse a vous puller sur uppland et a se barrer pour vous faire perdre votre temps
bah j etais avec Mat
deja des rp, el truc qui te semble si important, on en a fait sur 4 d entre vous. Tu remercieras au passage ton pote ice qui a fait une sortie solo quand on petait p2 et qui s est fait stun avant d avoir incant le moindre pbae. Avec deux beliers (deja charge on en avait pris 6 pour Sca, que 4 utilisés) ca nous a pris moins de 15 minutes (suicide emain prise du fort retour sur emain). Vu le temps que vous avez mis pour prendre le fort, vous tes sureent ceux qui se sont le plus emmerdes dans l histoire ^^
Tu vas sur emain ? on fera notre possible pour te frag comme tu dis
Tu vas sur odin ? on fera notre possible pour te wipe, en plaine ou sur un fort.
Pi si un jour y a de nouveau des reliques sur alb, ben on ira te chercher chez toi
Au passage c est un des buts de ce jeu, ca s appelle le rvr.
Welcome in daoc

d ailleurs on est encore revenu sur Odin en toute fin de soiree, quand un groupe est venu en renfort a bled. ET on a eu notre combat (Kikoo les revenants d ailleurs). Quand j y repense, on aurait mieux fait de deco, y avait un 8L dans leur groupe :/
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
(Kikoo les revenants d ailleurs). Quand j y repense, on aurait mieux fait de deco, y avait un 8L dans leur groupe :/
Ray ubbah Méné !!

Coucou vieux nains
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
bah j etais avec Mat
deja des rp, el truc qui te semble si important, on en a fait sur 4 d entre vous. Tu remercieras au passage ton pote ice qui a fait une sortie solo quand on pétait p2 et qui s est fait stun avant d avoir inçant le moindre pbae. Avec deux béliers (deja charge on en avait pris 6 pour Sca, que 4 utilisés) ca nous a pris moins de 15 minutes (suicide emain prise du fort retour sur emain). Vu le temps que vous avez mis pour prendre le fort, vous tes sureent ceux qui se sont le plus emmerdes dans l histoire ^^
Tu vas sur emain ? on fera notre possible pour te frag comme tu dis
Tu vas sur odin ? on fera notre possible pour te wipe, en plaine ou sur un fort.
Au passage c est un des buts de ce jeu, ca s appelle le rvr. Welcome in daoc

Ah ben je suis content alors : on vous a fait claquer 4 beliers en plus Nous on en avait que deux mais vu que les portes étaient en carton (merci ) c'est allé assez vite. Dommage pas eu le temps de refaire les peintures.(et nerf la porte de la cave a bière verrouillée)

Et contrairement a ce que tu pense, je privilégie l'ambiance dans le groupe, qui etait excellente pendant cette sortie.

Notre objectif unique c'est de fuir comme la peste tout ce qui peut potentiellement être 5L+, bourré d'artefact et de ML : aucun plaisir a retenir d'un /rel quasi instantané : autant deco et reco reroll pour continuer a s'amuser.

Apres tout c'est votre faute : la prochaine fois sonnez a la porte avant de la casser, on n'étaient pas présentable on a préféré s'éclipser, l'albionnais est coquet de nature

Je précise que contrairement a beaucoup on est tout juste ML1, quasiment pas d'artefact et on commence à économiser pour se faire une SC. Ca me dérange pas plus que ca, je m'adapte c'est tout.
Vu l'état de la discussion sur le fil, on va retourner sur TOA tranquillement et continuer la formation des joueurs qui découvrent DAOC et les classes de persos (si, si sur Albion y'en a)

Bonne nuit a tous
Fiuuu j'ai bien fait d'aller prendre des vacances sur Orcanie et de relog de moins en moins sur carnac

Je crois meme que je vais y rester encore une paire de mois , histoire que je soi l'un des rare specimen Albionnais a se log

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Si on avait voulu juste RP on serait restés chez hib.

Allez, tout compris ça a dû nous prendre 1/4h de venir en speed 5, de descendre le fort avec 2 béliers (pas 4, il nous en restait juste 2 du fort précédent, et vu le prix pourquoi se priver ^^), de tuer les 3-4 d'entre vous qui traînaient dedans puis de suicide Emain en voyant qu'il n'y avait personne.

Clair que ça nous a trop gâché notre soirée.

Enfin si tu trouves ton plaisir à taper du PNJ et déco en voyant l'ennemi arriver, tant mieux pour toi, nous ça ne nous dérange pas trop. En fin de soirée on y est retournés d'ailleurs, comme quoi ça ne nous avait pas laissé un trop mauvais souvenir.

Si tu veux nous frustrer ou nous dégoûter, roules-nous dessus avec une quarantaine de tes potes, ce sera beaucoup plus efficace je t'assure, que ce genre de mesquineries qui vous font perdre dix fois plus de temps qu'à nous. D'ailleurs on a bien rigolé en voyant les quelques-uns d'entre vous qui s'efforçaient frénétiquement, mais trop tard, de déco au keeper, la queue entre les jambes.

Enfin heureusement que certains albs même bas rang ont une plus haute opinion de leurs capacités, ça nous donne parfois droit à des combats de forts sympathiques même si ça se termine par notre release.

A la prochaine, et n'hésitez pas à recommencer, on reviendra ^^.
Citation :
Tiens on parle de nous

édit pour trolling
Citation :
Provient du message de Mazz
édité
peut etre neprennent ils aucun plaisir a aller faire du rvr sur emain avec leur moyen ? faible matos/expérience du jeu/etc.
alor sils vont jouer ailleur.
et si c'est les meme qui les empeche de jouer sur meain et ben ils s'en vont encore une fois.
eux de leur cote ils ont passé une bonne soirée sur des pnj, mais c peut etre leur seconde, et ils ont besoin d'apprendre.

bref retourne a ton farmage tout le reste tu le connais trop bien.
en attendant, rester sur emain ou aller sur odin pour eux c pareil, 0 rp.
donc oui ils ont acquis de l'experience en prennant un forts.
et oui vous avez perdu du temps, mais toujours dans la meme optique aller faire des rp !!!!!
et si possible sans avoir un add alors qu'on a fait 90% du boulot !!!! ( mais a part ca ya pas un probleme de rvr )
miss aigri numero 1 qui repond
Pour info j'etais pas dans le groupe mid et même pas conecté ce soir . Alors si t'es aigri trouve toi un autre messant vilain farmeur.
Ce que tu appelles apprendre je le vois comme une volonté de nuire clairement affiché , il le dit lui même. Et c'est decevant c'est pour quoi je le fais remarqué , autant que ton post qui n'est là que pour cracher ton venin comme sur chaqu'un de tes post.
Oula, z'avez vraiment l'air traumatisés de ce qu'on a fait

Vous vous etes pas dit une seconde que si on avait fait ca c'est pour delirer et que si on l'avait fait c parce qu'ont en avait marre de tourner 2 heures sans croiser personne, pour finir par tomber sur un grp et se le manger avec un add de 2 fg assoifé de sang ?

c'est pas marrant pour vous... de vous prendre plusieurs grp en meme temp, mais je vous assure...c'est pas marrant pour nous non plus de tuer un groupe avec l'add de 2 grp alliés....y'a aucun merite la dedans

J'ai donc l'ancé l'idée....puisque vous ne bougiez pas du tp ( comme vous nous en avez si bien fait la demonstration hier soir) d'aller chercher des armes de sieges pour vous asticoter un peux ...et on est partit en delire totale avec a

Stop se prendre des delire du genre : Mid vous etes anti-jeux, Mid z'etes que des ouik d'attaquer un tp au trebuchet ( celui qui a dit ca etait coucher a coté de mon trebuchet :bouffon: ) Je m'en vais de carnac les nemesis ils bussent ect ect

Stop vous prendre le choux ^^

Et stop aussi fantasmer sur les force en presence ...

2 fg Nemesis ensemble ....vivi biensur

Serieux, organiser vous, sortez du tp ... meme en bus , perso j'aime ca
Mais restez pas a votre TP a rien faire, ca nous fait mal au coeur de vous voir comme ca
Perso je trouve ca marrant le coup des trébuchets dans la mesure ou ca devient pas une habitude mais que ca reste juste un délire une fois de temps en temps.

Ensuite si les albs ou un autre realm qui subirait la même chose sont butés au point de pas vouloir se déplacer ailleurs qu emain la situation ne changera jamais sur carnac.

Je compte plus les post ou X ou Y se sont plaint de se qui s était passé a emain tel ou tel soir....Y a pas qu emain dans la vie.

Mais sinon GG le coup des trébuchets
cela reste une habitude de dire au albs :

sortez de votre tp serieu !!!!

quand comprendez vous que nos grp pour etre un tant soit peu viable doivent avoir 5 classes é non 3/4 comme vous ? donc des classes carement ingrate (qui a dit sorcier ?)

dsl moi je sors plus sans une compo viable, et de moin en moin en pick up, les palouf qui demezz les cible 1 par 1 tres pe pour moi

je comprend que vous aimez le bus alb, ya 3 cleric pour 30 gars, 2 sorcier -_-, bien sur j exagere mais a peine
L'attaque de tpa au trébuchet aurait pû être amusante si elle n'était pas inscrite dans une campagne de camping de tpa par la masse mid qui dure depuis une semaine.
On aurait pu espérer que vous mettiez un peu d'eau dans votre vin et que vous fassiez preuve d'un peu de fair-play et d'éthique, suite aux plaintes albionnaises (ou post ouin-ouin comme vous voulez).
Personnellement, j'ai pris cette nouvelle "performance" de mids comme un énorme "les albs ont vous emmerdent, allez donc vous faire foutre". Quelque part, il y a un fond de çà.
Et ce n'est pas vraiment agréable.
Et après, vous vous plaignez que les albs ne sortent pas de leur tp. Ne vous êtes vous jamais demandé si c'est parce qu'avec votre mentalité, nous n'avions pas vraiment envie de jouer avec vous ? Hélas, nous ne pouvons pas faire autrement.
Bref, toutes ces histoires sont d'autant plus énervantes qu'il ne faudrait qu'un minimum de bonne volonté, de la part de tous les realm (mais surtout mid tout de même), pour que le rvr redevienne un minimum amusant pour tout le monde.
D'autant plus que j'ai l'impression, que ces faits d'armes ne vous amusent pas plus que cela.
Citation :
Provient du message de jdouu
cela reste une habitude de dire au albs :

sortez de votre tp serieu !!!!

quand comprendez vous que nos grp pour etre un tant soit peu viable doivent avoir 5 classes é non 3/4 comme vous ? donc des classes carement ingrate (qui a dit sorcier ?)

dsl moi je sors plus sans une compo viable, et de moin en moin en pick up, les palouf qui demezz les cible 1 par 1 tres pe pour moi

je comprend que vous aimez le bus alb, ya 3 cleric pour 30 gars, 2 sorcier -_-, bien sur j exagere mais a peine

Je sens que je vais monter un sorcier sur Carnac a mes temps perdu, c'est a dire 15min par semaine
Citation :
Provient du message de Cpt Kavern
L'attaque de tpa au trébuchet aurait pû être amusante si elle n'était pas inscrite dans une campagne de camping de tpa par la masse mid qui dure depuis une semaine.
On aurait pu espérer que vous mettiez un peu d'eau dans votre vin et que vous fassiez preuve d'un peu de fair-play et d'éthique, suite aux plaintes albionnaises (ou post ouin-ouin comme vous voulez).
Personnellement, j'ai pris cette nouvelle "performance" de mids comme un énorme "les albs ont vous emmerdent, allez donc vous faire foutre". Quelque part, il y a un fond de çà.
Et ce n'est pas vraiment agréable.
Et après, vous vous plaignez que les albs ne sortent pas de leur tp. Ne vous êtes vous jamais demandé si c'est parce qu'avec votre mentalité, nous n'avions pas vraiment envie de jouer avec vous ? Hélas, nous ne pouvons pas faire autrement.
Bref, toutes ces histoires sont d'autant plus énervantes qu'il ne faudrait qu'un minimum de bonne volonté, de la part de tous les realm (mais surtout mid tout de même), pour que le rvr redevienne un minimum amusant pour tout le monde.
D'autant plus que j'ai l'impression, que ces faits d'armes ne vous amusent pas plus que cela.
Je suis d'accords, et rajouterais Midgard.. en ce moment. Et que si un jour la roue tourne ça sera à nous de nosu raisonner au bout d'un moment.

(pour les groupes ultra opti qui auraient plus leur place sur d'autres serveurs, ça par contre ça fait plus de 6 mois qu'ils auraient du réfléchir et aller sur Hib/Alb, ou changer de serveur.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés