[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]

Partager Rechercher
Citation :
édité
intelligent ta reflection, dis moi vu que mid recupere 90% des RP, si ni hib ni alb ne viennent sur emain, vous allez vous faire chier apres....

j'en dedui que l'on aura des post en disant pkoi hib et alb ne viennent plus en RvR, faudra peu etre vous posez des questions avant.

Et que ferons vos fufus qui ne connaissent que tp-amg??

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Provient du message de Narzul

c'est marrant je trouve puis c 'est pas tous les jours qu'on pose des belliers devant votre Tp fo prendre ça a la rigolade ... vous vous investissez trop les gars
Si moi je doit aprendre a compter toi aprende a parler
repete apres moi : t r e b u c h e t
c est pas des beliers hein

Ps: sa peut etre marrant 10 min mais la ...
Pis facile de dire que c est drole quand t cote mid
C est puerile sa c est sur , drole sa c est moins sur
Dsl les alb mais ca change du tournage a emain ki est vide

C t plutot pas mal kom soirée dsl

Puis mon groupe non plu été pas très opti

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Citation :
Provient du message de Cpt Kavern
édité
Citation :
Provient du message de Acalla

Et que ferons vos fufus qui ne connaissent que tp-amg??
/cheer mid carnac le realm qui roxx !!
Citation :
Provient du message de Emotion
@Minitosse

J'imagine que sur YS ca a été pris sur le ton de l'humour?

ceci a été organiser en 10min juste comme ca en passant a crau

Si nous avions voulu faire quelque chose de grande envergure ca aurait été tout autre
Comme ici beaucoup de rigolade coté Hib et pas mal d'énervement coté Mids. A vrai dire sur YS les mids qui sortait du TP se faisait oneshot...

Par contre sur YS si emain est bloquer il y a toujours HW et Odin qui reste des zones pas mal fréquentées, tandis que sur Carnac a part Emain j'vois pas ou aller...
effectivement beau bilan : 2 levels 50 en moins dont un GM de guilde ( ça de moins pour RvR)

j'espère que vous êtes originaux et créatifs pour vos futures soirées, parce qu'il va vous falloir de l'imagination pour vous occuper

Sinon Minitosse : oui c'étaient les FM
Citation :
Provient du message de vorteix
édité
Tsss meme pas vrai .. on bus a minimum 4 fg optis 23H/24h !!!
Et notre moyenne d'age est de seulement 12 ans ... on est une classe de CM1 en fait (dsl on redouble un peu beaucoup).

Allez vorteix connecte toi et vient voir ce qui se passe sur carnac.

Ps: désolé que vous le preniez comme ca les albs c'est juste du délire parce qu'on se faisait bien chié et on s'attendait a se faire wipe qd meme. D'ailleur gg aux premiers avec un brin de cervelle qui nous inc par deriere et qui ont essayés quelque chose ... vous auriez du persévérer y avait pas mal de purges qui ont claquées sur le coup ... bien dommage.
Juste pour dire que si les albs avait rusher ils nous aurait sans doute tuer.
Yavait deux petit fg aux trébuchets et quand j'ai suicide au tp yavait beaucoup d'alb.

Vous auriez du rusher non seulement vous auriez gagner mais en plus vous auriez fait des rp.
Citation :
Provient du message de Umbreor
Juste pour dire que si les albs avait rusher ils nous aurait sans doute tuer.
Yavait deux petit fg aux trébuchets et quand j'ai suicide au tp yavait beaucoup d'alb.

Vous auriez du rusher non seulement vous auriez gagner mais en plus vous auriez fait des rp.

édité flood
Citation :
Provient du message de crocket

D'ailleur gg aux premiers avec un brin de cervelle qui nous inc par deriere et qui ont essayés quelque chose ... vous auriez du persévérer y avait pas mal de purges qui ont claquées sur le coup ... bien dommage.
C etait nous
Mais bon y avait qd meme bocoup de gros rang chez vous et z etiez pas assez groupez vilain midou :/
faut m aidez a mezz quoi
C'est sur que les ranks sont un gros andicap mais bon faut faire avec au debut de toute maniere (je te renvoie a ce que reussissaient a faire les orgies sauvage a leur 1L ou meme les ouch au debut).
C'est pour ca que je pense que vous aviez une reelle chance en refaisant le coup (bon pas exactement pareil on s'y serait attendu mais une variante).

La ou ca fait mal c'est quand 1h plus tard on tue une pauvre bretonne clerc SEULE entre moulin et vallée de crim ... si la y a pas un probleme
Ou quand on deboule sur les albs qui tiennent amg (bon ils l'ont pas tenu longtemps ) avec notre groupe boiteux (1 heals buff, pas de skald, un chami pas 50 en soutient) et que les mecs essaient de monter absolument sur remparts quand on inc au lieu de combattre ... et ils tombent dans les escaliers mourrant betement. Meme pas besoin de lacher un spread (sauf pour heal le dgts fait par le pbaoe a la fin dans la cabanne) ...
Citation :
Provient du message de vorteix
édité
Ola ca fait longtps que t'es sorti pas du tp toi :P

GM= 15 ans car il faut prendre des decision donc on laisse les ainé quoi.. sinon le reste deux trois ans en moins

jme dmande qui est puéril la serieux :'(
Si a chaque fois que vous ete frustrer de pas reussir a sortir de votre tp vous kitter un server, vous aller vite faire le tour des server dite moi

et puis on est repasser 1h apres, on a croiser 2bon fg alb ki sortais du tpa et ki commencais a decendre un fg mid, donc vous ete bien assez pour tenter kelke chose, fo juste vous mobiliser un petit peu
Citation :
Provient du message de Acalla
intelligent ta reflection, dis moi vu que mid recupere 90% des RP, si ni hib ni alb ne viennent sur emain, vous allez vous faire chier apres....
ben c'est pour ça que je dis ça, t'as mis du tps à comprendre

Citation :
Provient du message de crocket
Ps: désolé que vous le preniez comme ca les albs c'est juste du délire parce qu'on se faisait bien chié et on s'attendait a se faire wipe qd meme. D'ailleur gg aux premiers avec un brin de cervelle qui nous inc par deriere et qui ont essayés quelque chose ... vous auriez du persévérer y avait pas mal de purges qui ont claquées sur le coup ... bien dommage.
c'était nous, mais vous étiez trop dispersé pour faire quelque chose.

ps: peut importe en somne que vous soyez opti ou pas, vu la masse, y avait même pas besoin.
Si j'ai dit opti c'est que j'ai quand même vu du BK et les 2gf Neme journalier qui son quand même généralement des groupe bien monté hein

moi je comprend l'amertume de Vort vis à vis des Neme, oui oui je sait, vous jouez en guilde ...

je pris pour que tu les Alb arrête d'aller en rvr pour vous laisser pourrir à emain, évidement sa se réalisera pas, mais c'est le fond de ma pensée.
Citation :
Provient du message de EnolDaerie
Si a chaque fois que vous ete frustrer de pas reussir a sortir de votre tp vous kitter un server, vous aller vite faire le tour des server dite moi
-> Que vont faire les dégoutés qui partent ?
a) Arreter Daoc
b) Changer de serveur pour choisir le realm en easy mode (Celui qui domine en RvR pour l'aider a dominer encore plus, il y en a 1 sur chaque serveur (Alb sur Orca les autres je connais moins mais au hasard Mid sur Ys / Hib sur Broc)
c) autre ?

D'ailleurs de facon honnete, conbiens des Mids actuels ont pris en compte le facteur Midgard est en position dominante pour choisir leur realm sur Carnac... ... (Concerne tous les arrivant autre que les 400 joueurs total de l'ouverture de Carnac ?)
80% 60% 40% 20% 0% ? (moi j'ai mon idée perso)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés