[Carnac] LEs mids assiegent TPA !![fusion]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Narzul
c 'est pas tous les jours qu'on pose des belliers devant votre Tp fo prendre ça a la rigolade
Apprends à reconnaitre un bélier...

Nan mais niveau humour déjà que ça n'est pas drôle du tout, alors en plus avec le contexte actuel en RvR...
Citation :
Provient du message de Narzul
vorteix arretes de te plaindre rameute du monde et descneds un peu qu'on rigole
Perso je suis descendu , j'ai fait 7 frags pour une seule mort, vous pouvez recommencer ça me fait des rp....
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
Nimius viens de quitter carnac
Han :x

Mon maiiiiiiiitre
daerie, vorteix ne c'est pas amuser a faire ces 7 frag. et c'est l'amusement que nous autres recherchont, bien sur dans le respec des autres.

résumer : osef d'avoir win 7K rp é que ce soit plus ou moin que d'hab ct pas drole.
Citation :
Provient du message de Neptune
en meme temp faut au moin ca pr faire reagir les alb, zont du mal a descendre du tp pour la plupar
j'ai pas arrêter de sortir du tp, résultat /rel a chaque fois.
Quand tu a 3 gf opti juste devant le tp, tu fait quoi ?

non mais je vous jure ...
hahaha et bin il vous en fo pas bcp pour faire des groupe opti mdr fo arreter y avait 2fg kon a monter a l'arrache paske vous sortiez pas du tp et on a ete chercher des trebucher pour vous puller au tp
dans mon groupe(on etais 4) yavais skald chamy assasin et archer, ca c'est du mechant groupe opti je te l'accorde huhuhu

dit donc les alb des kon touche au votre tp vous prener la gripe
promis on refra pu
Citation :
Provient du message de EnolDaerie
hahaha et bin il vous en fo pas bcp pour faire des groupe opti mdr fo arreter y avait 2fg kon a monter a l'arrache paske vous sortiez pas du tp et on a ete chercher des trebucher pour vous puller au tp
En même temps si vous êtes 2 grp je peux comprendre qu'ils sortent pas du tp...
je comprend que ca puisse faire peur
vous ete kan meme plus que nous sur le server me dite pas que vous ete pas capable de monter des groupe et d'aller nous puller sur notre zf, je c pas moi, en plus ya pas que le tpalb et emain vous savez ...
Citation :
dans mon groupe(on etais 4) yavais skald chamy assasin et archer, ca c'est du mechant groupe opti je te l'accorde huhuhu

dit donc les alb des kon touche au votre tp vous prener la gripe
promis on refra pu
non c'est les commentaires ()ç"z_è'é&è (censuré) qui nous gonflent, deja dans ce que tu ecris y'a la moitié de faux, car si on sortait pas du tp comme tu dis, pourquoi on a rel avec notre fg contre vos 3 fg sur la route a coté du moulin ?

ensuite quand on sait qu'on a 2 fg pour se proteger, c'est très facile de faire un groupe de 4, surement qu'il n'y avait plus de place dans les autres groupes....

continuez a Zerg, apparemment y'a que ça que vous sachiez faire...
Citation :
je comprend que ca puisse faire peur
vous ete kan meme plus que nous sur le server me dite pas que vous ete pas capable de monter des groupe et d'aller nous puller sur notre zf, je c pas moi, en plus ya pas que le tpalb et emain vous savez ...
Je crois que certains n'ont pas compris

le serveur de Carnac n'étant pas spécialement peuplé, si vous faites partir les seuls level 50 Albs qui se donnent la peine de tenter le RvR et qui motivent les autres, vous allez finir vos soirées à jouer au Hurling
Moi ça m'a fait pleurer aux larmes quand même.. Mais bon, je suis nouveau, j'avais jamais entendu parler d'attaquer un tp aux trébuchets

Sinon c'est vrai que ça doit être très frustrant quand on est de l'autre côté, je comprends tout à fait les gens qui s'en vont à la longue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés