[Orcanie] 22h00 neutre

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ozpak
édité
non mais lol tu va souvent a emain en ce moment ???
squattage amg c tout les soirs, et c pa les alb qui te diront le contraire.
de ce fait, evidement ca devient dure de faire effet surprise sur hib mais c un peut le but.
donc stop crier au spy.
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
ml3 finie gg :>

gogo faire mise à jour site Millé pour un instant de pur bonheur
lol

ml3 fini chez nous aussi.. donc je voit pa en quoi ca vous handicape
Citation :
Provient du message de Incipite/Creric
Comme promis un tit souvenir

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=249512

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=249498

le ptit finale sa fais du bien

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=254492

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270416

g pas le courage de cherche avant le premier lien

sa soulage ..
Ca fais mal aux yeux de relire ca :/

ps : felicitations a Albion .
tout d abord félicitations aux albs pour l heure de la prise ça fait plaisir
ensuite concernant le fameux"spy"le fait qiue les albs aient pris la rk mid tres tot c était quasi évident qu ils allaient tenter chez nous sur la lancée deplus j ai pas entendu une seule fois "attention albs a cette loc" comme tu le dit si bien...
mais bon j étais pas dans le bg donc je peux pas confirmer non plus...mais toi comment peux tu le savoir(puisqu apparement tu es alb)?
voilà c tout
squattage amg c tout les soirs, et c pa les alb qui te diront le contraire.
de ce fait, evidement ca devient dure de faire effet surprise sur hib mais c un peut le but.
donc stop crier au spy

ui c'est ca , c'est comme mettre 50 mec dans le reliquaire aussi tt les soirs , et apprend a lire un post complet , j'ai dit squattage AMG + relik , a la base, alors c'est bien de faire dingué ton compteur a message continu!

je dit ca aussi car une/des personnes ont reçu en send un truc du genre:

-xxx: vous ont vous aiment pas c'est pas la peine de faire d'attaques RK ont est déja au courant .( et je mitonne pas )

PS:c'étais ma derniere reponse sur ce post et pour Lundra , c'est pas moi qui fait des screeen de mithomannes pour faire passé les autres pour des cheaters , en disant qu'attacké une RK a 21H c'est très très mal, parce qu'on est 120.( j'y ai vu 3 mid )
Vous avez des traitres ds vos rang... pendez les ^^
GG ab pour les force et GG hib pour la defence :P

[edit:] mdr le nombre de hs et éditage ds ce post Oo Les rk ont tjs été un sujet délicat ^^
Citation :
Sinon bah je vois toujours pas le rapport avec le windrag
il suffit de regarder la signature de naru .

Sinon pour les détail , pendant la premiere réunion des effectifs, au tpa sur Emain , un msg passe dans le bg comme quoi un alb n'aimant pas les millénium aurait annoncé au hib le projet de prise rk, ce serait un hib qui se serait log sur alb pour le signaler.

De ce fait au lieu d'attaquer directement sur hibernia en étant attendu de pied ferme (en tout cas selon cette info) le lead a préféré aller sur midgard, ce qui n'a pas plus a moult mages qui n'ont pas voulu suivre sur mid.

Finalement comme tout le monde l'a vu apres avoir ramené les rk force on s'est dit pourquoi ne pas aller sur hibernia, cela ne pouvant pas être pire que si on y avait été directement à savoir que nous serions forcément plus ou moins attendus.

Un rush foireux de Dagda m'a montré l'utilité des leurres...

Et oui finalement cette ML marche sur certains albionnais qui ont allègrement rush le leurre et même dans l'élan ont continué la montée sans se référer aux consignes du lead :>.

Ceci en dehors de la suspiscion de spy est le seul point négatif de la soirée de mon point de vue.
GG a albion pour la prise, un mauvais point aux midous qui ne se sont pas du tout motivé pour defendre ( les mid a uppland qui n'allaient pas a emain ca se comptait sur les doigts de deux mains ^^ ) . Sinon ca va nous apprendre laisser nos precieux forts fournisseurs d'odins purp aux ubberniens .
et pour finir : day t'es moche.
Bravo amis albionais, les reliques forces sont rentrées a la maison

Et cette fois personne pour pleurnicher sur les horaires, ca fait plaisir

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Asham

Et oui finalement cette ML marche sur certains albionnais qui ont allègrement rush le leurre et même dans l'élan ont continué la montée sans se référer aux consignes du lead :>.

MDR

quand j'ai posé mon leurre la je pensai plus a cramer la mana d'un mago, ou autre, et surtout savoir quand y'en aurait en bas, mais je pensais pas que alb puisse faire ca :bouffon:

sinon dommage que je sois allé a scathaig, a un moment j'avai 5 mines anti sieges devant le rk, ca voulai dire mini 3 beliers d'implosé là

d'ailleur y'en a un qui a cassé avant le fin je sais pas pk
Citation :
Provient du message de Asham
il suffit de regarder la signature de naru .

Sinon pour les détail , pendant la premiere réunion des effectifs, au tpa sur Emain , un msg passe dans le bg comme quoi un alb n'aimant pas les millénium aurait annoncé au hib le projet de prise rk, ce serait un hib qui se serait log sur alb pour le signaler.

De ce fait au lieu d'attaquer directement sur hibernia en étant attendu de pied ferme (en tout cas selon cette info) le lead a préféré aller sur midgard, ce qui n'a pas plus a moult mages qui n'ont pas voulu suivre sur mid.

Finalement comme tout le monde l'a vu apres avoir ramené les rk force on s'est dit pourquoi ne pas aller sur hibernia, cela ne pouvant pas être pire que si on y avait été directement à savoir que nous serions forcément plus ou moins attendus.

Ceci en dehors de la suspiscion de spy est le seul point négatif de la soirée de mon point de vue.
Il y a eu en effet de grosses fuites au niveau de cette attaque, d'abord par des Alb qui ont send des joueurs Hib avec des comptes Hib, et des Millénium en chat avec Ying qu'elle a fait parler comme des bleux......
Pour ce qui est de la réaction hib à ces infos, il n'y a pas eu de camping de Dagda comme cela a été dit, par contre il y avait des fg a emain mais je vois pas ce qu'il y a d'original. D'ailleurs il y avait un joli bus alb composé a 90% de mago (surement les mécontents de pas pull RK Mana) qui a je n'en doute pas entrainé un bus hib.
Il y a eu un moment dans la soirée ou les indications ont été exploitées, en effet il y avait des hibs qui ont vu la masse alb sur mid et nous ont prévenus, et ayant eu vent de l'envie des Alb de rush Dagda, nous avons posté des fufu dans les donjon RvR pour prévenir un eventuel inc.
Sinon en ce qui concerne la suite de la soirée, on a été pris de vitesses par alb au niveau des prises et défenses de fort pour la premiere fois depuis qu'on a recupéré les reliques, bravo a vous pour cela.
Citation :
3h du mat pas moyen de passer amg super l'effet rk
gogo sur bro c est super le 100+100 amg hib contre alb avec de beau fg mid 3 healeurs .
Hib qui nous chaine nos forts depuis plusieurs jours ça aide un peu, gg les alb maintenant on va regarder le match entre vous et hib.. et en profiter un peu au passage

sinon annoncer les ml sur Jol c'est vrai que c'est pas discret mais bref.. on arrête pas un méga-bus de 200 personnes quand on est en sous-nombre et même sans ML ça n'aurait rien changé c'est le jeu qui est comme ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés