[Orcanie] Reprise relique mana alb

Partager Rechercher
Bravo belle mobilisation les alb, réunir 60-70 personnes pour une prise relique à 4 heures du matin un lundi c'était pas évident. Maintenant vous avez de nouveau deux reliquaires a défendre ça va rajouter du sport

C'était quand même une belle journée pour Midgard avec deux Rk récupérées. Bon courage à tous ceux qui partent au travail après nuit blanche
a 4H du mat aussi hein

mais bon GG a vous
Et je me souviens bien (je viens de recompter, j'ai les logs là devant moi, in game) des 24 albs mini (j'ai pu en rater en comptant) wipés à Hlid, vers 6h du mat... c'était la dernière tentative de prise Alb de la soirée. Enfin pas tout à fait, un autre groupe alb nous est tombé dessus alors qu'on finissait les derniers mids qui nous attaquaient. Pas les mêmes, puisque c'était moins de 10 minutes après.

Au total, 24 plus 1 groupe ptet pas full... moui, ça fait bien 2 fg ça ^^
Felicitation a vous, belle motivation! oui... Bravo

La roue tourne toujours les amis, jouissez de votre victoire tant qu'il en est encore temps, c'est tellement éphémère...

<tire sa couette et va se coucher pour de bon>

Bonne journée
Ctait fun quand meme toute cette serie de reprise de fort en cascade cette nuit avec plusieurs beau combat a la cle en plaine et dans les forts rarement claim ce ki rendais la chose encore plus fun.

Et ca change d emain une fois de plus dommage k il faille attendre la nuit pour pouvoir s amuser.

Sinon Gg quand meme alb pour la Rk.
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
a 4H du mat aussi hein
Bah c dans la dynamique attaque rk je pense pas que l'on puisse nous en tenir rigueur..c pas une attaque commando a 3 fg réveil 5h du mat quoi

ps : je dormais
Ouaip c'est dans la continuité de la soirée, ça se comprend, m'enfin zetes quand meme des no-life les albis (je rigoleuhh )

Ca nous donnera l'occasion prochaine de revenir sur les plaines de snow (ben vi vous aussi vous avez 2 rk a proteger hihi).

C'est les hibies qui doivent se rejouir ils ont l'embarras du choix pour choisir le royaume a attaquer
Ouaip c'est dans la continuité de la soirée, ça se comprend, m'enfin zetes quand meme des no-life les albis (je rigoleuhh )

Ca nous donnera l'occasion prochaine de revenir sur les plaines de snow (ben vi vous aussi vous avez 2 rk a proteger hihi).

C'est les hibies qui doivent se rejouir ils ont l'embarras du choix pour choisir le royaume a attaquer
oui c kler l ambara du choix !

-d un cote un realm depeuplé gardant les reliques mana
( cad les plus interessantes pour hib ds le rk le plus difficil a defendre )
- de l autre un realm surpeuplé gardant les rk forces ( cad les moin interessantes pour rk ds le rk le plus facil a defendre)

donc topo:
d un coté :

- un rk rushable , contre un realm depeuplé sous pression alb gardant les reliques plus plus interessantes .

de l autre ;

un rk tres facil a defendre , contre un realm surpeuplé gardant les reliques les moin interessante.

c vrais le choix est difficil
Citation :
Provient du message de Darios / Fer
oui c kler l ambara du choix !

-d un cote un realm depeuplé gardant les reliques mana
( cad les plus interessantes pour hib ds le rk le plus difficil a defendre )
- de l autre un realm surpeuplé gardant les rk forces ( cad les moin interessantes pour rk ds le rk le plus facil a defendre)

donc topo:
d un coté :

- un rk rushable , contre un realm depeuplé sous pression alb gardant les reliques plus plus interessantes .

de l autre ;

un rk tres facil a defendre , contre un realm surpeuplé gardant les reliques les moin interessante.

c vrais le choix est difficil
Bof on aurait pu recup la notre hier soir a 5h du mat en même temps que les albis ,mais bon on est pas ds ce trip
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Et je me souviens bien (je viens de recompter, j'ai les logs là devant moi, in game) des 24 albs mini (j'ai pu en rater en comptant) wipés à Hlid, vers 6h du mat... c'était la dernière tentative de prise Alb de la soirée. Enfin pas tout à fait, un autre groupe alb nous est tombé dessus alors qu'on finissait les derniers mids qui nous attaquaient. Pas les mêmes, puisque c'était moins de 10 minutes après.

Au total, 24 plus 1 groupe ptet pas full... moui, ça fait bien 2 fg ça ^^

nop apres j'ai camper le fort j'ai etait a nott (suicide..) je vois un bellier est du albion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés