[Orcanie] 22h00 neutre

Partager Rechercher
Pour répondre à la questio sur les spys, en effet sur notre as des lundi on nous a annocé une attaque rk lead par les millénuims à 21h mardi soir.

Deux scouts etaient sur le rk hib à 19.45h, il y avait dejà au bas mots environ 4-5 fg hib qui ont inc, plus deux fg dans scat.

Sinon GG alb, gg hib pour la def, et dommage que mid est pas defendu, juste arreter de pleurer les mids, venez défendre.
Citation :
Provient du message de Powathan
Sinon GG alb, gg hib pour la def, et dommage que mid est pas defendu, juste arreter de pleurer les mids, venez défendre.
bah je pleure pas, et je regrette même pas la perte des rks ca va peut etre un peu libéré les gens et les motivés pour autre chose que le zerg à emain...
Enfin comme il disait si bien : "I have a dream..."
gg aux alb, belle attaque rien à redire et tout les mids qui vous critiquent ben faite pas attention à eux. (je suis mid hein)

Perso on est nombreux à être heureux de plus les avoir, sisi je vous jure car au final elle servait à qui ? ben aux farmeurs qui viennent pas les défendre donc j'allais pas me bouger pour eux dsl j'étais bien occupé à autre chose.

Et entre nous, je suis même étonné qu'on est pu les garder si longtemps vu la défense heu pardon la non défense de notre zf, cf bled etc..... d'ailleurs bled c'est sur la zf mid ou alb ?

Donc bravo aux albs, et svp nerfer les magots hib
Bonne défense les hibs, un conseil les lâcher pas les mana
Citation :
Provient du message de -M@d-

Ps : clair le peu d'alb qui est a emain a cette heure va aller prendre les rk [/i]
clair c'est jamais arrivé . Je rappelle quand même que Emain, avant detre la terre des farmers et des 8vs8ers, c'est l'entrée sur Hibernia...

Donc évidemment que tous les casual players ou les hib intéressés ds le 'vrai' rvr (pas le farming), iront camper les mg, squatter emain et empêcher un maximum d'albs de passer. Sinon les rks elle partent dans la nuit . C'est ça qu'on peut appeler 'l'effet relique', qui existe ds les 3 royaumes... mais qui est plus remarquable chez hib vu que les 3/4 du rvr se fait chez eux. Alors biensur ça gêne les farmers et les "pro-gamers" qui sont privés de leur terrain de jeu favori (en plus ya même des rks now on peut prendre les forts pour pull du hib si ça manque d'ennemi et y a plein de rps potentiels partout ds la ZF), mais bon...

Y en a moins que d'hibs voulant defendre leurs rks alors baaaaah osef :P.

Faut parfois utiliser tes neurônes pour analyser une situation Balia, même sil c'est une situation de merde et qu'elle te fait chier ...
au lieu d'aller au chemin le plus court pour tirer des conclusions erronnées :P.
Citation :
Provient du message de Lundra
clair c'est jamais arrivé . Je rappelle quand même que Emain, avant detre la terre des farmers et des 8vs8ers, c'est l'entrée sur Hibernia...

Donc évidemment que tous les casual players ou les hib intéressés ds le 'vrai' rvr (pas le farming), iront camper les mg, squatter emain et empêcher un maximum d'albs de passer. Sinon les rks elle partent dans la nuit . C'est ça qu'on peut appeler 'l'effet relique', qui existe ds les 3 royaumes... mais qui est plus remarquable chez hib vu que les 3/4 du rvr se fait chez eux. Alors biensur ça gêne les farmers et les "pro-gamers" qui sont privés de leur terrain de jeu favori (en plus ya même des rks now on peut prendre les forts pour pull du hib si ça manque d'ennemi et y a plein de rps potentiels partout ds la ZF), mais bon...

Y en a moins que d'hibs voulant defendre leurs rks alors baaaaah osef :P.

Faut parfois utiliser tes neurônes pour analyser une situation Balia, même sil c'est une situation de merde et qu'elle te fait chier ...
au lieu d'aller au chemin le plus court pour tirer des conclusions erronnées :P.

En même temps les hibs verts ou bleus que l'on découvre quand alb arrive à passer mfa, c'est vrai que ce sont de vraies personnes interessées au RvR et çà la def de leur Realm, et non à un quelconque pl de compteur rp grâce au farming
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Affai~Hognif
la prochaine fois éviter de faire ca pdt un envent ou il y as bcp de monde et qui plus est est annoncé sur JOL :x
C'est un peu le but :x

Faites vos annonces en jeu ca sera plus discret.

Je rappelle qu'il existait un forum privée pour midgard, pour eviter justement ce genre de chose.
Citation :
Provient du message de Fraisouille
C'est un peu le but :x

Faites vos annonces en jeu ca sera plus discret.

Je rappelle qu'il existait un forum privée pour midgard, pour eviter justement ce genre de chose.
Qui existait oui, et il est mort depuis bien longtemps c'est d'ailleurs plus que très regrettable, à son époque il avait montré son efficacité.
Arff... c pas la sujet

GG les... euh non c pas le sujet non plus ca
Citation :
Provient du message de werewolfen
En même temps les hibs verts ou bleus que l'on découvre quand alb arrive à passer mfa, c'est vrai que ce sont de vraies personnes interessées au RvR et çà la def de leur Realm, et non à un quelconque pl de compteur rp grâce au farming
mais t'as rien compris... osf de ça (et d'ailleurs qu'est ce que t'en sais? un animiste bleu ça peut faire crash un serveur tu sais .).

tu veux pas leur donner tes rps tu vas pas a Emain. Le fait est que si la ZF hib est laissée en pâture aux albs, bah les rks partent ds la nuit ou juste apres et pour lemoins, tous les forts tombent en masse. C'est du vécu . Et je peux te dire que j'ai jms été la dernière à en profiter :P. Mais ce constat est surtout vrai avec les alb d'Orca "hyper dominateurs" ). C chiant pour le 8vs8 et le roaming mais ça, c'est pour les 3 côtés =).

(cf la veille ou il me semble que 50 ou 60 albs on chain la ZF de 1 a 4heure du mat )
Citation :

(cf la veille ou il me semble que 50 ou 60 albs on chain la ZF de 1 a 4heure du mat )
tu parles de ca :
http://daoc-stats.com/Orcanie/
(ca se lis de bas en haut)

[04:20:03]
- »Hibernia«'s keep "Dun Scathaig" is now claimed by »Ad Vitam Eternae«
- »Le Valhalla« lose the control over "Dun Scathaig"
- »Hibernia« conquered his own keep "Dun Scathaig" from »Midgard«
[04:00:02]
- »Hibernia«'s keep "Dun Crimthainn" is now claimed by »Les alchimistes de Dirz«
[03:50:02]
- »Héros d'Atlantis« lose the control over "Dun Crimthainn"
- »Hibernia« conquered his own keep "Dun Crimthainn" from »Albion«
[03:40:03]
- »Hibernia«'s keep "Dun Crauchon" is now claimed by »La Rose Pourpre«
- »Coeur de Dragon« lose the control over "Dun Crauchon"
- »Hibernia« conquered his own keep "Dun Crauchon" from »Albion«
- »Midgard«'s keep "Dun Scathaig" is now claimed by »Le Valhalla«
[03:30:03]
- »Deep Hole« lose the control over "Dun Scathaig"
- »Midgard« conquered the keep "Dun Scathaig" from »Hibernia«
[03:10:03]
- »Hibernia«'s keep "Dun Bolg" is now claimed by »Les Suicidaires d'Hibernia«
- »Albion«'s keep "Dun Crimthainn" is now claimed by »Héros d'Atlantis«
- »La Rose Pourpre« lose the control over "Dun Crimthainn"
- »Albion« conquered the keep "Dun Crimthainn" from »Hibernia«
[03:00:02]
- »L'Ombre Du Lac« lose the control over "Dun Bolg"
- »Hibernia« conquered his own keep "Dun Bolg" from »Albion«
[02:50:02]
- »Hibernia«'s keep "Dun Crimthainn" is now claimed by »La Rose Pourpre«
- »Héros d'Atlantis« lose the control over "Dun Crimthainn"
- »Hibernia« conquered his own keep "Dun Crimthainn" from »Albion«
[02:20:02]
- »Albion«'s keep "Dun Bolg" is now claimed by »L'Ombre Du Lac«
- »La Rose Pourpre« lose the control over "Dun Bolg"
- »Albion« conquered the keep "Dun Bolg" from »Hibernia«
[02:00:03]
- »Albion«'s keep "Dun Crimthainn" is now claimed by »Héros d'Atlantis«
- »Soeurs de Serment« lose the control over "Dun Crimthainn"
- »Albion« conquered the keep "Dun Crimthainn" from »Hibernia«
[00:00:02]
- »Hibernia«'s keep "Arvakr Faste" is now claimed by »Or Azur«
- »Sombres Présages« lose the control over "Arvakr Faste"
- »Hibernia« conquered the keep "Arvakr Faste" from »Midgard«
[2004/05/10]

Citation :
la prochaine fois éviter de faire ca pdt un envent ou il y as bcp de monde et qui plus est est annoncé sur JOL :x
Celle la, c'est une perle ^^

Enfin bref, attaquer un rk à 120 vers 21h-22h, c'est mal aussi.
Si j'ai bien compris, faut venir vers ces heures la mais à 50
histoire d'être sur que la défense sera à la hauteur et qu'il n'y
aura pas de ouin ouin.
Ceci est une contrainte exclusivement réservé à Albion qui
se doit, de par sa forte population, être perpetuellement à
la recherche du challenge, car seul le challenge lui redonnera
le respect que ce realm a perdu à cause de ses bassesses
passées.

Amen.
Faut prendre en compte que pas mal de groupe Mid, mette de coter le groupe Tank pour des compos de groupes plus mixte.
(Hell, odin, et Bodgard inc )

@ pluche sur les manas.
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Provient du message de tenchu naru

aura pas de ouin ouin.
passées.

Amen.
un truc que je comprend pas la , mon AS dis attaque RK a 21 heures , on fait koi ?

faut qu'on tire au sort dans l'as pour s'avoir qui y va ou ceux qui sont motives y vont

c'est quand meme pas de ma faute si les autres royaumes sont sous peuples ou n'ont aucune motivation pour leur defense

au lieu de pleurer tout le temps , allez voir carnac c'est sous peuple et y a de la place pour vous
Citation :

aura pas de ouin ouin.
passées.

Amen.
calimero atta on va te faire plaisir

SUPER GG MEGA GRATZ ALB CT GEANT L'ATTAQUE SUR MID EN RUSH DIRECT A 150. C'EST UN GRAND EXPLOIT JAMAIS REALISE SUR ORCANIE JE SUIS REELLEMENT IMPRESSIONNEE SURTOUT CONTRE LES VIKINGS, TELLEMENT MOTIVES A DEFENDRE ET PAS DU TOUT LE PLUS FAIBLE DES 3 REALMS ACTUELLEMENT !!!!!!!!!!!!!!! ))))))))))))))))))))))).

ça va comme ça?

ps. mais c quand même un peu ptit zizi de le faire sur mid alors que hib offre apparemment aujourd'hui et ce pour la premiere fois depuis de nombreux mois, un reel challenge à la hauteur de ce que la grde guilde MLM, constamment à la recherche de défis plus difficiles a relever, pouvait rechercher en sinstallant sur Orcanie...
dommage
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Qui existait oui, et il est mort depuis bien longtemps c'est d'ailleurs plus que très regrettable, à son époque il avait montré son efficacité.
Arff... c pas la sujet

GG les... euh non c pas le sujet non plus ca
Il existe toujours, il faut juste trouvé quelqu'un qui veut bien reprendre la gestion de la partie Mid.

Faudra surtout tout refaire, mais c'est toujours la même chose bien que ca soit un jeu, il faut un peu d'investissement personnel, les gens préfèrent être pris en charge.
Citation :
édité
T'es sur Jol
Arrète de rêver du trolling, flamming , gens pas contents ... Il y en aura toujours... C'est dans la nature humaine...

Tenchu Naru have a dream !
Citation :
Provient du message de Razael
Laisse tomber, sur Albion nous sommes 8892 perso Millé doit etre au Max environ 90. Calculez le % .
Continuer a vous focaliser sur les Millénium ! pendant ce temps là les autres GU peuvent faire ce qu'elle veulent, meme les pires conneries sans etre jamais une seule fois citée.

Merci les Millé !
Ce que tu dis est totalement stupide mais je suppose que tu le savais en écrivant ça
au niveau du royaume total c'est peu, maintenant faut voir par rapport au nombre de 50 et surtout au nombre de 50 qui participent activement au RvR

Hier vous etiez 120? Combien de Millé ? 40 ? (je sais pas je demande)
Bon admettons qu'ils étaient 40 (si c'etait pas le cas hier ce fut le cas une fois précédente peu importe)
ca fait 30% de la masse, 30% aussi efficace que les 60% restant (haut rang pour certains, groupes à peu pret bien constitué etc...)

Imaginons qu'ils soient pas la, la masse de 120 tombe à 80

franchement a 80 qui de plus est devient une masse deux fois moins efficace ou pire ca se passerait pareil? j'ai un gros gros doute
Citation :
SUPER GG MEGA GRATZ ALB CT GEANT L'ATTAQUE SUR MID EN RUSH DIRECT A 150
Ben ceci dit...

<cherche une formule>

Ah voila.

Mid a 150 vs 20 n'a pas défloré myrddin il ya un mois ^^. Donc soit ton gratz est justifié, soit ton flamme est injuste. A toi de voir.

L'orgeuil c'est bien, mais pas trop quand même.
je vois pas ce que l'humilité a à voir là dedans :/. Je parle pas de moi là, si? Tu m'expliques ou tu t trompé de mot ? :x

Sinon, écoute j'ai une solution. Au lieu de voir que des trolls dans ce que les autres écrivent, bah lis avec un autre oeil, tu verras ça paraît vite moins trollesque...

Apres au niveau du jeu. Oué, prise en heure pleine des rk hibs actuellement, sans le concours de mid (absent pour plein de raisons), ç'aurait été un exploit, mais curieusement kazaar a choisi mid.
Prendre les rks aux mids alors que tlm sait sur Orcanie quils sont en large sous nombre, quils en on rien a foutre et quils les defendent pas pour le moment? tu trouves ça grand? pas moi en tout k mais bon .
Tu veux etre applaudi? Viens sur mid, lead une attaque rk et prends les rks a 50 vs 150 alb (pis ramene les par dodens), ça c un exploit je trouve . gratz freak .

[édité pour trolling]
Citation :

ps. mais c quand même un peu ptit zizi de le faire sur mid alors que hib offre apparemment aujourd'hui et ce pour la premiere fois depuis de nombreux mois, un reel challenge à la hauteur de ce que la grde guilde MLM, constamment à la recherche de défis plus difficiles a relever, pouvait rechercher en sinstallant sur Orcanie...
dommage
Vi, Hib Rosk en ce moment, viendez les nalbs!

Bon, bin GG Alb, enfin 1 chose, les RK étaient neutre et il y avait 3 FG Mid sitck a Emain a ce meme moment.. C'est la faute a qui? A PadeDeChance... Quel messant alors...
Citation :
Provient du message de Thog
Il existe toujours, il faut juste trouvé quelqu'un qui veut bien reprendre la gestion de la partie Mid.

Faudra surtout tout refaire, mais c'est toujours la même chose bien que ca soit un jeu, il faut un peu d'investissement personnel, les gens préfèrent être pris en charge.
C'est de TA faute !
feignasse !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés