[Orcanie] 22h00 neutre

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dayounet
3h du mat pas moyen de passer amg super l'effet rk
Je me demande ce qu'ils diront quand il ne les auront plus ou peut être auront ils vont disparaitre de la même façon qu'ils sont apparut quand ils les ont recup
Citation :
Provient du message de -M@d-
Je me demande ce qu'ils diront quand il ne les auront plus ou peut être auront ils disparut de la même façon qu'il ont apparut quand ils les ont recup
Après l'oeuf ou la poule, la relique ou le Hib

Ce n'est pas la présence des reliques qui fait pop des hibs a emain, mais la défense des reliques, tant qu'il n'y a pas d'ataque, il y a peu de hibs en rvr. La solution est en vous!
Citation :
Provient du message de nandof

Ce n'est pas la présence des reliques qui fait pop des hibs a emain, mais la défense des reliques, tant qu'il n'y a pas d'ataque, il y a peu de hibs en rvr. La solution est en vous!
Curieux quand même ce pop de hib qui arrive juste quand vous les récupérer ...

Ps : clair le peu d'alb qui est a emain a cette heure va aller prendre les rk
Citation :
Provient du message de nandof

Et les 4 fg avec champis tpa a 2h du mat quand ya 15 alb co et no grp c def rk?
Citation :
Provient du message de Draedelius/Tabouret
[i]La domination continu !
Hem c'est vite dit ça Alb n'avait qu'une rk hier encore et Hib a beaucoup gagné en efficacité en rvr ces dernières semaines je dirais plutot qu'ils font jeu égal en ce moment. Tout dépendra qui va utiliser la ZF Mid pour ouvrir DF sans se fatiguer, et par réaction chez qui Mid ira prendre des forts
Citation :
et des Millénium en chat avec Ying qu'elle a fait parler comme des bleux......

wtf ?

On nous a annoncé mass alb en stick sur odin , on y a été.
Puis on nous a signalé cette meme mass tpa , on y a été aussi

d'ailleur bravo au alb c'était un rush pas très discret mais efficace.
Je vais au boulot la , ce soir promis je regarderai le site millénium si ils ont mis une tite news comme quoi millénium va toujours plus loin pour repousser les limites blabla :x J'espere qu'ils oublieront pas de parlez du 8v8 qui a durée 3secondes montres en main des alb qui on destick perdu sur uppland

ps: oh et puis fu le taff , jreste chez moi :x
@ nandof :

c'est marrant comme certains se sentent obligés de balancer une tite vane sur nous histoire de ...

c'est comme une journee sans soleil.. une journee sans sa vanne sur Millenium ca vaut rien

allez a plouche

ps @ lézion : Ben on esr pas racistes nous on parles a tout le monde
Citation :
Provient du message de Herderien
@ nandof :

c'est marrant comme certains se sentent obligés de balancer une tite vane sur nous histoire de ...

c'est comme une journee sans soleil.. une journee sans sa vanne sur Millenium ca vaut rien

allez a plouche

ps @ lézion : Ben on esr pas racistes nous on parles a tout le monde
Laisse tomber, sur Albion nous sommes 8892 perso Millé doit etre au Max environ 90. Calculez le % .
Continuer a vous focaliser sur les Millénium ! pendant ce temps là les autres GU peuvent faire ce qu'elle veulent, meme les pires conneries sans etre jamais une seule fois citée.

Merci les Millé !
Citation :
Provient du message de Razael
Laisse tomber, sur Albion nous sommes 8892 perso Millé doit etre au Max environ 90. Calculez le % .

disons qu'ils étaient allez seulement 24 (donc 3fg ce qui me semblent correct) sur 121 d'apres notre Jarl hier soir ca fait kan même 19.8% ce qui pour une seul guilde me semblent plus qu'énorme tout de même.

Citation :
Continuer a vous focaliser sur les Millénium ! pendant ce temps là les autres GU peuvent faire ce qu'elle veulent, meme les pires conneries sans etre jamais une seule fois citée.

Merci les Millé !
Ca il faut bien avouer que Millé sont devenu les responsable de tout,ca zerg---> c'est les millé, j'ai mal au dos--> c'est les millé, j'arrive pas a ba...der ---> c'est les millé...

Bref, hier soir, j'ai vu .[le Jarl de Fensalir à été tué par 121 ennemies dans la zone], je me suis même pas déplacé, j'ai vu les diverses réactions sur le cc alliance, j'ai préféré continuer à xp avec mon reroll. C'est d'ailleurs étonnant que cela n'ai pas été fait plus tôt
Re: 22h00 neutre
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
Reliques forces en route ...

Gratz a tout les Albionais pour montrer l'exemple ...

Merci aux Millenium pour montrer qu'on peut faire des prises reliques sans exclure la majorité des joueurs de l'action du serveur par des horaires trashs.

A bon entendeur salut !
MERCI, MERCI
car grace à ce rush direct à 22h vous avez montré que Albion avait un grand souci d'impliquer tout le serveur dans le RVR et de créer moultes fights épiques en heures pleines (pas comme les **** hib et mid)
en temps qu'ancien joueur, j'aurais vraiment souhaité participer à la défense qui a du etre fabuleuse et tendue, plein de rebondissements et chargé de tension.
GG à vous, c'est grâce a des comportements comme celui ci qu'on a envie de se réabonner.

nan je deconne
perso je vois pas la diff entre un rush direct et une attaque a 7h du mat. ah si peut etre que la def à plus de chance à 7h du mat

GG quand meme.
c pas une question de 120 si mid a pas pu déf
si personne va en déf c normal stout
me disez pas que vous n'arrivez pas a mobiliser 80 mid?
ben non vous faites vos ml alors vous devez pas arréter en cours?
ben non ? a c vrai ct un rush
ben bien joué a tout les alb qui étaient présent pour cette prise rk a 22 h , gg encore
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
disons qu'ils étaient allez seulement 24 (donc 3fg ce qui me semblent correct) sur 121 d'apres notre Jarl hier soir ca fait kan même 19.8% ce qui pour une seul guilde me semblent plus qu'énorme tout de même.
19.87% , c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Que de mauvaise foi.
Décidément quoiqu' Albion fasse, ca n'ira jamais.
Vous auriez pu vous contenter d'un simple gratz, les mids qui n'êtes pas venus défendre, plutôt que de toujours chercher à rabaisser les autres.
Attaque rk directe ( cette fois .... ) a 120 contre un realm qui peut ,je pense, se défendre j'ai rien a dire bravo

Oueeeeeeeeeeeeeeee +20% je vais au moins frapper a ( soyons fou ) 65

Disons que ne pas attaquer directement le rk aurait ete une connerie je pense vu que prendre fort sur fort ne marche pas ... après que les mid ne veuillent pas défendre leur rk ça les regarde
Citation :
Provient du message de Llyn
Que de mauvaise foi.
Décidément quoiqu' Albion fasse, ca n'ira jamais.
Vous auriez pu vous contenter d'un simple gratz, les mids qui n'êtes pas venus défendre, plutôt que de toujours chercher à rabaisser les autres.
Je crois que sur JoL c'est le principe même. Je dirais pas gratz parcequ'il n'y a aucun mérite à ce qu'il s'est passé, comme je ne diras pas Gratz à une prise rk à 5h. Et la mauvaise foi existe des trois cotés, je pense pas qu'albion soit exempt de cela.
Citation :
Provient du message de Anar
Attaque rk directe ( cette fois .... ) a 120 contre un realm qui peut ,je pense, se défendre j'ai rien a dire bravo

Oueeeeeeeeeeeeeeee +20% je vais au moins frapper a ( soyons fou ) 65

Disons que ne pas attaquer directement le rk aurait ete une connerie je pense vu que prendre fort sur fort ne marche pas ... après que les mid ne veuillent pas défendre leur rk ça les regarde

ca a deja été fait plus d'une fois de prendre tout les forts et les rk dans la foulée.

La meilleur attaque/def que faites en plus d'un an de jeu, c'es le jour ou les rk forces ont quittées excalibur apres des mois et mois la bas: Debut a 14 fin vers 4H du mat avec prise, def, reprise, 4 rush différents sur le rk etc...

Depuis toa prendre un rk avec rush direct c'ets plus un exploit, les ma permettent de faire sauter les portes a une vitesse hallucinante.

C'est tres bien jouer de votre part, tres bien mener sans aucun aggro quasiment, effet de surprise total. Mais que l'on viennent pas dire que ca fait participer tout le serveur . Au moins une attaque de nuit ca impose un chain des forts et meme s'il y a moins de monde, les combat sont tendus.

De plus vous ressortez la meme excuse que ceux qui attaque de nuit que vous recriez tant: gniagnia ils avaient cas defendre.

Perso je prefere une attaque de nuit au moins les joueurs qui y participent jouent réellement et ne tapent que du pnj comme vous hier .

En gors: bravo mais pas de quoi se prevaloir du titre de champion de la morale qui font toujours tout comme il faut pour que tout le monde s'amuse etc
@Archangiel
Certes mais là en l'occurence c'est de Mid que je parle, parce que bon si on commence les "c'est pas moi qu'a commencé c'est lui", ça ne mènera nul part.

<Llyn, 1, 2, 3 touché terre miroir magique>
Prendre la rk n'est pas un exploit hein j'ai jamais dit ca hein mais pour les meme raisons de ml que tu cite prendre meme vite les forts un a un maenera un zoulie masse au rk et donc un joulie /rel ( cf la derniere attaque rk sur hib ).
Attaquer la nuit ou a 22h sans def ca revient au meme on est d'accord sauf que vous pouviez ( meme si c est loin d etre evident ) venir defendre apres c etait pas non plus l ouvreture a une epique bataille...

1 2 3 soleil

Llyn t as bouge au coin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés