Gwael13 |
Dernières publications

salu all Petite contribution au post d un chami spe abyssesCa m arrive trés souvent de soloter dans notre zf , et bon jusqu a m... Lire la suite

No commentDomination alb Zerg milléMid aucune defHib des fourbesSuper :eek:... Lire la suite

bye a toi mister et merci pour ces jolis ptits combat du coté de chez nous...:p G. le pti chami ;)... Lire la suite

hehe ami thane li bien tous les post avant de ramener ta science hihi et aprés tu pourras causer Grand merci a toi .....et je n... Lire la suite

tout pareil que keltu:merci: G. un ptit chami abyssal qui s amuse réellement avec son perso... Lire la suite

coucou tlm :)En fait je joue depuis pas mal de temps un pti chami plus orienté cave avec tout de méme une ptit reg end 3 .Ba po... Lire la suite

Roben roben ....robenHihi je vois que tu n as pas changé , et ca sera toujours avec plaisir que je te killerai aprés que tu soi... Lire la suite

Merci pour la réponse je me posai la question aussi...J avais cru entendre un jour que frontier devait arriver avec TOA mais bo... Lire la suite

Bon ba moi suis de tout coeur avec toi et j espére que ton compte sera reactivé . Soutient 100% à un de mes amis/ennemis que je... Lire la suite
Donc pour ceux qui seraient favorable a un ban définitif il y aurait aucune echelle de sanctions ...tous loger a la méme enseig... Lire la suite
Et ba alors expliquez moi simplement pourkoi nous avons une différence de sanctions entre les exploit/bug de 15 pp et un exploi... Lire la suite

:amour: :amour: Qu c est beau et tellement vrai ;) G.... Lire la suite