Gwael13

Dernières publications

RSS
28 May 2004 à 09:39 - Messages
salu all Petite contribution au post d un chami spe abyssesCa m arrive trés souvent de soloter dans notre zf , et bon jusqu a m... Lire la suite
12 May 2004 à 10:05 - Messages
No commentDomination alb Zerg milléMid aucune defHib des fourbesSuper :eek:... Lire la suite
10 May 2004 à 13:40 - Messages
bye a toi mister et merci pour ces jolis ptits combat du coté de chez nous...:p G. le pti chami ;)... Lire la suite
23 March 2004 à 09:35 - Messages
hehe ami thane li bien tous les post avant de ramener ta science hihi et aprés tu pourras causer Grand merci a toi .....et je n... Lire la suite
22 March 2004 à 09:53 - Messages
tout pareil que keltu:merci: G. un ptit chami abyssal qui s amuse réellement avec son perso... Lire la suite
22 March 2004 à 09:38 - Messages
coucou tlm :)En fait je joue depuis pas mal de temps un pti chami plus orienté cave avec tout de méme une ptit reg end 3 .Ba po... Lire la suite
18 March 2004 à 08:33 - Messages
Roben roben ....robenHihi je vois que tu n as pas changé , et ca sera toujours avec plaisir que je te killerai aprés que tu soi... Lire la suite
27 February 2004 à 12:43 - Messages
Merci pour la réponse je me posai la question aussi...J avais cru entendre un jour que frontier devait arriver avec TOA mais bo... Lire la suite
6 February 2004 à 13:24 - Messages
Bon ba moi suis de tout coeur avec toi et j espére que ton compte sera reactivé . Soutient 100% à un de mes amis/ennemis que je... Lire la suite
Donc pour ceux qui seraient favorable a un ban définitif il y aurait aucune echelle de sanctions ...tous loger a la méme enseig... Lire la suite
Et ba alors expliquez moi simplement pourkoi nous avons une différence de sanctions entre les exploit/bug de 15 pp et un exploi... Lire la suite
7 January 2004 à 15:18 - Messages

Jeux

Gwael13 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gwael13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gwael13 n'a publié aucune critique de jeu.