[Orcanie] Fufu Buffboté mais qui perd...

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je voulais savoir si cela arrive souvent (a tous ceux qui ont leur buffbot) de vous faire tué en duel contre un perso non buffé...

Car je viens de tué a 2 reprise un fufu BB a Uppland alors que je suis pas BB moi...
Donc savoir si c'est lui qui doit réapprendre a joué ou refaire sont perso ou alors si ca peut arrivé...
Mais bon 2fois quand meme...

Roben
non sa arrive souvent. avec ma mercenaire en 1 contre contre un fufu buff bot je gagnai presque a tous les coup, d'une par car le fufu buff bot est vraiment arrogant et ne se mefie pas ( il ne cherche pas a placer sa pa ou , a snare run puis re-pa ), mais se contente de chain garrot avec mort tourb en back si il esquive.
donc cela constitue un avantage pour le joueur qui ne se buffbot pas.
et puis cela depend aussi du rang du furtif et de son adversaire.
L'assassin en question ne s'appelerait elle pas Lovsan? Si c'est le cas, oui c'est moi, je suis lvl 49 rang 1L1 en af92 qua89 et armes 15 dps ^^. Tu m'a explosée à Uppland juste avant que ce post ne soit crée.
Le chaman qui etait derriere moi et qui ma buffé me servait a faire une quete epique a OG. Donc bah voila c tout.

Sinon si c'est pas moi, bah rien mais jvoulais en etre sure.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Y'a plein de post interessants sur les fufu en ce moment c'est génial
y a les fufu et les autres forcément sa change... y a pas 3 royaume mais 6...

fufu alb nonfufu alb fufu hib nonfufuhib fufu mid nonfufu mid...

les fufu ne GROUPE pas avec des non fufu.... les fufu ne TUE pas des non fufu...
Roben... Tu n'es pas un paladin (je vois souvent un Roben paladin camper Dodens dans le temps ou les innocents étaient neutre) ? Quel rang RR il était et quel rang RR tu es ?

Si tu es paladin, je ne suis qu'a moitié surpris :Þ

Puis un assassin buffboté à Uppland, je pense qu'il devait être entrain de pex ou quête.
Donc très peu de chance que ce soit un 50 (à 35 on est jaune à l'ennemi).
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
les fufu ne TUE pas des non fufu...
Oui c'est vrai moi d'ailleurs je ne tue rien du tout comme ça je suis sure de pas me tromper !!!
L'assasin en question c'est pas toi Lovsan
Et non pas de quete il est venu après que j'ai deja tué un certain nombre de mid...

Pour mes rang Rvr je suis 5L+ .... quand j'étais a Dodens je sais pas quelle rang j'étais j'mamuse pa a regardé.

Voilou

Roben
bon il est vrais que quand un fufu est buff a mort il peut tuer meme un tank (si pas haut rang......et le tout et de voir si tu est prudent ou pas ...pour ma part j'observe mon enemi avant de le taper deja la tu sait s'il c'est jouer ou pas!!!mais fufu contre fufu si buff en face tu as du mal a gagner meme si tu as pa !!a part s'il c'est pas jouer!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés