[Orcanie] Fufu Buffboté mais qui perd...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de StonBaX
On se croirait sur Camlann

X : Tu as pas intérêt à me toucher sinon j'log mon ubber main qui rox le monde et j'te chain KOS

Vous venez de tuer [X]

/em wait 5 min - 10 min - 15 min et rien n'arrive

C'est marrant cette manie de flooder partout . Je disait au fait que etant lvl 43 je peux rien faire contre lui ...
Franchement j'aurait encore mon main sur orcanie, je m'aurait fait une joie de tuer, et de te rude comme tu la fait !

1/Tu dois avoir mal aux yeux je rude pas je kiss...
Si je rude certaine personne c'est pas pour rien, c'est que ses personnes sont écrit sur ma petite (qui devient grande) des gens qui me rude...

2/Bah ton main est pas sur Orcanie donc stop dire tu m'aurais tué...Puis d'ailleurs il est pas/ou plus sur Orcanie donc sert a rien de t'imaginé des choses...

PS : C'est a cause de gens comme toi que j'ai failli arreter daoc

Des gens comme moi qui ne font que joué... par contre pas mal de gens veulent arrété a cause des gens qui on t des Buffbot...

et qui se vente, et l'insulte de ne pas savoir jouer ....

J'me vente pas je constate...et je l'insulte pas, c'est pas une insulte d'ailleurs c'est juste une remarque et en plus il ma tué quand même au bout de la 6eme ou7eme fois.

Laisse ma kiki pex tranquille

J'lai tué au moins 10fois encore aujourd'hui tu vient me tapé?

/kiss Roben
Bon reprise ....

1/ Tu ma pas rude en effet, mais tu la rude lui .
2/ Mon main etait sur orcanie ... je l'ai delete ^^
3/ Si tu te vente
4/ Si ca t'amuse de la tuer ...

5/ On va jamais s'en sortir ^^
Citation :
Provient du message de Roben
Beuh Grandloup tu viens me parlé après m'avoir chain /rude...
Tu diras a ton copain fufu qui est buffé soit qu'il fasse UP son Buffbot s'il est pas 50 soit qu'il réaprenne ou aprenne tout simplement a joué...
XXX vient d'être tué(e) par Roben !

/who XXX > BD lvl 21 . Uppland ..

YYY vient d'être tué(e) par Roben !

/who YYY > Chaman lvl 32 . Aegir ...

Tu rox trop et c'est bien connu Uppland c'est campé par les roxor de ton style trop skilled

@+ sous l'bus
Lurikhaine, si quand tu fais les /who XXX sont des petits level c'est pour en faire venir des plus gros...

Mais apparament tu dois pas faire /who XXX quand je kill des 50...
Faut arréter de se basé sur le fait que je kill des bas level car ca fait 3rang de royaume que je ding en allant qu'a Uppland sachant que je suis 5L+...donc c'est pas les petits level qui me font ding...

Roben
Citation :
Provient du message de Lurikhaine
XXX vient d'être tué(e) par Roben !

/who XXX > BD lvl 21 . Uppland ..

YYY vient d'être tué(e) par Roben !

/who YYY > Chaman lvl 32 . Aegir ...

Tu rox trop et c'est bien connu Uppland c'est campé par les roxor de ton style trop skilled

@+ sous l'bus
Et alors spas interdit de tuer les gris??? comment veut que les unskilled archer tue sans spam 50 fois la touche tir rapide ?? au moins avec un gris apres 10 tir rapide c finit on en parle plus

Citation :
Lurikhaine, si quand tu fais les /who XXX sont des petits level c'est pour en faire venir des plus gros...
Tu aime quand ce sont les Folvkang qui répondent a ton appel ? :x
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Y'a plein de post interessants sur les fufu en ce moment c'est génial
Faut dire, c'est super intéressant la vie d'un fufu
Roben roben ....roben

Hihi je vois que tu n as pas changé , et ca sera toujours avec plaisir que je te killerai aprés que tu sois passé sur nos gentil petits gris qui sont en train de xp...

Je serais le plus souvent possible devant upp en train d t attendre , en tous cas, stp évite de venir fanfaronner sur jol parcque je pense que....enfin je vais pas raconté ma life c est pas tro mon style mais stp stop merci hihi

allé a biento ami roben , a trés bientot

Gwael le pti chami
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
ah c'etait toi alors
Macarel je suis démasquée :s

(Me frappez plus, meme full buff j'peux pas vous tuer :/)
Franchement c'est decevant le comportement pueril et enfantin de certain joueur , je ne vois aucun interet credible a la plupart de ces post , mis a pars que sa crée encore + de tension qu'il n'y en a dans le jeu , hey les gars si c pour vous insulter et dire c moi le + fort gnagnagna retournez jouer aux billes serieu

Ps : c'est qu'un jeu , l'auriez vous oubliez ???
Citation :
Provient du message de Coeurdangee
Franchement c'est decevant le comportement pueril et enfantin de certain joueur , je ne vois aucun interet credible a la plupart de ces post , mis a pars que sa crée encore + de tension qu'il n'y en a dans le jeu , hey les gars si c pour vous insulter et dire c moi le + fort gnagnagna retournez jouer aux billes serieu

Ps : c'est qu'un jeu , l'auriez vous oubliez ???

Je ne cherche en aucun cas a créé de tension, seulement plusieurs personnes (beaucoup de mes ami(e)s) ont arréter ou veulent arréter DAoC car trop de monde a un BuffBot.Alors celui qui a un BB et qui a fait les MLs contre quelqu'un Non BB et qui n'a pas fait de MLs a mon avis y'a meme pas d'interet dans le combat...Donc ceux qui on un BB oublie aussi que c'est un jeu et casse l'amusement des autres joueur qui en on pas car il sont sur a 90%+ de gagné...

Je venais juste demandé si ca arrivait souvent qu'un joueur BB perdre contre un Non BB...Certain (très peu) on répondu, d'autre sont venu pour rien dire et dire que c'est un post qui sert a rien...si ca sert a rien je vois pas pourquoi ils viennent lire.

J'ai eu ma réponse les modos ferme pas le post ...

Roben
y a une difference entre buff bot en pve et buff bot en rvr. je ne trouve pas qu'utiliser un buff bot en pve ne soit pas correct, ca aide bien et ca ne desaventage pas les autres qui ne sont pas buff botés. Le rvr c une autre histoire car celui, en face, qui n'est pas BB, a un reel desavantage contre quelqu'un qui est BB. Certains disent que c'est tout simplement une sorte de "triche", d'autres en sont de veritable supporter en disant que c'est un moyen d'exploiter leur classe au maximum de ses capacités.

Chacun a son point de vue, il ne faut pas que ca devienne une guerre de jalousie des non bb envers les bb.

ce n'est que mon point de vue.

Et pour repondre a ta question, j'ai souvent vue des BB perdre face a des non-BB. Il y a deux sortes de buff botés, ceux qui ont monté leur fufu de A a Z avec le BB derriere, et ceux qui se sont soumis a la dur loi du BB apres une longue carriere en non-BB, ceux la doivent perdre rarement contre des non-BB du fait qu'ils ont une certains experience et maitrise de leur classe.
Citation :

Je venais juste demandé si ca arrivait souvent qu'un joueur BB perdre contre un Non BB...

Roben
S'ils viennent dire ça ici ils verront tomber sur eux les foudres des autres.

QUoi tu es BB et tu perds contre un non BB .. mouarf pourquoi tu te BB alors .. balbalb que des choses interressantes.

Dans notre monde Jolien où il faut montrer qu'on roxxe pour avoir une pseudo estime des autres et voir alors son .... devenir tout dur, bien peu seront ceux qui viendront ici te dire ça.
Citation :
Provient du message de LeeT WiiK
Oui lol :x je suis BB et ca m'est deja arrive de mourrir en duel et contre un palouf ^^
j'ai fait nimp j'avou , bon ca arrive de dead quand meme on est pas invincible
Et oui et pas seulement contre les paloufs, même contre les éclaireurs

http://www.ifrance.com/borhion/Sans%20titre.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés