[Orcanie] Fufu Buffboté mais qui perd...

Partager Rechercher
Je prend un exemple, je suis full buff par mon shaman 44 (ok il y a qqe bases jaunes) mais cappé en +% amélioration de caractéristique,

Je tombe en face d'une Ombre 8L (buffée elle aussi) 0 miss 0 esquive elle se fait tuer en 2 coups . bon ,mon dieu, guerrier cest vraiment uber . Merci le critique mais quand meme.

Je prend confiance en moi, je me re dirige vers mfm, je retombe sur une ombre 3L . Non buffée . résultat ? J'explose.
Je touche rien, elle critique comme une folle et m'esquive tout.
(en effet je la sais non buffé car je me suis fait irez et je suis reparti de suite la combattre un add m'ayant rez et l'ayant du coup aggro en la voyant me tuer. elle n'avait aucune ligne de buff en tombant a terre .)

Déduction ? Tout cela me parait trop souvent influencé par la chance , la bonne position qui va bien avec un ennemi qui allume sa clope au moment de l'attaque.
Donc je dis oui, un fufu peux prendre un full buff. avec un poil de stratégie et de positionnement. et surtout un grand bol de chance.
C'est malheureux que faire le combat buffé / vs / non buffé s'apparente a un combat contre un rouge .
Pas a dire ca aide grandement mais il ne faut pas completement s'ensormir et bourriner pour peu que l'on ai ses 6 lignes rouges.

Perso un assassin like qui mattaque avec poisons / PA / mort rampante non buffé, m'impressionne bcp plus que le sicaire bourrin qui me fonce dessus au garrot et qui explose en 2 baffes de toute maniere.
Citation :
Provient du message de Coyotte

Je tombe en face d'une Ombre 8L (buffée elle aussi) 0 miss 0 esquive elle se fait tuer en 2 coups . bon ,mon dieu, guerrier cest vraiment uber . Merci le critique mais quand meme.

hit a 900 sur du cuir ^^ :b tu roxes

dommage que tu mitonnes
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ca me rappelle une petite anecdote.

j'ai une petite ombre que je garde a quartz
l'autre, je fais un petit tour, et sur quoi je tombe ?
un MA hast orange pour moi
je le suis, AS1 + l'enchainement, il perd une bonne part de ses points de vie, mais me colle un coup de lance et pof !
moitié de vie en moins.
La dessus je commence a paniquer, je rengaine et claque un dd de mon armure.
Il rengaine aussi, et prend la fuite

J'ai toujours pas compris ....

il lui restait mi vie, moi un chouia, et il s'est barré

si le MA en question pouvait se manifester, se serait cool

ma fufu s'appelle Jyllan , et c'est une luri
Provient du message de Plaisir SombreAmour
hit a 900 sur du cuir hib ^^ :b tu roxes

dommage que tu mitonnes
oui c'est evident, je mithonne toujours plaisir.
Citation :
hit a 900 sur du cuir ^^
Citation :
dommage que tu mitonnes
Il est ou le mytho ?

genre un warrior a du mal a hit a 600+300

mathématiquement 2 shot c'est possible

les 3 shot sont fréquent eux
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
y a les fufu et les autres forcément sa change... y a pas 3 royaume mais 6...

fufu alb nonfufu alb fufu hib nonfufuhib fufu mid nonfufu mid...

les fufu ne GROUPE pas avec des non fufu.... les fufu ne TUE pas des non fufu...
ah bon?ben moi les fufu ils m'aiment pas...mais bon se mettent quand meme en general a trois 6L+ histoire d'etre sur de pouvoir me /rude apres
Citation :
Provient du message de Mrblack
ah bon?de pouvoir me /rude apres
j ai jamais compris pourquoi Mythic a implémenté le /rudeje vois pas l intéret que l on peut avoir a insulter son adversaire...
Citation :
Provient du message de tihilion
j ai jamais compris pourquoi Mythic a implémenté le /rudeje vois pas l intéret que l on peut avoir a insulter son adversaire...
il y en a que ca defoule apparement
Citation :
Provient du message de Curufinwë
il y en a que ca defoule apparement
Ca sert a pull aux abord de upp/dl/cs
Tu kill un gars /rude...logike il supporte pa et il rammene tout ces copains
ca marche assez souvent
C proportionel si tu le fait bcp..ta bcp de copain
Ca sert a pull aux abord de upp/dl/cs
Tu kill un gars /rude...logike il supporte pa et il rammene tout ces copains
ca marche assez souvent
C proportionel si tu le fait bcp..ta bcp de copain
Beuh Grandloup tu viens me parlé après m'avoir chain /rude...
Tu diras a ton copain fufu qui est buffé soit qu'il fasse UP son Buffbot s'il est pas 50 soit qu'il réaprenne ou aprenne tout simplement a joué...
Citation :
Provient du message de Roben
Tu diras a ton copain fufu qui est buffé soit qu'il fasse UP son Buffbot s'il est pas 50 soit qu'il réaprenne ou aprenne tout simplement a joué...
oé parce que moi je roxe trop quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :
Citation :
Provient du message de Klr TheLastSamurai

C'est parce que c'est toi qui a la plus grosse.

Post Kikitoutdur j'me fait mousser inside.
Oki on est d'accord
et oui
Meme avec lma meilleur volonté du monde un skill de fou y a des ecarts enormes en effet un bb lvl 20 ca donne du buff vert et si ca evite de mourirr trop vite ca f pas bcp gagner en attaque.

Par contre suivant la classe en face, un fufu BB par un lvl 50 avec mota en placant des coups sans styles rang 5+ contre un perso par enorme en damage dealer (en gros en evitant zerk merco et finelame) gagne haut la main.

Testé approuvé pour vous, ombre 6L non bb sur un sicaire full buff par clerc mota en placant pa et tte la chaine en vidant la barre d'endu avec les coups esquive et tt en claquant meme avoid pain 1 ne suffisent pas à gagner.

Moralité ds les bb y a des enormes differences en gros suivant les buffs selon moi ya une variation de 5lvl si on se base ds le contexte non bb
Combat lvl 50 contre lvl 45

@+
Syl
Citation :
Mdr mais franchement .... Deja pour les rude de ma part, c pour t'avoir saluer en non fufu ( a 2 metre de toi ), et de m'avoir regarder, puis sauter dessus et essayer de me stun .... ( jsuis que 43, je vais pas jouer au cow-boy avec un 5L+ ) .

Quand a mon copain fufu comme tu dit, c'est pas parce que tu arrive a le tuer qu'il ne sait pas jouer .

Faudrait que t'arrete de penser que si on est buffbot ( ce qui n'est pas mon cas, pour le moment ), et que si on meurt par un non buffbot on est un noob .... palouf vs assasin ( il doit pas etre critblade en plus je crois ) c'est un peu sure ...

Mais bon certe, moi je dit GG a un palouf 5L+ qui a réussi a tuer un assasin buffbot .... et qui se vente, et l'insulte de ne pas savoir jouer ....

Franchement j'aurait encore mon main sur orcanie, je m'aurait fait une joie de tuer, et de te rude comme tu la fait !

Grandloup

PS : C'est a cause de gens comme toi que j'ai failli arreter daoc

PS 2 : Désolée les modos pour le réglement de compte
un fufu bb gagnera regulierement un duel contre 2 fufu non bb malgré le hazard du combat et pourra affronter avantageusement tous les guerriers du jeu non bb . Ca montre la puissance du perso ( ca justifie les critiques virulentes ) et un moyen facile d acquerir le guerrier ultime que tous recherchent.
Citation :
Provient du message de Grandloup

Franchement j'aurait encore mon main sur orcanie, je m'aurait fait une joie de tuer, et de te rude comme tu la fait !

On se croirait sur Camlann

X : Tu as pas intérêt à me toucher sinon j'log mon ubber main qui rox le monde et j'te chain KOS

Vous venez de tuer [X]

/em wait 5 min - 10 min - 15 min et rien n'arrive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés