Bug Exploit ! Où commence le Ban ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je fais parti des imbéciles qui ont essayé de placer un instrument dans leur maison et m’apercevant qu’il se dupliquait, j’ai bêtement fait quelques clones d’un tambour vert ou bleu au 50 par amusement pendant une dizaine de minutes, j’ai récolté 300 pièces d’or maximum et le lendemain je reçois un mail comme quoi je suis bannis de DAoC, mon compte est définitivement fermé car comme il est dit dans la close du chapitre 6 : les cheats et le piratage sont interdits, m’étonnant un peu de la sévérité de la sanction je décide d’envoyer un mail en réponse pour dire que je me sentais un peu bête d’avoir abusé de ce bug et que j’aimerai qu’ils révisent leur sanction sachant que leurs diverses histoires de bugs de quêtes depuis toujours m’ont très souvent valu comme à tous : d’attendre des heures un mob qui ne pop jamais ou qui une fois tué ne débloque toujours pas mon journal ou encore des morts diverses dues a des bugs, m’as-t-on pour autant remboursé le temps et l’argent perdu lors de ces bugs ? As-t-on aussi banni tous ces joueurs qui se remplissent les poches de loots de Galladoria en passant à 3 ou 4 par une faille ? As-t-on banni les types qui une fois guildés avec un reroll, allaient piller les coffres de la maison de guilde ? Si Goa cherche à faire respecter le chapitre du CLUF insultes, ils pourraient repérer facilement certaines insultes homophobes qui reviennent un peu trop souvent dans les tchats, comment se fait-ce que qu’on puisse voir sur certains serveurs des noms de guilde portant un nom de marque déposée, pourquoi peux-t-on croiser des gens qui s’appellent Jefumedelherb ou Tavumonzizi (ce sont des exemples inventés, je ne dénonce personne), sur ce j’ai regardé sur quelques forums et j’ai été surpris de voir le nombre de fois ou l’on parle de logiciel de cheat et de piratage, c'est bien plus grave !

Je ne suis pas sur ce forum pour me faire plaindre ni pour me faire pardonner car j’ai mal agis c’est bien vrai mais j’insiste sur le fait qu’il est un peu dommage d’infliger la pire des sanctions à quelqu’un qui a toujours été poli, a toujours aidé des gens quand il le pouvait et ce en essayant toujours de mettre la bonne ambiance dans les groupes car il s’agit d’un loisir, tout simplement parce qu’il a déconné pour gagner 300 po (c’est plus par bêtise et amusement dans l’emportement que par profit car j’ai pas fait ça toute la nuit sur un luth de level 51 mais pendant 10mn sur un tambour que je revendais 3 po, je suis ensuite reparti jouer avec un autre personnage). La communication avec Goa semble difficile, comme ils n’ont pas répondu à mon mail pourtant poli, j’en parle ici sans aucune agressivité mais avec un peu de déception : le 6eme chapitre du CLUF parle de piratage, agit-on contre le piratage en me bannissant du jeu ?

PS : A quand le chapitre sur les Buffbot ? La 1,66 proposera-t-elle les buffs rouges en option aux joueurs qui ont les moyens de se payer un second compte pour être plus fort que les autres ? Je trouve ça limite cheat moi !^^

Sur ce, byebye à tous les gens sympas que j’ai rencontré
Essaye déjà de négocier avec la FAQ mais ne t'attend pas à une réponse dans la minute. Le délais de réponse me semble assez long en ce moment.

Si c'est vraiment la première connerie qu'ils ont a te reprocher tu va t'en tirer avec 1 semaine à 15 jours de ban, peut-être même moins.
Mais si c'est pas la première ça risque d'être assez difficile de les faire changer d'avis.

PS : quand on traite avec un service client on évite de leur dire que ce sont des incompétents qui font pas/mal leur boulot.
un ban définitif ? c est un peu abusif comparé à l'ampleur des dégats ....
surtout que le bug vient de leur part ça fait un peu hypocrite ...
Surtaout quand on sait qu'il y en a à coté qui utilise des programmes de cheat etc .... enfin bon.
arf !! t'as plus qu'à espérer qu'il regardent au cas par cas, tu as remarqué le bug, tu en as un peu proffité (trop énorme pour faire le contraire, je sait pas ce que j'aurais fait dans ton cas, p-e la meme chose va savoir) puis bon tu as qd meme remarqué que c'étais pas super intelligent, ca t'a pris 10min pour changer de perso y devaient le voir ca.

dmg si tu part t'avais l'air sympa

c'est triste ce qui t'arrive mais tu la fait en conséquence de çause, c a d Bug exploit ,et personnellement je trouve ca bien qu'il réagisse (pour une fois ) .Que d'autre utilise des bug (genre celle que tu a cité) saytraymal mais tu en a fait autant ,donc ne viens pas te plaindre ,la sanction et justifié a mon sens.
Citation :
L'utilisation abusive de ce bug étant assez facilement traçable il n'y aura pas de retour en arrière.
Source

bye

j'editerai mon message pour la suite

Voila la suite de mon message:

Citation :
Provient du message de Byou
Bonjour, je fais parti des imbéciles

Citation :
j’ai récolté 300 pièces d’or maximum
Oui mais 300gold que ta eu en utilisant un bug exploit

Citation :
ils pourraient repérer facilement certaines insultes homophobes qui reviennent un peu trop souvent dans les tchats
Avec des potes irl on arrete pas de s'insulter de Gays, c pas pour autant que je suis homophobe

Citation :
PS : A quand le chapitre sur les Buffbot ? La 1,66 proposera-t-elle les buffs rouges en option aux joueurs qui ont les moyens de se payer un second compte pour être plus fort que les autres ? Je trouve ça limite cheat moi !^^
Au fait ton message etait un message caché contre les BB ?

Quoi qu'il en soit, tant pis pour toi, tu l'as toi meme dit, "j’ai bêtement fait quelques clones d’un tambour vert ou bleu au 50 par amusement

Drole de jeu, moi je m'amuse a tuer du gris a la rigueur, faire un duel (et discretement je demande a un pote de me buffer avant) pour le fun, mais je m'amuse pas a utiliser des bugs.

On recolte ce qu'on seme, faut pas s'etonner apres des sanctions prises !!!
Provient du message de K-Lagan
Source

bye

j'editerai mon message pour la suite
Le retour en arrière, c'est un rollback serveur, c'est à dire remettre une sauvegarde ancienne de tous les personnages.
ca voulait simplement dire qu'il n'y aurait pas de feedback du serveur, ça n'a RIEN A VOIR avec les sanctions...

le ban définitif, quand on voit les sanctions des batons de vesten ou l'absence de sanction sur le stack de haches, c'est poussé un peu fort...

Grillaid par le distributeur de coups de bouclier
ca me rappelle l'histoire du type qui s'est pris 25 ans de taule aux usa pour avoir volé une pizza, c'était une récidive....
Bien sûr ca peut paraitre bete de comparer mais tu es victime d'une clause qu'ils appliquent à la lettre, t'as eu le malheur d'etre reperer hop un ban et pendant ce temps y'en a qui font des choses plus grave, je sais pas s'ils vont matter les log pour te faire plaisir et voir que tu as volé 300 malheures pieces d'or.
Tu as eu 300po avec ce exploit bug en revendant les luth 3po

tu en as vendu 100 ?

Si oui, tu as vraiment abusé de cet exploit bug pour avoir vendu 100fois au marchand, la couleur de la luth importe peu non ?

Si non j'ai pas compris
Franchementc'est degueulasse :/ je suis de tout coeur avec toi, qu'il te mette un averto.. ok mais fo arreter le delire GOA la.
Franchementc'est degueulasse :/ je suis de tout coeur avec toi, qu'il te mette un averto.. ok mais fo arreter le delire GOA la.
Disons que 300g, à 3g chaque, ça fait tout de même 100 usages de ce bug... c'est tout de même pas négligeable.

C'est pas tant la somme qui importe je pense, c'est l'énorme quantité de répétitions de cet exploit.
C est sans doute un peu sévère mais en ce moment GOA est plutot critiqué à cause d un manque de capacité à repérer les cheat, ils ont besoin de montrer qu ils sont là pour ne pas qu on pense pouvoir cheat, bug exploit et enfreindre la charte en tout impunité.

C est tombé sur toi (et sans doute d autres), pas de chance mais en même temps tu n avais qu a pas.

Zetes frustrés ou quoi ? un mec gagne 300 po en utilisant un bug, il revient tout penaud en s'excusant, en disant que c'etait pas malin et vous... en gros vous dites "bien fait". Et ben... trop sympa la communauté. Faut vous déstresser les cocos, on est la pour s'amuser. On va pas le mettre en prison non plus.

Qd on voit que pour les batons certaines guildes se sont fait des dizaines de pp et ont eu 1 semaine de ban... J'espère qu'ils changeront d'avis.

Zak.
C pas une question d'etre frustré, rien a voir.

Le mec a dupliqer un luth a 3po piece, bon ok, au debut il a pas fait gaffe, mais de la a le faire 100 fois de suite pendant 10min faut pas abuser comme meme.

On doit pas etre de la meme communauté, dsl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés