euh ...Frontier c'est pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Citation :
Provient du message de Thunders
Je pensais qu'il arrivait en meme temps que TOA moi ...J'ai louper un episode.... Quelqu'un peux m'eclairer ?? Quand arriver le patch ?

Merci
Si on te demande tu dira que tu sais pas.

Comawhite.
Re: Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes

Comawhite.

Exemple de réponses stupides.
Re: Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Citation :

Comawhite.

Exemple du type qui sait pas mais qui l'ouvre quand même ...Gratz coma , tu viens de passer pour le floodeur de service

Sinon , pour les autres, merci pour vos réponses...Je pensais que cela arriverai nettement plus tot arf

Merci .
Re: Re: Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Citation :
Exemple du type qui sait pas mais qui l'ouvre quand même ...Gratz coma , tu viens de passer pour le floodeur de service

Sinon , pour les autres, merci pour vos réponses...Je pensais que cela arriverai nettement plus tot arf

Merci .
Déjà j'ai dit ça pour plaisanter, mais c'est sûr que c'est pas donné à tout le monde de savoir plaisanter, en tout cas pas à toi apparemment.

De plus si tu t'intéresse tant que ça à Frontière, et que tu avais lu ne serait-ce que l'un des nombreux post qui en parle tu le saurai.

C'est sûr qu'à poser une question idiote on a une réponse idiote, je me met à ton niveau.

Comawhite.
Re: Re: Re: Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Citation :
Déjà j'ai dit ça pour plaisanter, mais c'est sûr que c'est pas donné à tout le monde de savoir plaisanter, en tout cas pas à toi apparemment.

De plus si tu t'intéresse tant que ça à Frontière, et que tu avais lu ne serait-ce que l'un des nombreux post qui en parle tu le saurai.

C'est sûr qu'à poser une question idiote on a une réponse idiote, je me met à ton niveau.

Comawhite.
Qu'est ce qu'on a rigolé, j'en rigole encore.

Non sérieusement, la question demandée intéresse surement plus de personnes que tu ne penses.
Se contenter de répondre à la question posée est dejà une preuve de politesse, evite de poster sur Jol, tu n'es même pas comique.

ya que toi d'idiot dans tout ca, je vois pas du tout une question idiote mais très pertinente, retourne voir ta moman.

Re: Re: Re: Re: Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Citation :
Provient du message de Sov
Qu'est ce qu'on a rigolé, j'en rigole encore.

Non sérieusement, la question demandée intéresse surement plus de personnes que tu ne penses.
Se contenter de répondre à la question posée est dejà une preuve de politesse, evite de poster sur Jol, tu n'es même pas comique.

ya que toi d'idiot dant tout ca, je vois pas du tout une question idiote mais très pertinente, retourne voir ta moman.

Quel rapport avec ma "moman" comme tu dis si bien, dans ce post ?
C'est impressionnant le nombre d'imbécile qu'on peut voir sur ce forum, la question a été posé des dizaines et des dizaines de fois, suffit de faire une recherche, mais ça doit être trop dur ou peut-être trop long pour lui.. vive les flemmard hein.

[Edit] Tiens quelques liens monsieur le flemmard (ils viennent tous de la fonction rechercher) :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=292303
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=263933

Comawhite.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Citation :
Quel rapport avec ma "moman" comme tu dis si bien, dans ce post ?

Comawhite.
Pour ton éducation.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Citation :
Provient du message de Sov
Pour ton éducation.
Quel rapport avec mon éducation ? je sais pas dans quel délire tu pars, mais je vois vraiment pas.
S'il avait pris la peine de chercher il aurait eu sa réponse directement et n'aurait pas eu besoin de poster, bien-sûr c'est trèèèèèèèèès dur de chercher (regarde mon post plus haut ça m'a pris 30 secondes, le temps d'allez dans la section rechercher, entrer frontier, sélectionner le forum, trier par sujet, et cliquer sur Rechercher.
Compliqué non ?).

Comawhite.
Re: Re: Re: Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Pourquoi une question si simple doit elle attirer ce genre de réponse "comique" ???

Monsieur le modo , fermer se post, j'ai eut ma réponse.

"C'est sûr qu'à poser une question idiote on a une réponse idiote, je me met à ton niveau."

Comawhite. [/i][/QUOTE]

Descend encore un peu alors , je suis très très con quand je veux ^^...

Thund
Re: Re: Re: Re: Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Citation :
Pourquoi une question si simple doit elle attirer ce genre de réponse "comique" ???

Monsieur le modo , fermer se post, j'ai eut ma réponse.

Descend encore un peu alors , je suis très très con quand je veux ^^...

Thund
Non mais sérieux, si tu avais pris la peine de chercher...
Ca devient une habitude sur ce forum de toujours poster alors qu'en 30 secondes chrono on a la réponse avec une simple fonction qui se trouve en haut à droite qui se nomme "Rechercher"

Comawhite.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Citation :
Non mais sérieux, si tu avais pris la peine de chercher...
Ca devient une habitude sur ce forum de toujours poster alors qu'en 30 secondes chrono on a la réponse avec une simple fonction qui se trouve en haut à droite qui se nomme "Rechercher"

Comawhite.
Ca va plus vite sur Jol de poster et d'attendre 10 secs que quelqu'un réponde ...

Et puis c'est moins compliqué

Bref .. merci aux gens pour leur réponse .. ca m'intéressait aussi
Si tu veux une info sans rien d autre tu vas sur Google, si tu vas sur un forum tu acceptes que des gens aient un peu plus d humour que toi.

Sinon tu peux toujours demander à la FAQ, eux ils sont payés pour faire du question-réponse.
Merci pour la réponse je me posai la question aussi...

J avais cru entendre un jour que frontier devait arriver avec TOA mais bon , j ai du réver hihi

O fait si c est pour post des réponses comme ca abstient toi MR j ennui tout le monde ,

ou encore post tes liens et basta

G.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: euh ...Frontier c'est pour quand ?
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Ca va plus vite sur Jol de poster et d'attendre 10 secs que quelqu'un réponde ...

Et puis c'est moins compliqué

Bref .. merci aux gens pour leur réponse .. ca m'intéressait aussi
Vive la pollution dans ce cas là... si tout le monde faisait pareil le forum deviendrai illisible, tout les posts intéressant tomberaient sous la masse de question de gens qui ne veulent pas prendre la peine de rechercher un minimum avant de poster, si la fonction Rechercher ne donne aucune réponse satisfaisante bien-sûr il y a aucun mal à poster, par contre si elle donne minimum 2 thread sur lequel on parle exactement il vaut mieux s'abstenir de poster...

Après c'est une question de respect...

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés