Frontier : annonce officielle

Répondre
Partager Rechercher
comme promis hier par Mark Jacobs, les premières infos officielles sur Frontier, l'add-on gratuit prévu en 2004, sont données :

Citation :
It is time to officially take the wraps off our next big project, codenamed "Frontiers". This is Dark Age of Camelot’s long-awaited RvR overhaul; where we take the lessons we’ve learned from the last two years of RvR combat and make appropriate changes. This will be a free expansion, available via download. It is currently scheduled to go into a limited beta in February.

We know that this is a much anticipated update for Camelot, and as such we plan to keep the community fully informed about its design and development details. There will be no secrets in Frontiers – we’ll make all the appropriate information public as soon as we can, so that you, the Camelot community, will have plenty of time to make comments, give your feedback, and be part of the process.

There are three overall goals for Frontiers – goals that every design decision will be evaluated against. The design goals are:

- Make RvR combat more accessible – finding battles more quickly. We want players to be able to log in, find a battle, and RvR.

- Add more tactics and diversity through geography, siege/boat warfare, expanded keep upgrading options. There will be more disparate places to engage in RvR, with more strategic elements.

- More concrete bonuses and abilities as rewards for RvR – in other words, make the awards for RvR more obvious and better presented, and make sure that the Realm ability system is well balanced and logical.

The first big change in Frontiers will be the reorganization of each Realm’s frontier zones into one "region", which means that there will be no zoning between the frontiers. This will make it much easier to communicate with other players, and to travel from one frontier area to another. Each Realm’s new frontier area will be separated from the others by an ocean.

This is the first in a series of regular updates that we’ll be releasing about the Frontiers expansion. In the next update: a map of the updated Midgard frontier.
Et bien ma foi, je sens que ça ne va pas être une petite update ça
Il faut voir ce que ça va donner une foi mis en place Je sens que ça peut être très intéressant s'ils rendent le jeu RvR un poil plus tactique (rendre l'influence du terrain plus important dans le RvR ne serait pas un mal mais bon... je dis que ça )
Wait 'n see
Traduction résumée :

- beta limitée en février

- pas de secret dans cet add-on, mais une écoute du feedback des joueurs et testeurs jusqu'a sa sortie

- 3 buts pour Frontier :

1- rendre le combat rvr plus accésible : je me log, je trouve une bataille, je fais du rvr

2- rajoutter plus de diversité et de tactiques via une nouvelle géographie, du combat maritime et des améliorations du système d'upgrade des forts

3- des bonus et des capacités plus concrets en récompense du RvR. Une refonte du système de RA pour le rendre plus équilibré et logique

1er changement de taille, la réogarnisation de l'ensemble des zones frontières des 3 royaumes en 1 seule région, sans zoning. Chaque frontière sera séparée par un ocean.

prochain update : une carte de la nouvelle frontière de Midgard.

commentaire : impressionant. un ocean, des bateaux, la possibilité de faire des abordages, les frontières entièrement refaites... vivement la suite
Traduction dans l'ordre :

- La bêta commencera en Février. Frontière sera un add on optionnel téléchargeable gratuitement.

- Rendre le RvR plus accessible, en facilitant la création de groupes, et le fait de rentrer plus rapidement dans la bataille.

- Diversifier les tactiques de jeu : sièges, combats maritimes, nouvelles options pour les forts...

- Des gains plus tangibles en RvR, et une réorganisation du système des RAs.

- La fusion des trois zones frontières en une immense zone de conflit. Chaque zone frontière étant "séparée" des deux autres par des océans. Cette nouvelle et immense zone RvR sera sans aucun chargement.

Les cartes de la frontière Midgardienne seront bientôt rendues publiques.
Citation :
Provient du message de Aratorn

- La bêta commencera en Février. Frontière sera un add on optionnel téléchargeable gratuitement.

Je te contredis, Frontier sera telechargeable, gratuit, mais certainement pas optionnel, de la même manière que df.
Citation :

- Rendre le RvR plus accessible, en facilitant la création de groupes, et le fait de rentrer plus rapidement dans la bataille.

- Diversifier les tactiques de jeu : sièges, combats maritimes, nouvelles options pour les forts...

- Des gains plus tangibles en RvR, et une réorganisation du système des RAs.

- La fusion des trois zones frontières en une immense zone de conflit. Chaque zone frontière étant "séparée" des deux autres par des océans. Cette nouvelle et immense zone RvR sera sans aucun chargement.

Les cartes de la frontière Midgardienne seront bientôt rendues publiques.
L'add-on sera gratuit mais il n'est pas dit qu'il sera optionnel. En fait, ça paraît difficile de le rendre optionnel vu la nature des changements (comment peuvent cohabiter des joueurs qui n'auraient pas du tout la même géographie ?).

Ou peut-être sera-t-il optionnel en partie.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Je te contredis, Frontier sera telechargeable, gratuit, mais certainement pas optionnel, de la même manière que df.
Le terme est : "This will be a free expansion, available via download".
Mythic avait plusieurs fois indiqué que, pour le moment, Frontiers serait un add on optionnel, comme l'est Foundations, mais que, selon les besoins, il pourrait devenir obligatoire.

Actuellement, j'en reste à la définition actuelle : add on disponible par un téléchargement, donc, pas un patch, mais un produit plutôt indépendant.
Citation :
Foundation est optionel donc ... par contre vu les changements engendre ca risque d'etre obligatoire en effet !
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
(Dans ce cas là, cela s'appelle une mise à jour. Une extension est par définition optionnelle.
Mais là où c'est étrange, c'est que l'on touche ici à des choses qui ne peuvent logiquement être différentes d'un joueur à l'autre sur un même serveur.

Alors extension transformée en mise à jour sans vouloir l'avouer, mise à jour pour l'indispensable et extension pour le reste, extension avec un système étrange, on est dans le flou, et impossible de juger pour le moment...)
Citation :

Les cartes de la frontière Midgardienne seront bientôt rendues publiques. [/i]
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, cela voudrait il dire "Visur au chômage"?
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, cela voudrait il dire "Visur au chômage"?
Je pense pouvoir t'affirmer... qu'on en sait strictement rien
(Rien n'a été dit quand aux vaux, il reste la téléportation vers Fondations, et rien ne dit que certains postes avancés ne bénéficieront pas de téléportations.
Bref, on ne sait rien de l'avenir de Visur, mais il ne sera en tout cas plus indispensable de passer par lui pour aller envahir la zone frontière voisine.)
oué !
vivement que ça arrive

je reprendrais p-e DAOC si c'est comme çà ^^
marre des trucs illogique (ZF).

Bon TOA j'dis pas que je viendrais pas, mais l'add on rvr CA c'est BIEN !

bon on peut logiquement penser que Visur etc.. seront là afin de repondre au 1er objectif : rendre plus accessible le Rvr

Toute facon j'espere que ce sera la fin d'Emain, en tout cas sachant que les gens pourront arriver sur une ZF, soit par le TP (s'il existe tjrs), soit pas l'ocean, et là encore un albionnais peut arriver depuis la ZF alb comme par la ZF mid s'il a fait un detour
l'absence d'une zone de passage obligatoire et peut etre de muraille obligatoire ca risque de tout changer... enfin bon sur ces points on sera vite fixer puisque la prochaine info sera justement la carte de la Zf Mid

en fait j'espere même que la refonte des ZF sera totale, c'est a dire que les regions actuelles n'existeront même plus, plus d'emain macha = toute une education à refaire, les joueurs ont trop prit l'habitude d'aller au même endroit tout le temps
Intéressant

A vrai dire, à ce que j'en ai lu et suite aux questions soulevées dans ce post, j'imaginerais plutôt cela ainsi :

Ils disent une seule zone unique de rvr. Logiquement cette zone (qui mélange les 3 zones frontières) sera potentiellement aussi grande qu'un royaume entier. Il me parait donc logique que cette zone soit accessible par téléport.

En effet, si cette zone est accessible directement, cela voudrait dire qu'on pourrait sortir de Tnn, passer DL, aller dans cette zone rvr (sans chargement) puis rentrer dans Albion (sans chargement de nouveau) et aller à camelot par exemple (bon sur un serveur pvp ^^)

Or il est difficile de croire que tous les royaumes ne constitueront qu'UNE SEULE et UNIQUE "zone" sans temps de chargement. La seule explication logique est donc qu'il y ai donc une zone, d'une taille d'un royaume, accessible par téléport.

Visur n'est pas encore au chômage A moins que ce téléport soit une téléportation comme celle de l'accès à SI, DF ou encore Foundation. Ce qui serait plus dans l'optique d'un rvr "immédiat sans temps d'attente" que prône Mythic.

Enfin, il reste à voir si cela sera optionnel (dans tel cas les reliques, les forts et les frontières actuelles resteront dans l'état dans lequel ils sont, et la zone frontiers sera optionnelle) ou obligatoire (donc en sortant de DL on arriverait directement par un téléport, comme avec Foundation, sur Frontiers)...

A méditer, tout ceci n'étant que pure hypothèse, mais qui me parait la plus plausible
"boat warfare" et "Each Realm’s new frontier area will be separated from the others by an ocean"

ho purée ca c'est du changement

ptet qu'on lirea des phrases genre "a l'abordage !" ou "le bateau coule... les femmes et les lurikeen d'abord ! ..."
Concernant leur idée du : je veux RvR, je me log, hop je pars de suite au combat; PlanetSide dispose du "Instant Action" où en gros tu es téléporté directement sur une zone de combat (pas au milieu du fight qd même mais à proximité ), Vizur pourrait peut être aussi servir à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés