Frontier : annonce officielle

Répondre
Partager Rechercher
C'est une très bonne nouvelle et une bonne bouffée d'oxygène pour ce jeu.

Mon seul petit regret que Frontier sorte après TOA et non l'inverse, mais bon comme dirait je ne sais plus qui "business is business et il faut bien vivre".

Vivement que cette extantion arrive dans nos belles contrées.
euh au sujet des tps si je comprends bien les zones étant toutes liées par un océan soit ils disparaissent parce qu'on sera obliger de se la jouer débarquement et bataille navale pour aller en terre ennemie ce qui suprime les tp et le campage

ou bien on pourra soit jouer a la croisiére s'amuse avec visur transformer en isaac le roi du coktail de téléportation, soit aller directement en zone ennemie via un tp et passer le stade boat people si ca saoule

cette derniére alternative permettrai toujours le campage tp

en tout cas c pas trés clair vivement les prochaines infos
Citation :
Provient du message de Nihil
Intéressant

A vrai dire, à ce que j'en ai lu et suite aux questions soulevées dans ce post, j'imaginerais plutôt cela ainsi :

Ils disent une seule zone unique de rvr. Logiquement cette zone (qui mélange les 3 zones frontières) sera potentiellement aussi grande qu'un royaume entier. Il me parait donc logique que cette zone soit accessible par téléport.

En effet, si cette zone est accessible directement, cela voudrait dire qu'on pourrait sortir de Tnn, passer DL, aller dans cette zone rvr (sans chargement) puis rentrer dans Albion (sans chargement de nouveau) et aller à camelot par exemple (bon sur un serveur pvp ^^)

Or il est difficile de croire que tous les royaumes ne constitueront qu'UNE SEULE et UNIQUE "zone" sans temps de chargement. La seule explication logique est donc qu'il y ai donc une zone, d'une taille d'un royaume, accessible par téléport.

Visur n'est pas encore au chômage A moins que ce téléport soit une téléportation comme celle de l'accès à SI, DF ou encore Foundation. Ce qui serait plus dans l'optique d'un rvr "immédiat sans temps d'attente" que prône Mythic.

Enfin, il reste à voir si cela sera optionnel (dans tel cas les reliques, les forts et les frontières actuelles resteront dans l'état dans lequel ils sont, et la zone frontiers sera optionnelle) ou obligatoire (donc en sortant de DL on arriverait directement par un téléport, comme avec Foundation, sur Frontiers)...

A méditer, tout ceci n'étant que pure hypothèse, mais qui me parait la plus plausible

Seules les ZF seraient reliées, cela ne remet pas en cause l'existence des citedelles frontières comme CS, DL ou Uppland
Nihil, ton hypothèse sur le zoning au départ n'est fondée que si Frontier est optionnel. Si c'est le cas, comme pour fondation, on aura sans doute un portail de tp pour y accéder.
Ceci dit c'est hautement improbable, vu l'annonce faite. Les frontières entierement refaites impliquent que leur accès soit libre à tous via un patch, sinon ou iraient ceux qui n'ont pas installés Frontier ?

De plus il est parfaitement possible avec le moteur de DaoC (même le classique) de parcourir tout le royaume, la frontière et atteindre le royaume ennemi sans aucun zoning. En réalité, le jeu coté client charge en permanence des 'bouts' de la zone. Quand tu te déplaces, tu es dans une 'bulle' qui comprend tout ce que tu peux voir (en gros) et cette bulle te suis, avec un chargement en continu si discret que tu ne t'en aperçoit généralement pas, sauf quand à l'approche des villes ou des endroits surpeuplés (plein des textures à chargées d'un coup).
Citation :
La fusion des trois zones frontières en une immense zone de conflit. Chaque zone frontière étant "séparée" des deux autres par des océans. Cette nouvelle et immense zone RvR sera sans aucun chargement.
VA Y AVOIR DU SPORT
ça promet ^^

j'imagine assez une grosse île au millieu de l'océan qui relie tout les royaumes, sur laquelle se trouve un ou des trucs super important et qu'il faudra garder.....

miam
^^ ça existe déjà, on appelle ça un Val
Oui mais bon c pas pour les 50 !!

Enfin je suis content cela prouve que Mithyc suis le jeu et les joueurs, et Dnl ne passera pas par moi
Ca c'est de la bonne nouvelle
Sinon pour revenir au cote optionnel, il avait ete dit il y a 2 mois que Frontier ne serait pas du tout optionnel du fait des nombreux changements qu'il apporte.

Citation :
ahhhhhh rectification des RA vont peut etre virer maitre blockage o sauvage et foutre quelque chose de + utile
Qu'il vire determination au sauvage et qu'il leur refile le taunt me paraitrait bien mieux :x
Citation :
Intéressant

A vrai dire, à ce que j'en ai lu et suite aux questions soulevées dans ce post, j'imaginerais plutôt cela ainsi :

Ils disent une seule zone unique de rvr. Logiquement cette zone (qui mélange les 3 zones frontières) sera potentiellement aussi grande qu'un royaume entier. Il me parait donc logique que cette zone soit accessible par téléport.

En effet, si cette zone est accessible directement, cela voudrait dire qu'on pourrait sortir de Tnn, passer DL, aller dans cette zone rvr (sans chargement) puis rentrer dans Albion (sans chargement de nouveau) et aller à camelot par exemple (bon sur un serveur pvp ^^)

Or il est difficile de croire que tous les royaumes ne constitueront qu'UNE SEULE et UNIQUE "zone" sans temps de chargement. La seule explication logique est donc qu'il y ai donc une zone, d'une taille d'un royaume, accessible par téléport.

Visur n'est pas encore au chômage A moins que ce téléport soit une téléportation comme celle de l'accès à SI, DF ou encore Foundation. Ce qui serait plus dans l'optique d'un rvr "immédiat sans temps d'attente" que prône Mythic.

Enfin, il reste à voir si cela sera optionnel (dans tel cas les reliques, les forts et les frontières actuelles resteront dans l'état dans lequel ils sont, et la zone frontiers sera optionnelle) ou obligatoire (donc en sortant de DL on arriverait directement par un téléport, comme avec Foundation, sur Frontiers)...

A méditer, tout ceci n'étant que pure hypothèse, mais qui me parait la plus plausible
M'est avis qu'ils vont plutôt effacer les zones RvR actuelles et les rassembler en une seule zone, accrocher cette zone à DL, Svasud et CS et donc ajouter une zone pour sortir de ces TP, ou pour y entrer, qui sait. Mais là aussi, il ne s'agit que d'une hypothèse
(Et je ne pense pas que Frontier sera optionnel. Les trois zones RvR en une seule.. ceux qui n'auraient pas cet addon n'auraient plus la même géographie que les autres, c'est illogique.)
Citation :
Provient du message de shadonic
au milieu des ocean rajouter une relic defense a la force est mana sa serai marran
(léfoului, on voit qu'il ne joue pas sur Camlann...
<imagine les Requiem avec 8 reliques>)

méchant l'âne
S'ils ajoutent des océans en RvR et que TOA permet de combattre sous l'eau... yaura du RvR sous l'eau ?

Sans vouloir faire le "gache-noël" je ne vois pas en quoi les annonces d'aujourd'hui résolvent les problèmes récurent du RvR actuel a savoir la folie des bus, le buff botting, la durée de vie des magos...si on ajoute tous les effets pervers que certains prédisent déjà avec TOA et les master abilities j'avoue que ca me laisse sur ma faim...
Hypthèse :

Si les téléporteurs directs étaient supprimés et qu'il faille obligatoirement passer par sa propre ZF pour aller guerroyer en territoire ennemi, ne pensez-vous pas que :

1 - cela serait plus "réaliste", devoir assurer un minimum de contrôle sur sa propre ZF avant de pouvoir "envahir" les autres ?

2 - cela apporterait plus de cohésion dans chaque royaume, en supprimant la dispersion des forces causée par la téléportation ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Mais là où c'est étrange, c'est que l'on touche ici à des choses qui ne peuvent logiquement être différentes d'un joueur à l'autre sur un même serveur.
Je vois pas ou est le problème ceux qui n'ont pas frontier marcheront a coté des bateaux ça facilitera les abordages
:bouffon:

sinon ça m'a l'air encore plus appétissant que la prochaine extension, qui sait ça nous feras peut etre revenir l'année prochaine quand on sera tous déçus des autres jeux, super stratèges chez mythic !

Falcon

PS: j'imagine les pauvres fufus solo invisible dans leur barque qui croiseront un gallion enfin du multijoueur !
Le problème c'est que ça va sortir en novembre 2004 (enfin la rentrée selon GOA lol), et en novembre on aura juste le choix entre FFXI (ça on peut deja^^), DnL, world of warcraft, ryzom (lui je le sens de moins en moins) etc etc.

Autant dire qu'on y jouera jamais ou juste pour tester pour voir.
Moi la question que je me pose, c'est qu'en sera t-il des chargements alors ?
La meilleur hypothèse serait qu'ils soient placés à l'entrée des forts frontières, mais bon.

Sinon, que du bon, je suis impatient
Citation :

Or il est difficile de croire que tous les royaumes ne constitueront qu'UNE SEULE et UNIQUE "zone" sans temps de chargement. La seule explication logique est donc qu'il y ai donc une zone, d'une taille d'un royaume, accessible par téléport..
pas forcement, tu peux tres bien avoir un écran de chargement quand tu passes par l'océan.
Il n'y a pas de teleport pour aller sur TOA d'ailleurs (on prends un bateau sur SI et il y a un chargement quand le bateau arrive au bord de la zone).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés