Frontier : annonce officielle

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas exagérer non plus je regarde la liste des cartes non compatible avec SI elles doivent dater de quasi 3 4 ans on est pas sur console la si une personne ne prend pas la peine de changer sont matérielle au moins tout les 2ans vouloir prétendre jouer à un jeux "récent" est illusoire et bon daoc est loin de faire partie des jeux les plus gourmand.
(
Citation :
Provient du message de Neosliver
si une personne ne prend pas la peine de changer sont matérielle au moins tout les 2ans vouloir prétendre jouer à un jeux "récent" est illusoire
La majorité des jeux décents supportent du matériel de plus de 2 ans. Seule une minorité commerciale est lancée dans une course à la puissance.
Citation :
daoc est loin de faire partie des jeux les plus gourmand.
Il est plus gourmand que la majorité, si. Et avec l'abandon officiel de Classic courant 2004, cela va continuer dans cette voie.

Ayame-SB, que Mythic donnera bientôt des détails sur la future zone frontière de Midgard.)
Si j'ai bien compris , maintenant quand on voudra aller sur Odin ou sur Emain depuis la Z.F. Alb ce sera seulement après 10 bonnes minutes de marche a pied !! C'est bien cela ?
Si j'ai bien compris , maintenant quand on voudra aller sur Odin ou sur Emain depuis la Z.F. Alb ce sera seulement après 10 bonnes minutes de marche a pied !! C'est bien cela ?
Déjà quand tu pars de Forêt Sauvage pour arriver à Hadrian Wall,
tu mets 5 à 10 minutes (si tu as ménestrel ou pas).

Donc, à mon avis, cela sera plus que 10 bonnes minutes.
Citation :
A part 2 3 égocentriques qui l'acheterons 2mois après la sortie jvoit pas qu'elle joueur de daoc se privera d'acheter les extensions de toute facon

Eh bien moi,

j'ai 3 50, 4 legendaire et ma maison

pas de guilde, soloteuse puisque de toute facon sans guilde ben les sortie, dragon / glacier / legion ou autre j'oublie

Alors si les "epreuves" toa ne peuvent pas etre faite en solo, je ne vois pas pourquoi j'acheterais TOA !

Et puis les egocentriques comme moi, je peux t'assurer qu'il y en a beaucoup plus de trois !!!
Citation :
Provient du message de Missty
Eh bien moi,

j'ai 3 50, 4 legendaire et ma maison

pas de guilde, soloteuse puisque de toute facon sans guilde ben les sortie, dragon / glacier / legion ou autre j'oublie

Alors si les "epreuves" toa ne peuvent pas etre faite en solo, je ne vois pas pourquoi j'acheterais TOA !

Et puis les egocentriques comme moi, je peux t'assurer qu'il y en a beaucoup plus de trois !!!
C'est pas parce que l'on est dans une guilde que l'on peut faire tout ca ^^ Moi je suis guildé mais je sais pertinamment que je ne verrai jamais le dragon , galla , légion et autre truc du genre , déjà parce que je suis dans une petite guilde et en plus que je suis magot donc ca n'a aucun intérêt pour moi de voir des mobs ou tous mes sorts misssent et ou on ne sert a rien. Mais j'acheterai quand même toa pour les nouvelles zones a explorer , les graphismes améliorés etc , il n'y a pas que les MA dans toa
Rien n'empêche une petite guilde de participer a un RAID Dragon ?? Ensuite les magos ont leur interet dans un raid (quelqu'il soit d'ailleurs)..

Et non ToA n'est pas une extension FULL group.. Certain Master sont a faire en solo.. Ensuite, pour le reste tu trouveras forcement du monde car ceux qui ont deja les ML inférieur, rech le ML Xp pour valider leur ML de niveau. Ex: quelqu'un ayant passé le ML1 a besoin de MLXP pour valider le ML2-11, donc soit il se tape certaines bestioles Légendaire (Dartmoor Dragon Minion, ou Princess a DF) soit il aide les ML1 a faire le Master pour récupérer de l'MLXP..
Citation :
Provient du message de Demether
Rien n'empêche une petite guilde de participer a un RAID Dragon ?? Ensuite les magos ont leur interet dans un raid (quelqu'il soit d'ailleurs)...
Oui, pour killer les adds au pbaoe mais comme sur Alb, il n ' y a pas de adds, ils n ' en ont pas besoin (à part le theurg pour la BT et comme la plupart son spé Air :/ )...
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Jpense à un truc tres tres tres con, mais si Mythic fait ca, on peut penser qu'ils vont supprimer les TPs...
Et donc qu'on pourra plus parquer les... ... ... non je vous laisse deviner.
Il n'y aura plus besoin de les parquer s'il n'y a plus qu'une seule zone sans chargement. Au contraire, ce sera encore plus facile de se buffer vu qu'il ne faudra mm plus faire voyager son bot avec soi lorsqu'on change de zone frontière (mauvais terme vu qu'il n'y aura plus de zone mais bon).

Je ne pense pas que Mythic aie la moindre petite envie de se priver de l'argent que rapporte les doubles accounts.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui, pour killer les adds au pbaoe mais comme sur Alb, il n ' y a pas de adds, ils n ' en ont pas besoin (à part le theurg pour la BT et comme la plupart son spé Air :/ )...
Pas de adds sur Albion ???????????
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés