Frontier : annonce officielle

Répondre
Partager Rechercher
COMBAT MARITIME ! COMBAT ARITIME COMBAT MARITIME !!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH wéééééééééééééééé AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HA HA HA HA HA HA HA HA .

DRAAAAAAAAAAAAAAKKAAAAAAAAAAAAARs !

depuis le tps que j'en revais ... !
y as juste un truc qui me chagrine

Sur le papier c'est beau ^^ mais techniquement parlant la machine qui va gerer ca elle a interet a etre une bete de course parce que quand je vois le crash d YS parce que hib etait 30 fg et alb 30fg + euh me dis ca va lage et etre mechament dur a jouer ^^
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Donner un truc a faire aux 3 fg de chaque realm stick, malgrès que je doute qu'ils le fassent.
C-à-d ? Quelle solution tu vois pour empêcher qu'un ou 2 groupes passant par là se jettent dans un combat déjà en cours ?
Citation :
- More concrete bonuses and abilities as rewards for RvR – in other words, make the awards for RvR more obvious and better presented, and make sure that the Realm ability system is well balanced and logical.
c'est sur quand j'essaye de descendre un tank avec : Ip/Purge/Determination4/résistance a la magie 3 etc... c'est pas du tout " obvious" ....
Citation :
Provient du message de Rebecka's Joy
c'est sur quand j'essaye de descendre un tank avec : Ip/Purge/Determination4/résistance a la magie 3 etc... c'est pas du tout " obvious" ....
(Je pense qu'il s'agissait là du RcR avec prise de forts et de reliques, pas du camping sauvage à Emain. Lui, ça va, les joueurs ont bien compris son intérêt. Si taper les portes de MF donnait des points de royaume, elles ne seraient pas souvent fermées.)
Citation :
C-à-d ? Quelle solution tu vois pour empêcher qu'un ou 2 groupes passant par là se jettent dans un combat déjà en cours ?

C normal ça oO, rvr vs 16 ça me dérange pas trop non plus, mais manger du 4-5 groupes tout le temps là ça devient lassant, pour etre plus expicite je vois par exemple 3 - 4 fg mid souvent en train essayer claim une mg depuis une heure alors qu'il savent que maximum 2 groupes vont leur tomber dessus, j espere que Toa leur donnera autre chose a faire. Ce qui permettra aux amateurs de grandes batailles d'avoir de réel objectifs et aux amateurs d escarmouche de guerroirier aussi.
Rêve: 3 zones en une -> Plus de tp --> Plus de Mg

Cependant, je me demande comment feront les amoureux du solotage ? J'imagine mal un hib faire toute la zone hib a pied puis traverser un océan pour aller jusqu'aux monts de jamp ou Forest Sauvage pour finalement tout ce retaper la route au prochain release par exemple
Citation :
Provient du message de shadonic
mouai va y avoir encor plus de mass encor plus d alb encor plu de lag sa va devenir surtout injouable
il me semble que depuis la 1.64/1.65 où il y a le cache, c'est devenu plus jouable...

bon c'est sur que une baston de masse sur une machine à 733Mhz avec un ati rage, ça ne doit pas trop le faire non plus meme avec un cache

ps: j'en attend beaucoups de ce cache au prochain patch
Citation :
Provient du message de -M@d-
En fait moi j'ai peur que cela ne deviennent qu'un grand " emain "

Emain c'est la zone pour Farmer justement çàr c'est Petit facile de croiser des groupes ( dure de passer solo pour tuer du gris a Cruachan ). Donc un Grand Emain c'est une contradiction
M'enfin , il y aura toujours un endroit pour Farmer, ca sera plus "Emain-Macha" mais simplement autre chose
Soyons mechante et parlons marketing

---> sortie de Frontiers après TOA

Joueur daoc : Sympa on va RvR, on traverse la mer, ect ...

Mythic : Oups on a oublier de vous dire, les bateaux, les combats navals, la nage sous l'eau tout ca... Ben ca marche si vous avez TOA !!

Joueur daoc : ........... et si je veux pas toa ?

Mythic : Pour les autres, pas grave y a les gothis, visur et (euh l'autre de hub je sais pas son nom) qui vous ammene a l'avant poste pendant que vos copains s'éclattent en mer !

Joueur Daoc : ..............

Mythic : Ah oui, les RA on a dit que l'on faisait une refonte totale hein, parce que couplé aux Master Ability ca faisait un peu GB !

Joueur Daoc : Mais moi je veux pas Toa, donc j'aurais pas de MA ! (MA = Master Ability pas Maitre d'arme ! Quoi que dans les deux cas j'en veux pas)

Mythic : Ah ben c bete ca, mais c'est pas grave hein, avec le nouveau systeme vous serez directement poutrer par les UbbErr Roxxor 50 10L10 Master Abylités !! Avant vous attendiez 2 heures pour un grp, vous faisiez 200 metres avant de release ! La PAf, direct la release, plus besoin d'atendre cool non ??

Joueur de Daoc 1 : Achete TOA
Joueur de DAOC 2 : se pose des questions, reste un moment pour voir et bye !

Bon tout cela est de la suposition, mais bon je me pose des questions la quand meme
A part 2 3 égocentriques qui l'acheterons 2mois après la sortie jvoit pas qu'elle joueur de daoc se privera d'acheter les extensions de toute facon :x
A part 2 3 égocentriques qui l'acheterons 2mois après la sortie jvoit pas qu'elle joueur de daoc se privera d'acheter les extensions de toute facon :x
Ceux qui n'ont pas une machine assez puissante ?
Je veut dire qu'avec réglages / modifications il est toujours possible de faire tourner le jeu ( mais bon au jour d'ajoud'hui des personnes qui jouent sur des machines < 1ghz ca doit pas courir les rues )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés