Frontier : annonce officielle

Répondre
Partager Rechercher
une petite question : Frontier nécessite t'il d'avoir TOA?

Logiquement je dirai non, car cela signifirai que ceux qu'il n'achete pas TOA ne pourront plus rvr ( car ils resteront sur le systeme de zone actuel) .
alors?
Tout cela me semble aller dans le bon sens et donner une chance aux joueurs qui disposent de 2 ou 3 heures par jour de faire autre chose qu'attendre deux plombes au TP pour trouver un groupe puis marcher trois plombes pour trouver un ennemi et enfin taper /release "Bye et merci pour le groupe !" quand il a trouvé un ennemi et qu'il est l'heure de déco

Enfin, ce ne sont que des intentions, certes louables, mais attendons les détails
Citation :
Provient du message de Thallya
J'espère bien qu'il y aura une zone de chargement quelconque pour aller RvR , sinon lors des crashs prise RK (au hasard) , ça serait tout le serveur qui planterait dans son ensemble
qui dit qu'il y aura encore les RK ?
Citation :
Est-ce qu ' enfin un joueur 5L+ aura une chance face un joueur 10L+ ?
A mon avis le reequilibrage ne se fera pas dans ce sens, Mythic a montre avec TOA que ca ne le derangeait pas de favoriser encore plus les hardcore gamers.

Bah Mythic a fini par comprendre ce que les joueurs lui hurlent depuis des mois, qu'il faut vraiment s'occuper du RvR(et pas seulement du farm).
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric

ptet qu'on lirea des phrases genre "a l'abordage !" ou "le bateau coule... les femmes et les lurikeen d'abord ! ..."
On est fixés les luri sont des enfants
lol
Citation :
Provient du message de Braknar
A mon avis le reequilibrage ne se fera pas dans ce sens, Mythic a montre avec TOA que ca ne le derangeait pas de favoriser encore plus les hardcore gamers.

Bah Mythic a fini par comprendre ce que les joueurs lui hurlent depuis des mois, qu'il faut vraiment s'occuper du RvR(et pas seulement du farm).
A mon avis les changements sur les ras iront dans le même sens que ce que mythic semble vouloir faire avec les mas : des pouvoirs certes puissant, mais qui n'affectent pas une seule personne ou groupe, mais une zone, privilégiant ainsi le rvr de masse.
Citation :
A mon avis les changements sur les ras iront dans le même sens que ce que mythic semble vouloir faire avec les mas : des pouvoirs certes puissant, mais qui n'affectent pas une seule personne ou groupe, mais une zone, privilégiant ainsi le rvr de masse.
Genre BoF, BAOD ou Insta rez sur tout le monde dans un rayon de 1500? Ca serait bien possible
Citation de Malebete:
Citation :
1 - cela serait plus "réaliste", devoir assurer un minimum de contrôle sur sa propre ZF avant de pouvoir "envahir" les autres ?

2 - cela apporterait plus de cohésion dans chaque royaume, en supprimant la dispersion des forces causée par la téléportation
ca me parait bien pour les inconditionnels des autres zone Rvr de connaître la leur
Le 8vs8 n'a jamais ete voulut par Mythic ce qu'ils veulent c du combat de masse .
désolé pour les adeptes de ce style de jeu mais Mythic veut au contraire supprimer ce style de jeu.
Non nulle part, c'est juste ce qu'il veut et ses propres deductions.
Les miennes c'est plutot qu'ils veulent eviter qu'une masse de bovins campent une mg et qu'ils veulent que les gens aient enfin un objectif réel autre que le farmage idiot (parceque les forts vides hein ca me fera toujours marrer).

Et puis les bus aux us, beh ca n'a rien à voir avec nous, les serveurs etant bcp moins remplis, c'est sans commune mesure.

Ce qu'ils veulent (enfin ce que j'en deduis), c'est que les gens montent des groupes et ne solotent pas tout le temps, genre SWG ^^ (ch avec pets + pets de faction), lineage 2 etc.
(Non, car Mythic ne veut pas "tuer ce style de jeu". Par contre, il a été plusieurs fois annoncé que le style de RcR sur lequel Mythic concentrait ses efforts était les combats de masse. Les modifications sont apportées dans cette optique particulièrement, le reste n'est sujet d'intérêt que dans les cas de déséquilibre plus flagrants. Mythic ne veut pas tuer le 8 contre 8, mais apporte peu d'intérêt à sa survie.)
cool, Maitre Nageur servira enfin a quelque chose :bouffon: :bouffon:

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Refonte des cartes... On peut espérer voir une map un peu plus tactique. Avec des forts qui aient un rôle de bloquage au lieu d'être rangés dans un cul-de-sac pour ne pas gêner.

Le 8 vs 8.. C'est bien gentil, mais comment veux-tu garantir ça à part en créant des arènes instanciées ? (Ce qui génèrerait le plus vilain farmage à moins de ne pas donner de RPs dedans)

De fait, le but du jeu est quand même bien d'être MM..
Citation :
Le 8 vs 8.. C'est bien gentil, mais comment veux-tu garantir ça à part en créant des arènes instanciées ? (Ce qui génèrerait le plus vilain farmage à moins de ne pas donner de RPs dedans)

Donner un truc a faire aux 3 fg de chaque realm stick, malgrès que je doute qu'ils le fassent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés