Missty

Dernières publications

RSS
4 janvier 2005 à 13:59 - Messages
Pc jeux, Joystick tout ca c'est le groupe Future !! C'est a dire Traductions d'articles passés dans les mag anglais/us du group... Lire la suite
4 janvier 2005 à 13:20 - Messages
Bonne chance Tonka et tout ceux qui te suiventMissty -> Mystic Crown ancienne DR clerette rézeuse de mercenaires (Ishar) et rac... Lire la suite
26 août 2004 à 14:39 - Messages
Hey mais je les connais ceux la !! je les aient vu grandir a Collory !! (Misshoot)... Lire la suite
25 août 2004 à 13:34 - Messages
{NF TO en RA mais passive QUOTE]??Je ne vois plus troisieme Oeil sur les RA NF sur ce site http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/dao... Lire la suite
Ce qui m'inquiète est de plus voir TO dans la liste des RA NF, meme si elle passe en passif, il devrait y avoir le cout en poin... Lire la suite
Merci Petrovitch, ca fait cher la detection au max (44 points !) On verra bien ce que ca donne a 3 deja ^^... Lire la suite
25 août 2004 à 13:10 - Messages
Un scooter avec la cape plume de Harpie ! C'est un bug exploit ca ! je reporte direct a la FAQ !... Lire la suite
30 juillet 2004 à 14:13 - Messages
Dans trollhein aussi ca pex bien et gros bonus (plus personne n'y va) une soirée (environ 4heures = level 7) en duo... Lire la suite
1 juillet 2004 à 16:08 - Messages
Moi j'ai une info !!La classe hib aura un sort de soin !!!!! Bon ok je sort :maboule:... Lire la suite
1 juillet 2004 à 15:55 - Messages
Moi ce que j'aimerais avec NF ou dans daoc d'ailleurs, C'est que les collisions entre joueurs soient gérées Une ligne de tank p... Lire la suite
30 juin 2004 à 11:32 - Messages
Car cela ennerve un peu que les gens voient de la méchanceté gratuite alors qu'il ne s'agissait que d'une Event bon enfant... L... Lire la suite
30 juin 2004 à 11:27 - Discussion
Petites précisions concernant le message http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=350926 qui a été fermé Mardi soir, l... Lire la suite

Jeux

    Missty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Missty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Missty n'a publié aucune critique de jeu.