Classes pour Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Suffit de regarder qu'elles classes manque a chaque royaume exemple sur Midgard il n'y a pas de classe a "spam pet"

Vue que pour Toa ils avaient essayer d'ajouter les races manquante par rapport a chaque royaumes
Citation :
Publié par Huurl`z
Bonjour.

Es ce que de nouvelle classes vont arrivés avec "Catacombs" ?
Oui, une par royaume.

Citation :
Si oui, avez vous des informations svp?.

Non, aucune, Catacombs en est à la phase de design graphique aux dernières nouvelles, les classes n'ont pas encore été abordées.
je pense pas qu'ils vont faire ce que certains desirent depuis un bail , c'est à dire un animiste par royaume , sinon retournez jouer a T4C puisque la tlm fini guerrier ou magos ... m'enfin il essayent de diversifier les classes de manière a ce que les royaumes ne soient pas juste une question de skin (quoi que avec les artefacts et les armures made in Toa .....)

donc a mons avis les classes vont etre Tres fortes pour changer , tres abusée , pour changer , mais esperon le tres marrantes a jouer ce qui permettra a des centaines de personne de pleurer ici meme pour se plaindre que : ouin ouin pkoi j'en ai pas une aussi grosse .....
Citation :
Publié par Aratorn
Oui, une par royaume.

Non, aucune, Catacombs en est à la phase de design graphique aux dernières nouvelles, les classes n'ont pas encore été abordées.
J'éspère qu'il est prévut une classe adaptée pour le tankage à l'ogre afin d'exploiter ses capacités
Citation :
Publié par Kant | Most
J'éspère qu'il est prévut une classe adaptée pour le tankage à l'ogre afin d'exploiter ses capacités

bah dans le meme genre le shar ne peux pas faire d ovate alors que ces caracteristiques s y pretent plutot bien
Citation :
Publié par morticiah
Maitre d'Armes?
J'ai déjà un MA hast, alors MA ogre c'est la dernier choses que je vais monter ^^ j'ai déjà testé ogre hast buffboté ça se résumais à oneshotage de mobs bleu mdr
Mais en fait par exemple sur mid il y a le troll, et on peut être sauvage avec, ça j'ai kiffé un pti truc dans le genre sur alb me déplairai pas
Citation :
Publié par Myf
moué... sur alb et hib il manquerait un vrai dmg dealer comme le sauvage alors oO
C'est des supposition, personnes ne sait se qu'il y aura.
  • Hyb ? je monte actuellement un faucheur et ... mouahaha ca defonce tout pi bon rien qu'a penser a s'que m'fait un Champion avec ces sorts puis ses chataignes de fou ...
  • Alb ? tu veux qu'j'te montre ce qu'Aratorn, MA de son etat, me mets toutes les 2-2,5 sc en constant sur mon chaman full sc ???
Citation :
Publié par Umi
bah dans le meme genre le shar ne peux pas faire d ovate alors que ces caracteristiques s y pretent plutot bien
Moi c'est surtout faucheur que je ne pouvais faire avec un Shar, qui m'a derrangé
Citation :
Publié par Ekios

• Alb ? tu veux qu'j'te montre ce qu'Aratorn, MA de son etat, me mets toutes les 2-2,5 sc en constant sur mon chaman full sc ???
3.2s, 2.5s, c'est si j'ai un buff hâte, soit tous les 36 du mois.
Citation :
Publié par Aratorn
3.2s, 2.5s, c'est si j'ai un buff hâte, soit tous les 36 du mois.
Rho eh enf...é !! tu vas qd meme pas nier qu'a partir du moment ou tu me colles ton slam dans les dents je n'ai plus aucune chance de survie hein !!

Pi, vu comme t'es tjrs maladroit avec tes armes tu vises tjrs bien la tete et jamais mon torse pour qu'il me soigne un peu

Missant Aratorn, Missant !! Privé de Bretonne ce soir. Si.

[Vous notez qu'il ne dement pas ]
Citation :
Publié par Myf
moué... sur alb et hib il manquerait un vrai dmg dealer comme le sauvage alors oO
C'est des supposition, personnes ne sait se qu'il y aura.

quand je vois les baffes des finelames et autres merco sur mon chaman je me dit que le sauvage n' est si brute que ca.Cest sur passer de la jambiya 2.6 a l'arme 4.X ca change bcp de choses.La griffe 4.4 su sauvage lui permet de frapper comme une brute.,mais ca reste pas énormément plus élévé que un bm ou un merco avec arme lente.
Ca ne manque pas de tanks sur albion, on a déja tout ce qu'il nous faut le ma et le merco sont d'excellents tank pur, en hybride dommage dealer on a déja le reaver qui est très bon lui aussi, le palouf en hybride defensfi, bref les tanks c'est bon on est servit.

Les mages aussi on est le royaume avec le plus de mages, un de plus n'apporterait rien.

Il manque surtout une classe de soutient polyvalente qui apporte une fonction indispensable au groupe comme un healer secondaire avec des CC.

Pour hibernia je ne vois pas trop ce qu'il manque, pe un tank et encore.

Pour midgard une classe a spam pet.
Citation :
Publié par Animiste
quand je vois les baffes des finelames et autres merco sur mon chaman je me dit que le sauvage n' est si brute que ca.Cest sur passer de la jambiya 2.6 a l'arme 4.X ca change bcp de choses.La griffe 4.4 su sauvage lui permet de frapper comme une brute.,mais ca reste pas énormément plus élévé que un bm ou un merco avec arme lente.
La griffe 4.4 lui permet surtout de caper en vitesse de frappe en lançant son buff hâte, sans subir de baisse de dégâts grâce à son buff DPS.
Il n'y a actuellement aucune classe au CaC qui se rapproche d'un sauvage bien stuffé d'un bon rang point de vue damage dealing.

@Ekios : une fois stun, techniquement, sauf gros soins/IH, en effet, tu es mal. D'un autre côté, tu es Kobold, donc, tu mérites des baffes, comme tous les ragondins bleus de ton espèce.
Citation :
Publié par Kant | Most
J'ai déjà un MA hast, alors MA ogre c'est la dernier choses que je vais monter ^^ j'ai déjà testé ogre hast buffboté ça se résumais à oneshotage de mobs bleu mdr
Mais en fait par exemple sur mid il y a le troll, et on peut être sauvage avec, ça j'ai kiffé un pti truc dans le genre sur alb me déplairai pas
Demi-ogre peut-être mercenaire. Normal pour Midgard royaume censé être celui du combat, il ont une classe au combat un peu plus puissante que les autres.
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Hib a le blademaster comme dealer , alb a le merco
Le sauvage est peut être plus puissant mais bon hib et alb sont plus avantagé dans d'autre domaine .
Et le savage n'a pas acces à banecheat :'(
Thumbs down
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Le zerk la et il est assez monstrueux stuff TOA
Comme toutes les classes mid.

Le seul royaume que j'aime combatre en rvr c est hib (je suis alb).
C'est le seul royaume envers lequel nous avons nos chances.
VS mid a nombre egal c est rip systematique.

Vu la tendance US albion aura encore une classe pas adapte .
Sur albion on manque de classe qui soigne et instant mez et ae stun.
On vera bien mais je n'ai aucun espoir dans cathacombe.
TOA m'as trop decus.
Citation :
Publié par Aratorn
La griffe 4.4 lui permet surtout de caper en vitesse de frappe en lançant son buff hâte, sans subir de baisse de dégâts grâce à son buff DPS.
Il n'y a actuellement aucune classe au CaC qui se rapproche d'un sauvage bien stuffé d'un bon rang point de vue damage dealing.
Tout a fait exact, en plus tres dur a tuer au cac avec ses resists de savagery. M'enfin now ca dure plus que 15sc donc bon ca compense a les entendre parler.

Citation :
@Ekios : une fois stun, techniquement, sauf gros soins/IH, en effet, tu es mal. D'un autre côté, tu es Kobold, donc, tu mérites des baffes, comme tous les ragondins bleus de ton espèce.
Un jour je te coincerais ... oui oui oui, je te coincerais, on pourrira tout ton groupe ... et on te laissera juste toi de vivant ... et la ... LA ... jte jure ... jte ferais la peaaaaaaaaaaauuuuuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés