Classes pour Catacombs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laea
Comme toutes les classes mid.

Le seul royaume que j'aime combatre en rvr c est hib (je suis alb).
C'est le seul royaume envers lequel nous avons nos chances.
VS mid a nombre egal c est rip systematique.

Vu la tendance US albion aura encore une classe pas adapte .
Sur albion on manque de classe qui soigne et instant mez et ae stun.
On vera bien mais je n'ai aucun espoir dans cathacombe.
TOA m'as trop decus.

Courage world of warcraft sort en fin d'année aux us =)
Mio je verrai bien une classe genre de transfert dans les trois royaumes, qui pourrait lancer des sorts pour transferrer des pv, du mana ou de l'af/abs d'un membre du groupe a l'autre, avec des contreparties (genre doter legerement la personne affaiblie) et qui pourrait debuff les resist ennemies
Citation :
Publié par orime
Mio je verrai bien une classe genre de transfert dans les trois royaumes, qui pourrait lancer des sorts pour transferrer des pv, du mana ou de l'af/abs d'un membre du groupe a l'autre, avec des contreparties (genre doter legerement la personne affaiblie) et qui pourrait debuff les resist ennemies
M'fait penser au necro ca tien
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Vivement que mon sauveur sorte
grave va y'avoir une super communauté de kevin 12 ans, comme sur diablo 2... enfin scomme ca que je le sens, surtout que si on regarde les graphismes : ils ont rien de fabuleux, et le system de jeu va pas du tout etre révolutionnaire, ca va etre bashing/pvp, et vu que le pvp de daoc est le meilleur (NF inside) daoc a des beaux jours devant lui... ^^

sinon pour les classes hib : un stealth, mid un mago qui spam pet, alb ... aucune idée... mais surement une classe qui appartiendra a la voie de depart des pretres d'arawn, car ils sont seuls dans cette voie.
Citation :
Publié par Pai Mei
grave va y'avoir une super communauté de kevin 12 ans, comme sur diablo 2... enfin scomme ca que je le sens, surtout que si on regarde les graphismes : ils ont rien de fabuleux, et le system de jeu va pas du tout etre révolutionnaire, ca va etre bashing/pvp, et vu que le pvp de daoc est le meilleur (NF inside) daoc a des beaux jours devant lui... ^^

/agree total

Si ce jeu veux marcher... Il faudra revoir énormement de truc par apport à la bétâ
Citation :
Publié par Pai Mei
grave va y'avoir une super communauté de kevin 12 ans, comme sur diablo 2... enfin scomme çà que je le sens, surtout que si on regarde les graphismes : ils ont rien de fabuleux, et le system de jeu va pas du tout etre révolutionnaire, çà va etre bashing/pvp, et vu que le pvp de daoc est le meilleur (NF inside) daoc a des beaux jours devant lui... ^^
Les graphisme de daoc sont vraiment pas a envier o_o et le lag Constant en rvr super évolué
Le pvp meilleur sur daoc? tu pourras être sur de ce que tu dis 1mois après la sorti de wow mais pas avant.
Du bashing/pvp? comme dans tout les jeux .

J'ai entendu beaucoup de gens dire qu'il y aura que des gamins sur wow ou kevin comme tu les appelles mais si pour toi tu trouves la communauté de daoc très mur , je crois que tu peux pas te permettre de juger qui jouera sur wow .

En tout cas si tu n'y joues pas çà en fera un de moins (de kevin) .

Sur ceux désolé pour ce mega gros HS
Citation :
Publié par Pai Mei

sinon pour les classes hib : un stealth, mid un mago qui spam pet, alb ... aucune idée... mais surement une classe qui appartiendra a la voie de depart des pretres d'arawn, car ils sont seuls dans cette voie.
"Salut je peux grouper ? plz plz plz plz plz !!!!!! :-)))"
ou
"Vas y t'habites ou que je te casse les dents !!!!"
C'est dans WoW ça ?
Non c'est ce qu'est daoc atm, super, non?
Ce qui est bien avec ce post, c'est que les concepteurs de Mythic eux-mêmes ont bien précisé qu'ils n'avaient encore aucune idée du contenu de Catacombs à part les améliorations graphiques (et encore)... donc à moins d'avoir une super boule de cristal et de pouvoir déjà prévoir comment NF va tourner, je ne vois pas ce qu'on peut dire de Catacombs...
Citation :
Publié par Gobnar
Ce qui est bien avec ce post, c'est que les concepteurs de Mythic eux-mêmes ont bien précisé qu'ils n'avaient encore aucune idée du contenu de Catacombs à part les améliorations graphiques (et encore)... donc à moins d'avoir une super boule de cristal et de pouvoir déjà prévoir comment NF va tourner, je ne vois pas ce qu'on peut dire de Catacombs...
Moui enfin a 5 mois de la sortie de l'add on, je pense que Mythic savent déjà quoi mettre comme genre de classe, je pense même qu'ils savaient déjà quoi mettre comme genre de classe depuis bien longtemps, c'est pas parcequ'ils ont pas commencé à travailler dessus qu'ils ne savent pas ce qu'ils vont mettre

du moins je l'éspère pour eux car j'ai vraiment peur de la viabilité d'une classe à 5 mois d'une sortie si celle la n'existe même pas sur le papier....

Sinon moi au jeu de madame Irma je pencherais bien vers une classe avec 3 voies, une voie tank, une voie mage et une voie ovate, resterait plus qu'a monter la voie qui nous attire le plus
g remarqué que pour hib a tnn a la salle des fufu il y en a une vide peut être un nouveau fufu pour hib ?
du stilte strell sans mez...
suposition suposition
Classes ?

Ben, j'ai envoyé à Mythic une suggestion, juste pour leur donner une idée (je ne m'attends pas à être exaucé, mais ils demandent du "feedback" alors je leur en donne...) Bref, ça tourne autour du principe de guerre de pillage que pratiquaient les bretons à l'époque d'Arthur. Le pillard c'est un type en cuir, qui se bat avec toutes sortes d'armes (genre même accès que le MA) et une fronde, et qui possède une compétence de type "compétences pratiques en RvR" qui lui donne accès à des mouvements ou coups spéciaux coûtant de l'endurance.

Pas une seconde je m'attends à voir débarquer ça en Albion, mais ça m'a amusé de leur écrire ^^

Mid à nombre égal, rip systématique ? Désolé, on était pas au courant l'autre soir quand ils ont fait une déroute après 1 minute de combat. On refera plus, promis. La prochaine fois que nous gagnons je suggère que nous arrêtions de leur taper dessus, on enlève nos armures et on s'assied en attendant qu'ils arrêtent de courir... +1 au ruutomètre.

Citation :
Osef ?
Complet
Angry
Autant que oui, osef de WoW ... mais ...
Citation :
Publié par Pai Mei
grave va y'avoir une super communauté de kevin 12 ans,
Euh ... dis ... t'as vu la gang de puceaux decerebrés qui se trimballent dans DAOC ?? On en a aussi notre quota hein c'est pas un truc reservé a diablebidulemachinquejeconnaispas ou WoW.

D'ailleurs ca fait tjrs rire, quand finallement on les croise apres ...
Catacombs, comme le nom l'indique se déroulera dans des mondes souterrains, d'après ce que m'a dit un membre de ma guilde qui me sert de pombot (suis zerk ), que la ville principal mid de cata sera une ville souterraine kobold, donc sans doute une classe en rapport avec les kobold (un autre fufu peut-être), si on suit la logique, alb aura droit à une nécropole necryte dédiée à arawn et à une classe en rapport avec les necrytes (il y a certes, déjà le fléau et le necro, mais bon), et pour hib, je ne sais pas, une ville shar peut-être?

Bien sur pour 80% de ces infos, ce sont des suppositions, je n'ai aucune certitude de ce que j'avance.
Pour Albion Je veux une classe de soutien en plate/maille avec plein d'instant CC, mais pas forcément de heal, une classe qui ne peut rien tuer tout seul mais qui est très complèmentaire du clerc et très utile en groupe

Oui je sais je rêve, mais bon... on sait jamais.
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
pas te permettre de juger qui jouera sur wow .

En tout cas si tu n'y joues pas çà en fera un de moins (de kevin) .
j'expose mes arguments / tu es pas daccord , donc je suis un kevin , logique non ?

deja je mappel Brandon, cest pas pareil.
Citation :
Publié par Laea
Comme toutes les classes mid.

Sur albion on manque de classe qui soigne et instant mez et ae stun.
On a bien une classe instant mez, mais si qqn se spé ainsi on l'exclut du jeu ou peu s'en faut.

Clerc spé colère (smite).
Il a un instant mez de zone.

Mais forcément, on le voit jamais en combat. Parfois je me dit que si dans une masse alb on en avait seulement 2 ou 3 ça jouerai sûrement (et me dites pas que son mez il est merdique ou alors je veux des preuves chiffrées hein).
Citation :
Publié par Shiena
Si vous faisiez des vrai tank , genre merco , et pas Ma , vous arreteriez de pleurer sur les degat du sauvage.
Je pense que dans ce cas on ne parle plus de tank mais de damage dealer non ?
Citation :
Publié par Gloran
On a bien une classe instant mez, mais si qqn se spé ainsi on l'exclut du jeu ou peu s'en faut.

Clerc spé colère (smite).
Il a un instant mez de zone.

Mais forcément, on le voit jamais en combat. Parfois je me dit que si dans une masse alb on en avait seulement 2 ou 3 ça jouerai sûrement (et me dites pas que son mez il est merdique ou alors je veux des preuves chiffrées hein).
Si le clerc spé smit DD plus fort pour moi de mana si son mez durerai plus logtemps en ae et pas en pbae peut-être...
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Classes ?

Ben, j'ai envoyé à Mythic une suggestion, juste pour leur donner une idée (je ne m'attends pas à être exaucé, mais ils demandent du "feedback" alors je leur en donne...) Bref, ça tourne autour du principe de guerre de pillage que pratiquaient les bretons à l'époque d'Arthur. Le pillard c'est un type en cuir, qui se bat avec toutes sortes d'armes (genre même accès que le MA) et une fronde, et qui possède une compétence de type "compétences pratiques en RvR" qui lui donne accès à des mouvements ou coups spéciaux coûtant de l'endurance.
J'adorerai cette casse c'est ou que je signe ?
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés