Zaltabuff | Liviah |
Trouver plus de messages par Zaltabuff | Liviah |
Aller à la page... |
Classes pour Catacombs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouve que vous voyer un peu loin d en l avenir catacomb pour moi c surtout 70% des pc qui pourron plus suivre
on ai meme pas en 1.69 vous vous imaginer deja la 1.75 ? ![]() |
![]() |
|
|
Ya des modifs accès classe race de prévu avec catacombe ?
![]() |
![]() |
|
Lanehiru Caneril |
Trouver plus de messages par Lanehiru Caneril |
|
n'empeche ça serait sympas donner de nouveaux accé classes au races ^^
Inc les troll fufu ![]() |
![]() |
|
|
question qui doit être ultra newb mais bon ça vous fera toujours un post de plus ^^ ça veut dire koi une classe qui spam les pet ? ^^
|
![]() |
|
|
Une classe qui peut invoquer autant de pet qu'il veut dans la limite de sa mana
![]() |
![]() |
|
|
Une classe qui n'a pas de limite de pet, comme l'animiste (pour le moment), et le Theurgiste. Bref une classe qui invoque des pets pour faire baisser le bonus to-hit des gros mobs.
|
![]() |
|
|
oki
![]() |
![]() |
|
|
Pour midgard je pense bien une classe qui puisse invoquer des squelettes à la place des pets Theurgiste.
|
![]() |
|
|
lool ^^
Moi je preferais invoc d'animaux sauvage en masse qui vont tout detruir et qui chope les fufu ^^ Chacun son style ![]() |
![]() |
|
|
Sur mid un perso à spam pet, j'avoue que ça me fait peur, Mid le mérite en PvM ça j'en suis convaincue, le problème reste de ne pas rendre Mid trop fort avec une classe de spam pet en RvR (Tout comme l'animiste est abusé par exemple et le théu très fort si bien/plus joué).
Sur Hib, j'aurais un petit penchant pour un tank pur personnellement à la manière du sauvage ![]() Sur Alb, je pense qu'il leur faut un soigneur par contre, c'est tjours le même problème, déjà qu'Alb a du mal à faire un gpe de 8 avec toutes les classes disponibles sans en mettre trop de côté, rajouter une classe de heal (donc quasi indispensable) augmenterait davantage le problème déjà existant, mais bon ![]() On verra bien de toute façon ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Je verrais bien un rezzeur fufu pour mid? genre le mene (enmoinslopette
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'aimerais bon une classe qui se transforme moi aussi
![]() |
![]() |
|
Zaltabuff | Liviah |
Trouver plus de messages par Zaltabuff | Liviah |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|