Classes pour Catacombs

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Citation :
Hoeri
Je verrais bien un rezzeur fufu pour mid? genre le mene (en moins lopette) mais qui rez
Oui, et aussi, en plus, un mago fufu pbae, pourquoi pas? Ou alors donner la furtivité à tout le royaume de Midgard, ce serait encore plus efficace...
Wink
Citation :
Publié par sephhiroth
hib na pas non plus d'ae-stun hein

puis le sauvage qui f moins ou aussi mal que finou/merco ? non j ai duel des finou sa me faisait moins mal que un sauvage

@ loranis donner la spe bouc a la senti sa fera ce que tu met dans ta descrption
Un sauvage c est un moine en plus costeau et qui peut avoir 2 armes .
Le problème d'albion est qu'avec ses classes hyper spécialisées, il y a un risque d'en rendre une completement inutile en en créant une nouvelle.

Ils ont reussi à eviter cet ecueil avec SI car il n'existait pas de tank hybride offensif (le fléau maitenant) et le PA est une classe un peu marginal.

Là il n'y a plus vraiment de place (on est déjà le royaume avec le plus de classes disponibles) et les quelques sorts qui pourraient nous manquer (instants cc) peuvent difficilement etre le coeur d'une nouvelle classe sans que celle-ci ne rende un des classes déjà existantes inutile.
Une sorte de classe qui ne peut porter aucune armure (à part les roleplay, qui se verraient déclinées en multiples loots avec des bonus,étant craftables). Mais elle tire se force dans ses transformations : une transfo guerrière, une magicienne, une soigneuse. Les 3 transformations seraient dans des lignes de spe différentes. Lorsque le personnage sera tué en "version transformée", il réapparaitra normalement avec 10% de ses PV. Quand il se spécialisera en guerre, il aura des coups spéciaux, en soigneur et en mage, des sorts. A chaque fois qu'il sera transformé, un buff automatique de facteur d'armure se mettra (oui, comme on a pas d'armure c'est mieux) : un gros pour le guerrier, un moyen pour le soigneur et un petit pour le mage. Pour différencier les persos, ce facteur d'armure sera plus gros si on a une grosse empathie (avec les bonus sur l'armure et les stats).
En montant les niveaux, le personnage gagnera EMPA, CON et DEX. L'Empathie servira comme indiquée plus haut à recevoir un meilleur facteur d'armure, ainsi qu'à mieux soigner et caster pour le mage. Le reste a ses utilisations traditionnelles.
Pour "compenser" le manque de force, la transfo guerrière aura un self for / const.

Bien entendu, quand le personnage sera transformé en guerrier, il ne pourra pas utiliser de casts ni de soins, et vice-versa. Il devra se "détransformer" et se "retransformer" (avec un chtit timer sympatoche pour empêcher le switch trop rapide en rvr)

Voilà mon idée donc, cette classe sympathique pourrait s'adapter à plusieurs situations.
Citation :
Publié par lyh
J'aimerais bon une classe qui se transforme moi aussi
Arretez moi si jme trompe mais alb est la seul race a ne pas avoir de classe qui se transforme ^^ (hib on les druid cerf et mid les zerg nounours ^^)

un shti loup garou chez alb ça serait marant ^^ (genre un fufu qui defufu en se transformant et ki frappe comme un zerk^^)
Citation :
Publié par Davelf
Arretez moi si jme trompe mais alb est la seul race a ne pas avoir de classe qui se transforme ^^ (hib on les druid cerf et mid les zerg nounours ^^)

un shti loup garou chez alb ça serait marant ^^ (genre un fufu qui defufu en se transformant et ki frappe comme un zerk^^)

pretre d'arawn en ombre
Citation :
Publié par Davelf
Arretez moi si jme trompe mais alb est la seul race a ne pas avoir de classe qui se transforme ^^ (hib on les druid cerf et mid les zerg nounours ^^)

un shti loup garou chez alb ça serait marant ^^ (genre un fufu qui defufu en se transformant et ki frappe comme un zerk^^)
Hib : Protecteur => Cerf/Caribou
Mid : Berserker ( Zerk ) => Nounours/Marmotte

Et alb à le pretre d'arawn, mias c'est pas vraiment le meme registre de transformation.
Citation :
Publié par Magedelaforet
Une sorte de classe qui ne peut porter aucune armure (à part les roleplay, qui se verraient déclinées en multiples loots avec des bonus,étant craftables). Mais elle tire se force dans ses transformations : une transfo guerrière, une magicienne, une soigneuse. Les 3 transformations seraient dans des lignes de spe différentes. Lorsque le personnage sera tué en "version transformée", il réapparaitra normalement avec 10% de ses PV. Quand il se spécialisera en guerre, il aura des coups spéciaux, en soigneur et en mage, des sorts. A chaque fois qu'il sera transformé, un buff automatique de facteur d'armure se mettra (oui, comme on a pas d'armure c'est mieux) : un gros pour le guerrier, un moyen pour le soigneur et un petit pour le mage. Pour différencier les persos, ce facteur d'armure sera plus gros si on a une grosse empathie (avec les bonus sur l'armure et les stats).
En montant les niveaux, le personnage gagnera EMPA, CON et DEX. L'Empathie servira comme indiquée plus haut à recevoir un meilleur facteur d'armure, ainsi qu'à mieux soigner et caster pour le mage. Le reste a ses utilisations traditionnelles.
Pour "compenser" le manque de force, la transfo guerrière aura un self for / const.

Bien entendu, quand le personnage sera transformé en guerrier, il ne pourra pas utiliser de casts ni de soins, et vice-versa. Il devra se "détransformer" et se "retransformer" (avec un chtit timer sympatoche pour empêcher le switch trop rapide en rvr)

Voilà mon idée donc, cette classe sympathique pourrait s'adapter à plusieurs situations.
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!

zeveuzeveuzeveuca !! <mais sur mid, hein.>

J'me vois dja avec mon template tri spe habituel mi-tank mi-heal
Citation :
Publié par Laea
Un sauvage c est un moine en plus costeau et qui peut avoir 2 armes .

Qui tape plus fort, plus vite, plus longtemps, plus resistant, qui esquive plus, qui est mieux groupé, etc... mais c'est tout comme
Citation :
Publié par Hoeri
Qui tape plus fort, plus vite, plus longtemps, plus resistant, qui esquive plus, qui est mieux groupé, etc... mais c'est tout comme
mais .... qui se heal po ^^
Citation :
Publié par matth
g remarqué que pour hib a tnn a la salle des fufu il y en a une vide peut être un nouveau fufu pour hib ?
du stilte strell sans mez...
suposition suposition
c'est ce qu'on se disait à la sortie de SI à voir.

Sur mid c'est presque sur une classe mage, pour peut-être redonné du gout aux midoux avec NF. Une classe spam pet surement ^^

Sur alb je sais pas, un hibride peut être vu que niveau mago et tank zen avez déjà assez

et sur hib alors la aucune idée, mais vont nous pondre un truc abusé en tank peut-être ste fois
alu

Une classe qui vole (dans les airs euh !!!), je sais pas pourquoi ni pour quoi faire mais bon on peu imaginer que c est un eclaireur sans furtivité.

Une classe qui utilise les morts sur un champs de bataille comme pet


Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Ptiq (Odin Kobold Orcanie)
Pitq (Cabaliste Necrite Carnac)
Un délire (mais pourquoi pas de temps en temps) :

une classe qui prend possession d'un ennemi avec toutes ses compétences et le fait combattre contre ses partenaires...
Moi je verrais une classe à spam pet pour mid, pas forcément mage, je verrais bien un fufu par exemple.

Pour Alb, un deuxième soigneur secondaire, avec un pet comme le caba.

Pour Hib par contre, je saurais pas dire. Un fufu, un tank ?
Citation :
Publié par Pai Mei
j'expose mes arguments / tu es pas daccord , donc je suis un kevin , logique non ?

deja je mappel Brandon, cest pas pareil.
C'est pas des arguments que tu exposes c'est des hypothèses a 2francs .
Citation :
Publié par Smalo
Ce serai bien une classe mago qui spam pet des sauvages spec 2 main marteaux buff bot




















Need Bien sur, on pourrait imaginer qu'ils lancent un aeroot mez stun dot 500/tick

okok

Need bosser chez mythic ouais :=)
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