Une sorte de classe qui ne peut porter aucune armure (à part les roleplay, qui se verraient déclinées en multiples loots avec des bonus,étant craftables). Mais elle tire se force dans ses transformations : une transfo guerrière, une magicienne, une soigneuse. Les 3 transformations seraient dans des lignes de spe différentes. Lorsque le personnage sera tué en "version transformée", il réapparaitra normalement avec 10% de ses PV. Quand il se spécialisera en guerre, il aura des coups spéciaux, en soigneur et en mage, des sorts. A chaque fois qu'il sera transformé, un buff automatique de facteur d'armure se mettra (oui, comme on a pas d'armure c'est mieux) : un gros pour le guerrier, un moyen pour le soigneur et un petit pour le mage. Pour différencier les persos, ce facteur d'armure sera plus gros si on a une grosse empathie (avec les bonus sur l'armure et les stats).
En montant les niveaux, le personnage gagnera EMPA, CON et DEX. L'Empathie servira comme indiquée plus haut à recevoir un meilleur facteur d'armure, ainsi qu'à mieux soigner et caster pour le mage. Le reste a ses utilisations traditionnelles.
Pour "compenser" le manque de force, la transfo guerrière aura un self for / const.
Bien entendu, quand le personnage sera transformé en guerrier, il ne pourra pas utiliser de casts ni de soins, et vice-versa. Il devra se "détransformer" et se "retransformer" (avec un chtit timer sympatoche pour empêcher le switch trop rapide en rvr)
Voilà mon idée donc, cette classe sympathique pourrait s'adapter à plusieurs situations.
|