[Orcanie] 22h00 neutre

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze_back
Ben ceci dit...

<cherche une formule>

Ah voila.

Mid a 150 vs 20 n'a pas défleuré myrddin il ya un mois ^^. Donc soit ton gratz est justifié, soit ton flamme est injuste. A toi de voir.

L'Orgueuille c'est bien, mais pas trop quand même.
On diras pas que aussi quand on est arrivé, on sait fait massacrer par le bug-exploit des drains mana posés à la chaine dans le reliquaire... Et que nous en avons découvert l'efficacité justement sur ce rush pour la plupart...
Haze tu parles d'orgueil, mais dans le genre t'es pas mal non plus
Citation :
Provient du message de PtitBout
Vi, Hib Rosk en ce moment, viendez les nalbs!

Bon, bin GG Alb, enfin 1 chose, les RK étaient neutre et il y avait 3 FG Mid sitck a Emain a ce meme moment.. C'est la faute a qui? A PadeDeChance... Quel messant alors...
C'est la faute à 'on s'en fout' et au defaitisme, le mid part perdant car il sait qu'il sera en sous nombre

franchement quand tu as 120-150 trucs sur le Rk, que tu sais que reunir autant c'est reunir 90% des haut lvl present, que t'a 5mn pour les reunir, et que de toute facon les 3/4 atteindront pas l'interieur du reliquaire (freeze, 40pbaoe, VP, @+)

ben ca donne pas envie et je les comprend
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
tite question
comment vs faites pr jouer a 120 en stick ?
De la même façon que vous jouez à 8 à 7h du mat
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
C'est de TA faute !
feignasse !

maiiiiiss heuuuu

et puis je suis plus sur daoc :x
Prendre les rks aux mids alors que tlm sait sur Orcanie quils sont en large sous nombre, quils en on rien a foutre et quils les defendent pas pour le moment? tu trouves ça grand? pas moi en tout k mais bon
k. Vous nous dites quand vous êtes prêt alors ? On essaiera de
venir moins nombreux, style 50, ça ira ? c'est pas trop ?

Citation :
Tu veux etre applaudi?
J'demandes pas à être applaudi, surtout pour un truc auquel
j'ai pas participé, cela dit quoique Albion fasse, c'est de la merde,
ça devient lassant de le lire partout. point barre.

Me sortir le coup du caliméro, j'crois pas trop, suffit de lire tout
les posts relâtant de l'attitude albionnaise pour comprendre
mon intervention.

Citation :
je vois pas ce que l'humilité a à voir là dedans :/. Je parle pas de moi là, si? Tu m'expliques ou tu t trompé de mot ? :x
Avec un minimum d'efforts de réflexions... (ferme les yeux si tu n'y
arrives pas bien)
Citation :
Provient du message de Powathan
Pour répondre à la questio sur les spys, en effet sur notre as des lundi on nous a annocé une attaque rk lead par les millénuims à 21h mardi soir.

Deux scouts etaient sur le rk hib à 19.45h, il y avait dejà au bas mots environ 4-5 fg hib qui ont inc, plus deux fg dans scat.

Sinon GG alb, gg hib pour la def, et dommage que mid est pas defendu, juste arreter de pleurer les mids, venez défendre.
c est ca qui etait génial

j ai appris l attaque rk par des mids sur irc qui disaient que des hibs les avaient prevenus qu alb allait attaquer la rk ce soir la

Citation :
Perso je prefere une attaque de nuit au moins les joueurs qui y participent jouent réellement et ne tapent que du pnj comme vous hier
alors la ( je cite cette phrase mais plusieurs joueurs ont dit la même chose) je suis outré.

Si albion attaque de nuit, ouin ouin vous aimez taper les pnj( vu que a priori les ennemis dorment) , c'est pas du vrai rvr vous aimez jouer totu seuls blabla.

La une attaque à heure pleine, on est plus nombreux mais pas non plus 250 hein :x donc ya des ennemis connectés, et la encore parce que les joueurs sont la mais ne viennent pas ouin ouin vous jouez tous seuls, a taper sur des pnj ???

Mais il vous faut quoi bon sang?

qu'on tente de prendre la relique en heure pleine en envoyant chaque alb 1 à 1 ???

Quant à la demande de ne pas faire l'attaque pendant l'heure de ML, il est arrivé a chaque royaume d'attaquer pendant des event, que ce soit par hasard, par spy ou par annonce jol.

Il est même arrivé (si si ) que des event soit annulés/suspendu pour aller défendre, je ne vois pas en quoi cela est différent.

Dans le cas de midgard hier, en effet réunir une défense suffisante aurait été difficile , ils n'ont pas voulu tenter el coup tant pis, c'est un choix( que je peux comprendre qui plus est) mais qu'on ne viennent pas se plaindre de l'attaque albionnaise quoi.

Citation :
Prendre les rks aux mids alors que tlm sait sur Orcanie quils sont en large sous nombre, quils en on rien a foutre et quils les defendent pas pour le moment? tu trouves ça grand? pas moi en tout k mais bon
Comme je l'ai dit un peu plus tôt, Alb n'a pas attaqué hib directement car une information de dernieres minutes nous apprennait que l'attaque était annoncée sur hib par un spy( ou un mauvais joueur alb qui en voulait au millé, bref) et donc plutot que de se jeter sur une défense deja préparée à base de champignons hallucinogènes ou autres, on a préféré attaquer midgard.

Le challenge ok mais si la situation est pourrie par du spy c'est plus tout à fait la même chose.
mais lol l'excuse facile des mids..... ça me fait pleurer là (je suis mid hein rappel)

quand je suis arrivé en octobre un /who donné quoi 400 joueurs et pas des mass de 50 aujourd'hui un /who à 21h donne 500 voir plus et quand on fait /who 50 ça peut aller jusqu'à 50%.

En octobre en étant moins mid y arrivait mieux que maintenant y a comme un prob non ? on est plus et on a encore plsu de mal
Citation :
Provient du message de tenchu naru
cela dit quoique Albion fasse, c'est de la merde,
ça devient lassant de le lire partout. point barre.
Je me permet de quoter juste ce passage, pour te préciser que ce que tu dis est faux pour la simple raison que chaque royaume tapent sur celui qui est montré du doigt pour X raisons. Là vous avez pris les reliques, réaction mid crachent sur alb. Oki alors quelques post plus bas, Mid prends les reliques Albs.... sauf erreur de ma part les albs crachent sur les mids et cette réaction tu peux l'appliquer sur n'importe quels royaumes pour n'importe quel actions d'envergure.
C'est marrant toutes ces critiques ^^

Sinon je voulais dire un grand bravo à albion et à tout son peuple pour sa mobilisation et sa tentative

Je ne vois pas où est le mal à savoir mobiliser un royaume, comme si des attaques reliques devait se faire en nombre limité

C'est vrai que c'est vraiment dommage pour Midgard, mais malheureusement ce sont les regles du jeux

Voilà, /cheer Albion et au plaisir
Citation :

quoique Albion fasse, c'est de la merde,
ça devient lassant de le lire partout.

Citation :
Me sortir le coup du caliméro, j'crois pas trop [/i]

C'est pas pareil pour les posts sur les champis tpa? les grp buffbot unskilled 10L10 mid? les teams 3 healers qui farm les noobz alb afk amg? les campeurs de gate? les teams buffbotées? les prises rk nocturnes? les add du groupe Solas?

Hey c la lune que je te montre ! stop de regarder mon doigt :X

[edit : toujours pas compris pour l'humilité. Mais chuis encore au collège aussi spour ça . Enfin ok, ptete par rapport a la derniere phrase ]
impressionnant la vitesse de réponse sur ce post :]

Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Je trouve oas ca trés fair play de mener une attaque rk à 22 heures quand je suis en deplacement de travail en Espagne.

22 heures 5 min m'aurait déjà paru plus fair play.

ET moi la seule chose que je veux c'est attaquer sur snowdownia c'est pas defendre des rk ;-)
Citation :
Provient du message de Lundra

Apres au niveau du jeu. Oué, prise en heure pleine des rk hibs actuellement, sans le concours de mid (absent pour plein de raisons), ç'aurait été un exploit, mais curieusement kazaar a choisi mid.
La réponse se trouve là :

Citation :
Pour répondre à la question sur les spys, en effet sur notre as des lundi on nous a annocé une attaque rk lead par les millénuims à 21h mardi soir.

Deux scouts etaient sur le rk hib à 19.45h, il y avait dejà au bas mots environ 4-5 fg hib qui ont inc, plus deux fg dans scat.
Il aurait été dommage de décourager les albs motivés pour faire du RvR en allant vers un echec certain : on ne peut pas prendre une relique gardée par 80 personnes plus des champignons et des gardes qui ne lag / ld pas. Alors que nous étions au TPA emain, quelqu'un a suggéré d'aller sur midgard, ce qui etait la solution qui déplaisait le plus aux mages mais qui semblait la plus rationnelle. Nous sommes donc allés sur Odin.

Citation :
Lara a ecrit :

franchement quand tu as 120-150 trucs sur le Rk, que tu sais que reunir autant c'est reunir 90% des haut lvl present, que t'a 5mn pour les reunir, et que de toute facon les 3/4 atteindront pas l'interieur du reliquaire (freeze, 40pbaoe, VP, @+)
Votre dernière attaque sur Myrdinn à 100+ a été mise en echec par 24 gars. Ton argument n'est pas valable, surtout que vous saviez que nous etions à Odin depuis longtemps vu les commentaires sur IRC.
Lundra prendre une rk a 22h un mardi soir a un realm sous peuple avec un orga absente ( c était déjà ça qd j y étais je vois que ça bouge pas ^^ ) c'est pas grandiose ceci étant dit faire bouger 120 joueurs les amener en vie et tous au rk rien que pour l'organisation et la volonté tu peux leur dire gg ....
Après que le challenge était faible ou que prendre les rk hib aurait été bcp plus sportif c est une autre question
Citation :
Provient du message de Kaazar

Votre dernière attaque sur Myrdinn à 100+ a été mise en echec par 24 gars. Ton argument n'est pas valable, surtout que vous saviez que nous etions à Odin depuis longtemps vu les commentaires sur IRC.
vi 24 ayant abusé d'un bug exploit

Citation :
Il aurait été dommage de décourager les albs motivés pour faire du RvR en allant vers un echec certain : on ne peut pas prendre une relique gardée par 80 personnes plus des champignons et des gardes qui ne lag / ld pas. Alors que nous étions au TPA emain, quelqu'un a suggéré d'aller sur midgard, ce qui etait la solution qui déplaisait le plus aux mages mais qui semblait la plus rationnelle. Nous sommes donc allés sur Odin.
On appelle ca le challenge
Tu as deja oublié les bonnes vieilles attaques sur Rk deja defendu qu'on faisait sur Ys avec les MPPMPM, Aesir etc ? ?
Je sais c'est pas du tout la même epoque, mais bon, on partais avec 1 chance sur 10 d'y arriver et c'etait ça qui etait fun, le bon vieux temps où une attaque sur 10 atteignait la 3eme porte.
Donc en gros aujourd'hui on fait que les trucs où on a une forte chance de reussir, ok c'est super
Citation :
Provient du message de Anar
Lundra prendre une rk a 22h un mardi soir a un realm sous peuple avec un orga absente ( c était déjà ça qd j y étais je vois que ça bouge pas ^^ ) c'est pas grandiose ceci étant dit faire bouger 120 joueurs les amener en vie et tous au rk rien que pour l'organisation et la volonté tu peux leur dire gg ....
Après que le challenge était faible ou que prendre les rk hib aurait été bcp plus sportif c est une autre question
ui ça ok

/k anar la plus moche des moches :P

@Kaazar btw, je crois pas que vous auriez passé avec 150 alb le tpa emain discretement, vous étiez déjà repérés

(celà dit j'ai cru entendre dire que y a kkun qui a eu le bug des logs de CS et que bon ça /y BG LEELONG POUR RK ! c'est ptete ça aussi, méfiez vous des bugs (frequent en plus celui là) )
Bon ba gg aux albs
ca fait 3 relics chacun ^^

Ceci dit...spy ou pas spy une attaque RK sur Emain ca se décèle vite hein....dc rien ne vs empêchait qd même de tenter l'attaque sur Hib...
D'une c le terrain de prédilection pour la plupart des joueurs en quête de RP....dc une masse se dirigeant ds la ZF hib pour aller pull Dagda ca se voit à l'avance...dc la raison du spy alb etcetc c'est un piètre argument.

Néanmoins là il y avait un challenge certain, d'autant plus qu'à présent il y a de quoi défendre chez hib....la situation a changé, ToA lasse bcp et la plupart sont re en RvR...
Ct l'occasion de tenter une attaque RK ki aurait été fun pour les deux royaumes...
Certes celà aurait été dur et difficile à organiser...mais la plupart des albs ki se plaignaient de ne trouver rien en face d'eux depuis plus d'un mois....là l'occas se présente....et çà préfère fuir sur mid...
Re: 22h00 neutre
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
Reliques forces en route ...

Gratz a tout les Albionais pour montrer l'exemple ...

Merci aux Millenium pour montrer qu'on peut faire des prises reliques sans exclure la majorité des joueurs de l'action du serveur par des horaires trashs.

A bon entendeur salut !

Aigle §

Symposium
S'il vous plait , arretez de dire qu'il yavait 80 personnes a dagda sa devient lassant.

La mass hib été sur emain qd vous avez debarquer sur hib , d'ailleurs vous les avez wipe ce qui vous a permis de chain crim en l'espace de 5 min . Lina ayant pris bhen ( hihi kikoooo bdg/bof sur 1 groupe mez de dos aggro garde ) vous avez pris de vitesse la defense hib .
Aprés tout le monde connait la suite , mais a aucun moment hib na camper la relique sans confirmation d'une eventuelle attaque.

Je rappel ossi mais sa c juste pr les flammes que alb qd vous aviez 5 rk zetiez les roi du camping des reliques non ? avec tjrs 1 ou 2 personnes dedans alors que personne ne nous est griller ...
Citation :
Provient du message de Lara
vi 24 ayant abusé d'un bug exploit
D'une fonctionnalité qui a été modifiée par Mythic depuis

Fonctionalité dont vous avez su profiter après cet échec, un dimanche matin à l'heure de la messe

Citation :
Provient du message de Llyanne
Néanmoins là il y avait un challenge certain, d'autant plus qu'à présent il y a de quoi défendre chez hib....la situation a changé, ToA lasse bcp et la plupart sont re en RvR...
Ct l'occasion de tenter une attaque RK ki aurait été fun pour les deux royaumes...
Certes celà aurait été dur et difficile à organiser...mais la plupart des albs ki se plaignaient de ne trouver rien en face d'eux depuis plus d'un mois....là l'occas se présente....et çà préfère fuir sur mid...
Ahlala j'etais persuadé d'avoir mis les pieds à Dagda hier soir, j'ai du rever

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés