Perso je prefere une attaque de nuit au moins les joueurs qui y participent jouent réellement et ne tapent que du pnj comme vous hier
alors la ( je cite cette phrase mais plusieurs joueurs ont dit la même chose) je suis outré.
Si albion attaque de nuit, ouin ouin vous aimez taper les pnj( vu que a priori les ennemis dorment) , c'est pas du vrai rvr vous aimez jouer totu seuls blabla.
La une attaque à heure pleine, on est plus nombreux mais pas non plus 250 hein :x donc ya des ennemis connectés, et la encore parce que les joueurs sont la mais ne viennent pas ouin ouin vous jouez tous seuls, a taper sur des pnj ???
Mais il vous faut quoi bon sang?
qu'on tente de prendre la relique en heure pleine en envoyant chaque alb 1 à 1 ???
Quant à la demande de ne pas faire l'attaque pendant l'heure de ML, il est arrivé a chaque royaume d'attaquer pendant des event, que ce soit par hasard, par spy ou par annonce jol.
Il est même arrivé (si si ) que des event soit annulés/suspendu pour aller défendre, je ne vois pas en quoi cela est différent.
Dans le cas de midgard hier, en effet réunir une défense suffisante aurait été difficile , ils n'ont pas voulu tenter el coup tant pis, c'est un choix( que je peux comprendre qui plus est) mais qu'on ne viennent pas se plaindre de l'attaque albionnaise quoi.
Prendre les rks aux mids alors que tlm sait sur Orcanie quils sont en large sous nombre, quils en on rien a foutre et quils les defendent pas pour le moment? tu trouves ça grand? pas moi en tout k mais bon
Comme je l'ai dit un peu plus tôt, Alb n'a pas attaqué hib directement car une information de dernieres minutes nous apprennait que l'attaque était annoncée sur hib par un spy( ou un mauvais joueur alb qui en voulait au millé, bref) et donc plutot que de se jeter sur une défense deja préparée à base de champignons hallucinogènes ou autres, on a préféré attaquer midgard.
Le challenge ok mais si la situation est pourrie par du spy c'est plus tout à fait la même chose.