mais que fait GOA ? ( nick de persos)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous ,

je vais vous montrer quelques exemples de pseudo que j'ai trouvé VIA les server de stats , etc ....

la des pseudos inacceptableexcusez la mise en page le forum aime pas la touche tabulation)

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

SALOPerie Dragon's Fury
SALOPeaoldeon Les Chevaliers de la Prophétie
DunCON OOPSMAJ Le Neuvième Cercle
PtiCON Les Anges Ténébreux
Aijelair DuneCONNE Lords of War
CONNErie Invasion
Georgesalain SuPaiRCONNARd Symposium
Tihealeur CommeUnCONNArd Voyageurs des Terra Incognita
Ayunlindale LeCONNArd Un vent d'Anarchie
Hdanstaface AIIIIIIIEcaFAITMAL L'armée Maudite
ENFOIRos SoulOfBastards Le Valhalla
ENFOIRer Wind of War
Hdanstaface AIIIIIIIECAFAITmal L'armée Maudite
Porky LeSUPERPorc XxX

Voila pour les noms , de certains joueurs qui a mon sens devrais voir leur compte fermé un certain temps..... mais c'est pas mon boulot.

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Maintenant un ptit peu d'humour!!!!

---------

award humour pour:

A ETE TUE PAR => SaCONNErie Benegesserit ApocaLiPtyK WarriorS
A ETE TUE PAR =>INADvertance LaPucelle Darin Tesarath
A ETE TUE PAR =>INADvertances Seigneurs de l'ombre
A ETE TUE PAR =>ERREUrfatale LeBienNomme Legende Perdue
A ETE TUE PAR =>TERREUrs Spirits Free
A ETE TUE PAR =>UnERREUr Cercle des Runes
A ETE TUE PAR =>TERREUr Dreamcatcher Novel Guard
A ETE TUE PAR =>DERRIere Toi Cendres
A ETE TUE PAR =>DERRIeretoi Les Eternels
A ETE TUE PAR =>MALHeure Lune Noire
A ETE TUE PAR =>MALCHanss Unicorn's Knights
A ETE TUE PAR =>MALCHansse LoarLimestra Les Dragons D'Azeroth
A ETE TUE PAR =>DEVANT PinKForeveR Disciples de Thanatos
A ETE TUE PAR =>LaBETIse PierreTombale Gag'a Gang Sarathai
A ETE TUE PAR =>BETIses Legion Einherjar
A ETE TUE PAR =>LaBETIze Gag'a Gang Sarathai

---------

le prochain ca doit etre des CSeur:

A ETE TUE PAR =>Awp DELApoutrelle
A ETE TUE PAR =>SKALASh Nikoff
A ETE TUE PAR =>KALAShnikov

---------

des quakeur aussi

A ETE TUE PAR =>LightningPLASMA Regeneration
A ETE TUE PAR =>TheSHAFT

---------

et la un fan de Ghostbuster 1 , 2 ou 3

A ETE TUE PAR =>EctoPLASMA

---------

la des super heros dans leurs royaumes ? :

A ETE TUE PAR =>LeSUPERchami Hades Army Ys / Midgard
A ETE TUE PAR =>SUPERluri L'au-dela Broceliande / Hibernia
A ETE TUE PAR =>SUPERelfe Winterfell Carnac / Hibernia
A ETE TUE PAR =>SUPERelfe Winterfell Carnac / Hibernia
A ETE TUE PAR =>SUPERbreton Les Archanges d'Avalon Ys / Albion
A ETE TUE PAR =>SUPERkobygirl Black Knight Alliance Broceliande / Midgard

Bon, par soucis de mise en page , j'ai du enlévé les noms de guildes et parfois server , mais ca me derangerais pas de le refaire, avec ce qui manque.

A partir de la je me demande si GOA , ou l'équipe qui s'occupe des servers etc... sont juste , une personne par server pour appuyé sur reset quand les zones plantes, ou alors GOA c'est finalement qu'une bande de 2 ou 3 potes, ont sais jamais .

J'ai posté ca , apres avoir vu un sicaire du nom de Cafaitmalconnard, et 2 ou 3 autre du meme genre, je suis pas pour un sous ,un joueur "Roleplay" mais y'aurais un minimum de conduite a avoir pour les clients ( les joueurs commes vous et moi)

et un maximum de travail, chez GOA ( ou ceux qui devraient le faire je ne sais pas exactement qui s'occupe de ca) pour que ce genre de pseudo " Alacon" , arrete de pourrir une ambience deja limite sur les servers depuis un certain temps .

amis du soir ......

Oz

edit : attention je repete mon mécontement se base sur les pseudos situé ENTRE les 2 lignes de %tage, le reste c pour le fun
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
mais lol c'est pire que le CSA et familles de France réunis !!!

y'en a certains comme porky je vois pas ce qu'il y a d'abusé...
:bouffon:

Le pire c'est que c'est un peu vrai
ouaih ptete une erreur sur porky,

mais si vous saviez lire un peu plus ....

SALOPe-a-oldeon

Georgesalain SuPaiRCONNARd

ENFOIRos SoulOfBastards

Aijelair DuneCONNE

faut aller plus loin que le titre les free-posters en herbe.

PS : je suis pas choqué , c'est une histoire d ambience et de politesse, met tes doigts dans la bouche a la place du nez , tu diras moins de (censuré)nerie
Je ne vois pas en quoi Duncon OOPSMAJ est inacceptable

Duncon est une déformation de Duncan. Quand au OOPSMAJ, c'est un trait de caractère de ce pauvre bougre, qui oublie systématiquement le Caps Lock, d'où le oops, MAJ.

Pareil pour Hdanstaface AIIIIIIIECAFAITmal, je ne vois pas en quoi ça te dérange ?

Pour ton information, avec 250 000 comptes actifs, et 8-10 persos par joueur, ça fait 2 500 000 noms à vérifier.

Amuse toi bien à les vérifier un à un.
J'ai vu une fois sur le meme screenshot des pseudos comme "violeuse" "suceuse" ect ... bref ss commentaires .

Ss tomber dans le puritanisme et le bien pensant à l'extreme , la ou certains ne sont pas capables de se tenir , il est vrai que quelques exemples de la par de Goa ne feraient pas de mal .

/em retourne fouiller dans ces screens et voir s'il va pas les envoyer a la faq ...
aratorn = 1 point , j'ai cru lire Ducon

excuse , mais parle moi de , aijelair DUNECONNE ou de georges alain superconnard....
je t ecoute.

PS SKIOLD : jte fait un gros poutou de la part de charlozor =)

PS pour aratorn : il existe des recherches par .. mot clé jvai te faire un exemple , c est pas dur tu va comprendre regarde bien :

*CON* *salo* *encu* etc..... je pense que ca reduit fortement tes 2.500.000 soit , en gros 1 perso par personne ayant l ADSL en france, (meme type de jugement que toi)

edit: j'en ai 2 ou 3 des screen apres mangé j'édit le 1er en mettant des pti carré avec les noms des superclient de daoc
Re,

Nombre de pseudos hors chartes sont modérés régulièrement.

Mais comme l'a expliqué Aratorn, il est impossible d'avoir un contrôle absolu sur les serveurs.

Rien ne vous interdit de faire parvenir à GOA ce genre "d'Abus" via la FAQ.
(Si tu croises un pseudonyme que tu estimes choquant, prévient la FAQ en signalant le royaume et le serveur.
Ensuite, si c'est réellement problématique, à savoir hors charte, GOA tentera de prendre contact avec le joueur du personnage concerné. Les noms de personnages n'ayant aucun rapport avec l'univers dans lequel ils évoluent ne sont pas encouragés, mais ne sont pas interdits.

GOA n'effectue pas de vérification à la création ou au choix du nom de famille, seuls les pseudonymes qui leurs sont signalés ou que les MJs croisent peuvent donc être modifiés.)
personellement je n'apprecis pas non plus les pseudo "trash", mais ca ne me derange en rien pour jouer, en fait je ne vois pas ou est le probleme, surtout que maintenant on peut virer les nom des perso du royaume, donc si t'es choqué tu vire les membre du royaume et tu aurra la paix, et puis si l'un deux te parle et bien tu as toujours le /ignore .

Ca m'epatera toujours autant les gens qui pleurniche pour un oui et pour un non, ce qui toi te choque certain s'en amuseront, alors plutot que de chercher des histoire aux autre concentre toi plutot sur le jeux et tes amis et tu verra tu oublira bien vite les prepubert en mal de rebelion .
Citation :
Ganondorf: La plupart de ces persos ne sont pas joués . Mais si c'est le cas , ils auront vite fait d'etre signalés .

j ai pas de compte free pour UL des screen la, si quelqun me file son EMail en MP , je lui envoie un sicaire nommé <Taeumalconnard> sur alb/orca datant du 27 mars

je repete je suis pas choqué, c'est juste une histoire de politesse
rofl... Il y a des limites...

Autant certains noms que j'ai pu voir comme Enculator ou encore des noms à propos xénophobes passent très mal... Là tu pousses un peu loin... Je ne dis pas que 2-3 d'entre eux ne peuvent pas choquer (et encore), mais il ne faudrait pas non plus tomber dans le puritanisme aïgu
et bien tu sais quoi? a titre personnel, je n'aurai pas réporté un seul de ces pseudos, ca ne me semble pas hors charte.

Les pseudos me semblent betes, de mauvais gouts, pas roleplay mais la charte n'interdit pas ni le hors roleplay, ni le mauvais gout ni de ne pas avoir un pseudo malin.
ouais c'est vrai , c'est pas trés rp , mais sa reste relativement acceptable

la Ou c'est pas acceptable c'est quand sa devient raciste

samedi soir /who quartz

whitespower , théurgiste niveau 23

:-/
ssiena ?

SalopeAoldéon ?

GeorgesAlain Superconnard ?

pas hors charte ? a vu de nez tu manques d'un peu de culture...

qui est Georges Alain ? une personne IRL ? un super connard ? diffusé sur un site public ? diffamation ? je suis pas avocat .....

georges alain de son coté ne doit pas pensé etre un super connard .... donc

----

Salope a Oldéon , mais tres bien "très malin" comme tu dis, c'est un pote a toi ?
Il serait intelligent deja de changer le filtrage anglais appliquer sur les noms et les dialogues depuis plus de deux ans, ensuite des requetes SQL des plus stupides auront raison d"une tres grande majorite des noms "hors charte" qui passe a travers la denonciation (oui car jusqu'a preuve du contraire il n'y a strictement aucun controle).

ps: ils attendent peut etre d'avoir enfin reussi a developper des chroniques completes pour identifier les noms "hors charte"
Citation :
Provient du message de JezzImezz
ouais c'est vrai , c'est pas trés rp , mais sa reste relativement acceptable

la Ou c'est pas acceptable c'est quand sa devient raciste

samedi soir /who quartz

whitespower , théurgiste niveau 23

:-/
C'est autant désobligant que certain cité plus haut.
Etant donné le côté extrêmement rôleplay du jeu, je suis tout à fait d'accord, il faudrait retirer tous ces affreux pseudos !

Je ne vois franchement pas en quoi cela te dérange hein... Quelle différence y a-t-il selon toi entre Hdanstaface et Erreur par exemple ? Désolé, mais d'un point de vue rôleplay/manque de respect, aucune.
Les noms que tu cites ne sont pour la plupart que des insultes, qui sont à la limite du langage courant de nos jours (que cela soit gênant est un autre sujet...), et ne tiennent aucun propos à caractère antisémite ou sexuel. Je ne vois pas pourquoi, à part pour emmerder les joueurs (par jalousie ? méchanceté gratuite ? après tout on l'a vu plusieurs fois... comme pour Reine par exemple...), ces noms devraient être changés.

Ps : Par exemple, sache pour information que Georgesalain avait demandé à GOA s'il pouvait changer ce pseudonyme qu'il ne pensait pas jouer au début. Ils ont refusé. Je trouverais assez amusant qu'ils lui demandent à présent de changer son nom de famille. Après tout, je ne vois pas ce qui l'empêche de dire qu'il est lui-même un supayrconnard hein (/kiss GA )
c'est dommage pour toi tu taff pas chez goa ...
personne ne t'a obliger a prendre un nick comme ceux la donc laisse les gens vivre.
De plus tu te permet de montrer ces gens du doigt ainsi que leur guilde donc abstient toi de parler de politesse...
Et pour finir tu souhaiterai qu'ils soient bannis juste pour un pseudo, laisse moi te dire que t'a une sale mentalité et que personnellement (je n'ai jamais pris de pseudos dans ce style) je ne supporte pas les gens comme toi qui se permettent de juger les autres sur un simple fait.
ps : une belle carrière dans la police nationale s'ouvre a toi, tu pourra ainsi arrêter et réprimander (je reste poli) pour un habillement ou une tète qui ne te revient pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés