D'un point de vue personel avec mon pseudo (Georgesalain Supairconnard) j'attend le message de la FAQ qui n'a pas voulu editer mon pseudo suite a 4 demandes. Pour le nom de famille meme s'il n'a rien a voir avec la charte vu qu'il contient un gros mot (oh mon dieu que c'est choquant meme pour un enfant de 12ans

) . Bref ce nom de famille je ne l'ai pas choisi, c'est plutot plusieurs guildes, connaissance qui m'ont affublé de ce surnom et c'est ca qui me l'a fait passer en nom de famille.
Bref ca ne change rien au fait que ca ne soit pas un nom RP.
Prenom maintenant Bishop ... Rien de bien RP non plus et ce nom largement en rapport avec la religion est lui aussi hors charte.
[QUOTE- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
[/QUOTE]
Bref, pour mon cas, le Supairconnard n'est en rien insultant vu qu'il ne s'adresse qu'a moi =) Je pourrais surement jouer la dessus