mais que fait GOA ? ( nick de persos)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc que je comprends pas c'est que tu n'es pas choqué mais que tu te feras un devoir de dénoncer le premier pseudo "choquant" à tes yeux......
Belle mentalité........
*politesse* *communauté*

dans la rue tu va pas faire caca , sur les bottes d'une mamie qui veux traversé la rue , la c est pareil.

ton compteur de post va bien ?

++

un modo peut il fermé ce post plz ?
On ressent vite les stresser , faudrait vous détendre les mecs hein , c'est qu'un jeu , stop de vous croire irl ....
Si le mec a envie de s'appeler comme ceci cela c'est sa vie , je prend exemple un nom de village ou de personne choquante , on en a pas finit hein , pourtant on ne les changes pas .

Donc au lieu de vouloir toujours chercher la petite bête c'est quelqu'un , vaudrait mieux déja la chercher chez vous .

Ce qui est de monsieur ozpak la , stop de t'énervé pour un post comme sa , surtout que des pseudo comme sa y'en a toujours eu et y'en aura toujours , si tes pas assez adulte pour passer a coter et bien tant mieux pour toi.
Sérieux, qu'il y ait des noms qui t'indisposent cela peut se comprendre et au vu de certains pseudos je suis d'accord avec toi.

Cependant je saisis mal l'effet que tu escomptais obtenir en postant cela ici ...

Hormis le fait d'exacerber les penchants délateurs de certains, sans doute attisés par la jalousie et/ou la frustration, cela n'avance en rien concernant le problème. Contentes-toi de faire une beau mail à la FAQ et réjouis toi en silence

Car si tu comptais que l'on te dise, ici tout du moins, "bravo, tu contribues à la propreté du jeu" et bien tu es mal tombé

Je crois qu'il faut pas non plus exagerer, ces pseudos sont hors chartes, et méritent d'être modérés.

C'est tout...

L'erreur c'est d'avoir posté cela ici c'est tout.

Certes Ser@phin, ils méritent pour la plupart une modération de la part de la FAQ mais méritent-ils un tel déballage public ?

Assurément non, nous sommes d'accord
Alors je souhaite bonne chance a goa car en plus de modifier déja le nom de certaine guilde , car trop religieux etc.... les pseudos vont l'être aussi , tous sa pour l'immaturité d'un type qui a vu " monsieurquitafumer" comme pseudo.
Je m'arrête la autant parler dans le vent , je vais heuter la sensibilité des jeunes

car si je prend un exemple un mec qui s'appel :
Connarquifume , qui monte son personnage 50 , qui a une réputation avec se nom , etc.... et que du jour au lendemin , une personne send goa et encore le lendemin : tu dois changer de nom c'est choquant je suis dsl ......Et beh.
Je suis d'accord que certin pseudo soit censuré mais pas tous .
ui j'apprend maintenant que je n'aurais pas du le post ici,
je pensais que c etais le forum officiel

je n'ai pas encore "BALANCE" a la faq , je sais pas ou jpeut trouvé ca ,

sachez tous que, a part d avoir posté ca ici , je ne regrette absolument pas ce que j ai dit ,

pour ceux ke ca dérange pas , ou ceux qui me voi chez faimille de france , et bahh ,

ca m est égal
c est pas séraphin qui a donné ces noms la , c est moi , parle donc s'en a moi meme ,

en voyant ce que tu dit la , t'a^pas un pseudo de meme genre que dans mon premier post ? ou dse potes a toi ki s appelle <HibTrouDeBalle> ?

sinon je voi pas pkoi tu viens posté ici franchement
l'habit ne fait pas le moine
Le pseudo ne fait donc pas le joueur .

Mais il est vrai que vous prenez des exemples de joueurs que vous ne connaissez pas , ou vous en généralisez 1 seul.

@ oz: il est dans la liste des noms que tu as cité donc . Et j'ai moi même des amis s'appelant comme sa donc je les défendrai ici ou ailleur.
Non, tu n'as pas compris je pense,

Certains joueurs peuvent être choqués par ce genre de pseudonyme, je connais des joueurs de 12ans, donc...

Ce genre de pseudo n'a pas sa place dans un MMORPG.

Ces joueurs se veront modifier leur pseudo, et ce en vue du respect de la charte.

Quand on crée son account, on accepte une charte, si ce n'est pour ne pas la respecter, on n'accepte pas la charte.
alors ca voudrait dire ,

qu'un mec comme <cafaitmalconnard> devrait bénéficié de ne pas voir son nom changé car , il jou bien son perso ? ou q'il racontre des blagues rigolote ?

PS: dans la liste que j'ai donné a séraphin , il y'a un trie a faire hein , Hdanstaface a , a mon sens pas a voir son pseudo changé
J'ai fait une recherche rapide , mais j aurais pu passé beaucoup plus de temps et vous donné une liste de nom encore plus virulant et beaucoup plus longue.

PS2 : et ca me dérangerait pas de passé 3 a 4H a le faire , je n'ai pas honte du tout de ce que j ai fait .
des blagues qui font pas rire j'en connais peu a part moi et homer .

Citation :
Quand on crée son account, on accepte une charte, si ce n'est pour ne pas la respecter, on n'accepte pas la charte.
L'ami que tu défend ne respec même pas les lois de jol , et toi non plus et moi non plus d'ailleur.
Citation :
Provient du message de Menel
des blagues qui font pas rire j'en connais peu a part moi et homer .

L'ami que tu défend ne respec même pas les lois de jol , et toi non plus et moi non plus d'ailleur.
On est effectivement en accord la dessus, et c'est pour cela que j'ai demandé la fermeture de ce post.
Citation :
Provient du message de Ozpak
*politesse* *communauté*

dans la rue tu va pas faire caca , sur les bottes d'une mamie qui veux traversé la rue , la c est pareil.

ton compteur de post va bien ?

++

un modo peut il fermé ce post plz ?
En meme temps, faudrait peut etre trouvé des exemples crédibles... parce que bon les discussions collégiennes c'est sympa deux minutes...
Citation :
et ca me dérangerait pas de passé 3 a 4H a le faire , je n'ai pas honte du tout de ce que j ai fait .
C'est bien t'aura une sucre....
Tu crois que sa t'apportera quoi la ? t'aura une médail de la part de goa en disant gg t'as dénoncer 48 personnes ayant un nom choquant ?
Tous ce que je peux te dire c'est bien jouer et continu , tu es sur la bonne voie.
Re,

Attention, je ne suis pas pour la recherche volontaire de pseudo hors charte.

Simplement si certains sont trouvés par hasard, les modifier est simplement un acte logique.
Citation :
Provient du message de Ser@phin
Sache simplement qu'en tant que bénévole, le respect de la charte m'importe.

Si cela ne te convient pas, cela revient au même résultat.

GOA jugera et c'est tout.
Et sinon dans la restauration de la royauté en France et l'obligation du catéchisme à l'école publique ca avance?

Fear FdF!!!!
Peut tu m'expliquer qu'est ce qu'un acte logique pour toi séraphin ? et qui te dis que tu serais reconnaitre la logicité même si elle se présentait devant toi ? et ce qui est logique pour toi ne l'ai pas forcément pour les autres ( joke la matrice )
Pour en revenir au post , ce n'est pas temps le fait de l'action de la personne mais le fait qu'il dénonce des personnes /joueurs qu'il ne connait pas et même si il ne les connaissait pas il devrait avoir du respet pour elles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés