mais que fait GOA ? ( nick de persos)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Boufy
Bah c'est pas tellement plus pitoyable que de s'appeler :

Geandalf
Jeandalf
Gandalff
...
...
etc etc
perso je préférait m'appeler gants Delf ^^
vache

des fois je pense comme toi.. mais heureusement c'est loin d'être tous le temps

Mais patiente un peu.. Dans le prochain gros jeu dans ce style, ils prendront sûrement ce paramètre plus en compte. (du moins pour les noms grossier et autres nick inadmissible)

Je n'ai jamais vu de jeu parfais (oui là ca s'applique aussi, je prends ca en compte comme si ca faisait partie du jeu)

Je tiens a preciser que je ne trouve pas tous les noms de ta liste choquant.. certains sont meme assez drole
un zero en trop , excusez moi , c est la fatigue il est tard

3 million d euros par mois c est deja pas si mal,

Je pense pas particulierement a ca , mais j'ai donc croisé ce certain sicaire <cafaitmalconnard>

Puis je sui allé voir un site de stat, pour voir l etats des server francais UK et GER , puis je me suis mis a recherché les meilleurs joueurs par RR ( GG lucilez)
apres ca je me suis amusez a chercher mes persos , j'en ai trouvé pas mal , s'utre pas forcement , car compte fermé ou persos delete ou pas joué depuis 6 mois , puis m'est venu le delire de trouvé des , LeNain a été tué(e) par Superlury

Puis en pensant a <cafaitmalconnard> je me suis mis a cherché les nick qui contenait , con , connard, salo, pouff et autre

Et j ai été surpris par le nombre énoooooooooorme ( CMB) de nick de se style qu'il y avait , et la faut pas dire , ouaih y'a toujours quelques abrutis , ca dans mon premier post la , yavai 10% de ce que j aurais pu mettre , et rappelez vous ke je critiquais uniqueent la premiere partie dse pseudos , et non les pseudo du style, INADVERTANCE , ECTOPLASME, SUPERKOBY, qui eux me font bien déliré

mais vous remarqerez que j ai pas beaucoup de message sur JoL

1 journée tt les 2 mois ou 3 mois , je passe prendre la température du forum et je voi que malgré le boulot dse modo,
il y'a toujours un grand nombre de gars qui détourne et déforme le sujet CONTRE le premier posteur , n'oubliez pas que le compteur de POST n'augmente pas de 10 par jours , alors silvoulplait arretez de posté des CONNERIES

dernier coup de gueule, je ne reposterais plus sur CE post , je ne ferais que les lires , amusez vous bien , chui reistant GL a vous et bn
Citation :
Provient du message de Ozpak
...
Tu confonds GOA et Mythic, tu te contredits avec ton premier post (auquel je n'ai rien compris d'après toi donc c'est sans doute normal, même si dire que certaines personnes devraient avoir leur account fermé pour avoir mis connard dans leur nom c'est assez clair je trouve), et je ne relèverai pas les remarques insultantes et déplacées envers la communauté de posteurs de ce forum...

Je pense que j'ai déjà tout dit sur ce post, je n'y participerai plus.

p.s. : Vi, z'êtes tous des méchants chez les sympos, enfin surtout Rafa En fait y a que lui mais j'aime la généralisation (/kiss astha et rhoth et pleins d'autres au passage )
re vache

depuis le debut tu as le meme ton. Ne t'etonne pas. Je ne me considère pas comme la communauté mais comme faisant partis de la communauté lorsque je suis sur Jol. (tu vois la nuance ? no generalitées.. )

Dit moi .. c'est quoi ton prob ? histoire personnel ? méchant GOA ? méchant Mythic et méchant Jol .. et méchant Jolien ??!! lol ça fait beaucoup

Bonne lecture
kikou
hello bien moi suis daccord avec le post ,c'est pas normal de mettre des psdo de la sorte a dire il non pas beaucoup de respect envers les joueur car de voir un psdo rien que connard ben moi suis dépasser par le manque de respect que ca puisse donner a un joueur . ya tement de jolie nom comme petite rose ou autre enfin voila moi ce genres de personne ben faudrais signaler ca a goa qui j'en suis sur serons avec toi pour leurs signaler leur manque d'éducation enfin voila koi les remettre dans le bon chemin de la vie koi; sur ce a plus ::::
ben ozpak je constate qu'une seule chose c'est que pour quelqun etant outré par les pseudo "trash" tu est le ( ou la ) 1er dans cette discution a utiliser des propos vulguaire qui on du etre sencuré et donc le dernier post contient plusieur grossieretés comme quoi ce sont souvent les defensseur de la morale qui la detourne le plus facilement

autre choses, personnelement la delation me rapelle les regimes extremiste ( que ce soit l'extreme droite a l'epoque d'hitler, ou bien les communistes sous l'epoque staline .... et d'autres ), qui pendant ces epoque on commis beaucoups de meurtre, alors bien sur toi tu ne vas pas les tuer ( enfin j'espere ) mais tu vas bousiller leur plaisir, que ce soit leur rebelion de jeunesse ( on as tous eu besoin de rejeter les normes de la societé a la puberté ), soit ce qui leur semble etre comique ( l'humour est subjectif, il est donc normal que tous le monde ne l'apprecis pas ), et puis de quel droit se meller de leur jeux alors que l'on as ( je le repete ) toutes les possibilité pour ignorer les pseudos qui irritent
humhum
suis pas daccord je cé pas si la grossièreté pour toi c'est du comic mais moi personnel ment j'aime pas qu'on m'insulte donc voila faut pas abuser pour moi c'est ce foutre de la tète des gens ce comportement voila aller moi jarreté de parler voila mon opinons et vous tuer pas dans le forum:))))))
attention je ne dit pas que j apprecis, je n'aime pas ca non plus du moins les extremes genre racisme ( bien que ca risque d'etre dur de faire la morale a ce sujet dans un jeu pronant la haine raciale, et toa avec ces artifacts obligeant de tuer certaine race precise en rajoute une couche, mais bon ceci est un autre debat ), sexuel . ok c'est du mauvais gout ........ mais du gout de certain pusque eux aussi jouent et ont des amis ( enfin je suppose parceque jouer a daoc tous seul c'est tres tres ennuyeux ), c'est donc que ce pseudo ne les choque pas plus que ca, alors laissont les jouer tranquille et ignoront les ou bien mieux ce qui serait preuve d'inteligence devennez leur amis, et apres les avoir mieux connus et compris expliquez leur que leur pseudo vous derange et que ce serai sympa si il pouvait de lui meme demander un changement de nom a goa, ok c'est plus long qu'une delation, ok c'est pas votre boulot, mais sincerement si votre nom ne plaisait pas ne seriez vous pas pres a le changer pour des amis plutot qu'un changement par la force .
oui
je suis entierement d'accord avec toi du moment qu'il t'insulte pas en privée vi suis d'accord mais bon pour la vue du psdo ben c'est comme si on t'insultais c'est indirectement dit meme en rvr quand tu tu l'ennemie ben tu lui envoie ton nom de famille dans la tète: enfin bon c'est indirectement dit :
Citation :
Provient du message de Taunt Mode
Force jaune de bioman n'étais pourtant pas raciste :x
("White power" désigne en anglais le courant raciste dont fait entre autre partie le KKK. En appeler à Bioman pour justifier l'utilisation d'un tel terme est ou de l'ignorance crasse, ou une hypocrisie gerbante.

Pour tout le reste, déjà répondu.)
Je ne vois pas en quoi ça peut te géner, laisse les gens faire des pseudos nuls comme çà ils sont content d'eux et tant mieux
Enfin je trouve cela acceptable pour ma part mais bon si tu as le temps de faire des recherches sur les noms tant mieux pour toi
@frod : Pas de comparaison de cet acabit, ça me donnerait presque envie de te PM pour t'expliquer 2-3 choses mais j'ai la flemme devant l'ampleur de la tache.

[EDIT] Finalement au vu de ce qui suit je me sens obligé de faire oeuvre prophylactique pour certains intellects : >> clic clic <<.

Pour le reste la liberté des uns lalalalalalallalala... si de voir un nain appelé Grossebyte dans votre environnement --> GOA, dans le mesure où ils font leur boulot ils prendront une décision.

Ils trouveront peut être le nom justifié (oui, vous savez c'est RP parce que les nains justement...) qui sait ?

Moi ce genre de nom me gonfle la plupart du temps. Mais comme ils ne jouent pas assez longtemps pour me déranger... au final cela me gêne guère.
farpâitement je me suis totalement outré je contacte dans l'instant le prétre supérieur de mon église évangéliste extrémiste catholique chrétien pour me conféssé de la lecture de tels mots.

Je pense qu'il faut tous les chatiés leur fermer le compte et prévenr la police.
@Ozpak: personnellement ton post me choque plus que le nom des personnages.

De plus si eux sont a la limite(voir largemment depasser la limite j'avoue) du Cluff ,ton post lui et aussi a la limite de la charte JoL.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
("White power" désigne en anglais le courant raciste dont fait entre autre partie le KKK. En appeler à Bioman pour justifier l'utilisation d'un tel terme est ou de l'ignorance crasse, ou une hypocrisie gerbante.

Pour tout le reste, déjà répondu.)
La liberté de choix ;de pensées ; respecter les idées des autres mais surtout pas celles la hein Nof ?

Surtout ne me dénonce pas .J'avoue je n'en pense pas un mot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés