wired |
Dernières publications

C'est moi ou le liens pour les trois langues conduit a la même page pour la creation de compte ? Si c'est ca, ben c'est pas eto... Lire la suite

oki merci pour l'information du moment que je ne risque pas de ban ca m'ira ^^autant en Beta cela ne me faisait aucun effet, au... Lire la suite

Voila c'etait juste que je trouve cette UI tres bien, mais qu'en est-il au sujet de pouvoir ou ne pas pouvoir l'utiliser en gros... Lire la suite

:D o moins y en a qui ont eu leur pack collector !moi j'ai pré-commander un pack collector et ce matin en ouvrant mon colis o m... Lire la suite

18-12-20041 Plate 500 Gold à transférer Serveur ou j'ai l'argent : Hib/CarnacServeur ou je veux l'argent : Hib/YsSend Cerygh o... Lire la suite

Moi aussi je ld un max alors que j'avais pratiquement jamais connu ça, au début me suis dit j'ai du attraper quelque chose, mai... Lire la suite

Sauf si c'est le personnel d'Alapge qui livre il pourrait se perdre ou le livrer en vélo et n'arriver que le 2 février :mdr:... Lire la suite
Perso je suis un poil d'accord, mais j'avoue que cette épreuve passée ne m'encourage guère pour la suite :chut: Ben oui imagin... Lire la suite