News du jour

Répondre
Partager Rechercher
En provenance des forums US.
Allez voir le dev tracker si vous voulez les sources.

-L'implémentation de fabrication d'arcs n'est pas prévue du tout.
-Les classes héroiques ne sont pas encore finalisées conceptuellement. (En francais: pas avant quelques mois)
-Il n'est pas dit que le housing soit un jour implémenté. Cette feature en est au stade du "un jour, peut etre".
-Aucun nouveau type de serveur spécifique n'ets à l'ordre du jour.
-Le systeme de daze est en train d'etre revu, trop de mobs le faisant systématiquement.

Ca commence à devenir de plus en plus négatif.
Oula !! Sa serai bien que tu mettes tes sources, parce que la, on a l'impression que tu est un dev de EQ2 qui vient là pour essayer de dégoutter les joueurs de WOW ...
C'est quoi le système de daze??

Sinon mauvaise nouvelle en effet .

Chaque semaine, on a une ou plusieurs mauvaises nouvelles sur le jeu de Blizzard ou des problèmes sur la commande du jeu.

Personnelement du moment qu'ils ont implémenté le PvP dans peu temps, je pourrais patienter pour le reste. ( je ne dis pas dans 3 mois pour être solidaire avec les HL US )

Bon Wait and See
C'est bizarre j'ai regardé les 10 premières pages des "Devs Post" et je n'ai pas réussi à trouver les sources. Pourrais-tu les fournir?

Maintenant je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau, Blizzard n'a jamais dit que le contenu ci-dessus serait présent lors de la release. Un MMORPG évolue au fil du temps.

Citation :
Publié par Tulgor
C'est quoi le système de daze??
Ca ralentie ta vitesse de déplacement.

EDIT :
Citation :
Publié par Andromalius
-Le systeme de daze est en train d'etre revu, trop de mobs le faisant systématiquement.
J'ai trouvé la source de cette information. En faite un joueur se plaint du faite que le Daze le fait tomber de sa monture et que cela l'a fait tuer plusieurs fois.

Blizzard répond que les Devs ont prévu des modifications sur le fonctionnement de ce sort.

Source
Je pense un peu comme Bec, je vois plutôt tout cela comme "absence de miracle", sauf peut être pour le craft Arc car je pense qu'il doit y avoir une certaine attente à court terme chez le peuple à ce niveau, si pas plus
Et le fameux contenu hl qui devait être là à la sortie du jeu ? Et les battlegrounds qui devait être une grosse surprise lors de la release ?.... Ca, ça commence à faire... Et vu le peu de communication là dessus....
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Je trouve que la seule vrai mauvaise nouvelle est celle du système de craft d'arc.
Ca aurait été un bon supplément et ca aurait permis d'avoir un panel de métier plus intéressant.
Le reste, ça viendra je ne m'en fait pas pour ça.
Citation :
Publié par Andromalius
-Les classes héroiques ne sont pas encore finalisées conceptuellement. (En francais: pas avant quelques mois)
-Il n'est pas dit que le housing soit un jour implémenté. Cette feature en est au stade du "un jour, peut etre".
-Aucun nouveau type de serveur spécifique n'ets à l'ordre du jour.
-Le systeme de daze est en train d'etre revu, trop de mobs le faisant systématiquement.

Ca commence à devenir de plus en plus négatif.
que dl'a merde de toute facon, ca manquera a personne juste les arcs c est pas top et encore...
Citation :
Publié par Andromalius
En provenance des forums US.
Allez voir le dev tracker si vous voulez les sources.

-L'implémentation de fabrication d'arcs n'est pas prévue du tout.
-Les classes héroiques ne sont pas encore finalisées conceptuellement. (En francais: pas avant quelques mois)
-Il n'est pas dit que le housing soit un jour implémenté. Cette feature en est au stade du "un jour, peut etre".
-Aucun nouveau type de serveur spécifique n'ets à l'ordre du jour.
-Le systeme de daze est en train d'etre revu, trop de mobs le faisant systématiquement.

Ca commence à devenir de plus en plus négatif.
Toujours la même chose .... peut on avoir des sources svp, avec des liens, parce sinon moi je vous sort que WoW à une feature caché qui permet de construire des sous marins... sisi c'est officiel, je l'ai lu mais il faut chercher...
Pourquoi tout le monde attend le jeu PARFAIT des la release ?

Tous les mmorpg se sont construit sur la durée.

Si besoin de comparaison, je compare avec le jeu que je connai le mieux : daoc
_ au debut, pas de craft d arc haut niveau, d un car pas les materiaux, et de 2 car persone avec assez en craft pour les faire ( surtout que ca coute tres tres cher )
_ les goodies pour les classes sont arrivé bien apres le debut : RA, ML .....
_ housing implementé apres 1 an et demi
_ les nouveau type de serveur sont apparu plus d un an apres les serveur normaux
_ des monstre surpuissant et totalement abusé et impossible a tuer avant plusieur mois ( c est aussi chiant qu un mob qui te chain cast snare ? )

PS : il me semble qu il y a le craft de fusil en ingenieurie, non ?
Je pense que la source n'y est plus. J'avais vu un sticky de Tyren dans le meme genre hier, puis plus tard le soir il n'y etait plus. Je capte pas ce qu'ils font.

D'ailleurs il me semble qu'il y avait d'autres point abordés, des trucs plus positifs -_- et que le housing etait quand meme prevu...un jour...lointain.

En gros il disait que certains trucs dans le jeu etaient bcp + importants, pareil pour l'inclusion des noms de familles, pareil pour l'ecran de selection des persos à poil...par contre la peche HL allait etre fixée .

En tt cas, y'avait rien sur le PvP/Battlegrounds, donc rien d'important.

Edit: par contre ils prevoient une liste des trucs "à venir". d'apres Caydiem
Citation :
Publié par caarheim
Pourquoi tout le monde attend le jeu PARFAIT des la release ?

Tous les mmorpg se sont construit sur la durée.

Si besoin de comparaison, je compare avec le jeu que je connai le mieux : daoc
_ au debut, pas de craft d arc haut niveau, d un car pas les materiaux, et de 2 car persone avec assez en craft pour les faire ( surtout que ca coute tres tres cher )
_ les goodies pour les classes sont arrivé bien apres le debut : RA, ML .....
_ housing implementé apres 1 an et demi
_ les nouveau type de serveur sont apparu plus d un an apres les serveur normaux
_ des monstre surpuissant et totalement abusé et impossible a tuer avant plusieur mois ( c est aussi chiant qu un mob qui te chain cast snare ? )

PS : il me semble qu il y a le craft de fusil en ingenieurie, non ?

je t'aime je suis 100% d'accord
Citation :
Publié par caarheim
PS : il me semble qu il y a le craft de fusil en ingenieurie, non ?
oui mais pour ceux qui voient le chasseur plus avec un arc qu'un fusil et bien je trouve ça moche, à moins qui implante un pourcentage de loot des arcs plus important dans le jeux sinon ça va être la plaie pour se battre avec un arc.
Et oui je suis un de ceux qui trouve le chasseur plus charismatique avec un arc,on se refait pas.
Citation :
Publié par amapi
Toujours la même chose .... peut on avoir des sources svp, avec des liens, parce sinon moi je vous sort que WoW à une feature caché qui permet de construire des sous marins... sisi c'est officiel, je l'ai lu mais il faut chercher...
Welcome to "t'as des sources,hein?".Ca m'étonnait que personne ne l'ait encore sorti d'ailleurs.
De tte façon,si tu connaissais un peu Andro,qui est quelqu'un d'actif depuis longtps sur JoL,tu saurais qu'il s'amuse pas à raconter n'importe quoi...Enfin bon..
Sinon j'avais aussi vu un peu tt ça en parcourant les forums officiels,c'est dommage,mais bon,le housing par exemple,j'ai été voir dans DAoC ce que à ça donnait avec l'offre d'essai de 15 jours,bah à moins qu'ils le mettent dans une zone déjà occupée (genre Elwynn),la zone sera super vide Bref,si ça doit être implémenter,c'est clair qu'il vaut mieux réfléchir à 2 fois pour trouver un bon système.
Le reste bah dommage pr les arcs qd mm,c'est qu'il ne devait p-e pas y avoir de contenu assez intéressant à mettre à coté (parce que crafter que des arcs )
Citation :
Publié par Marnot
On s'en fou de tout ça franchement, personnellement je préfère, qu'ils s'occupent du contenu HL et surtout surtout du PvP !
Quoiqu'ils fassent et sous n'importe quelle formes que ce soit ils ont du boulot.

A voir maintenant s'ils sont réactif mais là...Vu ce qu'il se passe aux USA c'est pas gagné.

De plus l'équipe de développement de WOW a changé en cours de route et ça c'est le principal point négatif.
Ce que j adore c'est l objectivité sur ce forum. D un cote on a les fans voyant wow comme THE jeu et de l autre on a Andromalius qui veut absolument ruiner le moral des joueurs en ne relevant que les mauvais cotés de new ...

Andro tu n es pas fournisseur de cordes et d armes pour les personnes depressive irl ?
Citation :
Publié par Sig
Quoiqu'ils fassent et sous n'importe quelle formes que ce soit ils ont du boulot.

A voir maintenant s'ils sont réactif mais là...Vu ce qu'il se passe aux USA c'est pas gagné.

De plus l'équipe de développement de WOW a changé en cours de route et ça c'est le principal point négatif.
Me demande quand le prochain gros patch va arriver
Citation :
Publié par Dawme
On commence à se demander ce qu'il y aura dans le prochain patch, puisque caydiem a dit pas de pvp de reward...
hum hum...*s'eclaircit la voix*...SOURCE?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés