News du jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Décibelle
Pas de craft d'arcs ???

Mais jamais jamais ou ptet plus tard...dans 2 mois apres la release ?

Et celui qui veut jouer avec un arc il les ponds comments ses arcs ? des loots ? mouais...c'es quand meme dommage...

Aller tout l'monde avec des tromblons super
les loots ne sont pas en dessous du craft dans wow, meme si je trouve de laisser la possibilité de tout crafter sauf ça un peu stupide
A part les quelques téméraires comme moi qui jouent sur serveurs US ou les heureux beta-testeurs euro, personne n'a encore le jeu chez lui... et ce sont ces mêmes non-joueurs qui, un jour, encensent THE JEU OF THE YEAR et qui le lendemain le clouent au pilori "Ouais WoW s'd'la daube !!! Quelle honte une telle merde, sérieux même SWG m'a pas plus déçu !!!!! Remboursez !!!!!"... et ce sur la base de communiqués pas trop officiels ou alors de rumeurs dignes de Paco Rabanne qui coucherait avec Elisabeth Tessier...

Faut arrêter de vous prendre la tête 30s, attendez le jeu, jouez-y et seulement la vous serez en mesure et en droit de gueuler comme des putois... parce que la a part vous toucher sévère sur un forum non officiel... vous faites pas grand chose...

Sur ce je repars sur ce jeu si merdique que je me demande bien ce que je fais dessus... ah si, chuis con. !!.. je m'amuse, moi
A tout mettre dans la release, que vont-ils insérer dans les add-ons qui vont suivre?
la dure loi économique des mmorpg:
si tu veux le jeu complet....crache au bassinet.
Bah du moment qu'ils continu à bosser sur le jeu et sortent les trucs en plus le plus vite possible... et si possible en patch gratos

M'enfin, rêvons pas, comme dit précédemment, des trucs sortiront (comme pour les autres MMORPG) en add-ons arf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés