Aller à la page... |
News du jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Charlie l'enfulte |
Trouver plus de messages par Charlie l'enfulte |
Oracle
|
d'apres mon maitre ..le jean-claudotron ....
Citation :
|
![]() |
|
Charlie l'enfulte |
Trouver plus de messages par Charlie l'enfulte |
pwaitpwait/Belerian |
Trouver plus de messages par pwaitpwait/Belerian |
|
Je commencerai a raler sur le contenu haut level une fois level 60
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
voila G quelques remarques a faire sur WOW
ca fait 10 jours que je vais sur www.wow-europe.com c hyper sympa on y parle de cheaters, de compte bannis et on fait des concours de screenshots, on nous invite aussi a donner notre avis sur le jeu pour le faire evoluer , on nous invite a visiter les sites des guildes (qui sont deja constituee pour la majorité) MAIS BON DOIS JE VOUS RAPPELLER MR BLIZZARD QUE NOUS NE POUVONS PAS ENCORE JOUER !!! (g juste entendu les 10 pistes du CD audio ...) Alors MOI je suis d 'accord de donner des sousous avant le 31 decembre pour que vous puissiez defiscaliser une partie de vos frais de votre exercice d imposition 2004 Mais j 'en ai marre de voir des gens qui jouent et pas moi Excusez moi d 'etre aussi egocentrique mais ca fait perpete que j 'attends d essayer le jeu et je vois deja des gens se plaindre du contenu High Lvl ... La beta test Final est elle une supercherie qui va durer du 30 decembre au 14 janvier ??? Les Clefs ont ete vendues il est grand temps de passer au beta test final ... Paske la aller mater tout les matins votre page de news pour y voir de nouveaux messages qui parlent de tout sauf de la date de sortie je trouve ca un peu abused un futur utilisateur jaloux de tous ceux qui ont deja essayer le jeu ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|