News du jour

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que le housing sur WOW n'a pas la meme portée que sur DAOC, dcon ca a la rigueur on s'en contrefiche, pour le daze je dosi vous avouer que perso c'est le dernier de mes soucis, ce qui m'importe c'est l'apres vie 60 et le rvr, basta, ce que j'ai pu voir du jeu en ayant testé la Beta me convient amplement, et de tt facon il est vrai que ce genre de jeu se construit dans la durée, daoc ne s'est pas fait en un jour la preuve apres trois ans ils ont reussis a changer completement l'orientation du rvr, donc pas de speculations wait and see^^

(ou sinon vous faites comme moi vous programmez vous meme votre beta en achetant la version americaine huhu^^)

Koko
Au sujet des patches...

Je suis actuellement sur City of Heroes et tous les trois-quatre mois le jeu bénéficie d'une petite extension "gratuite" sous forme de patch. Ca corrige les éventuels bugs mais surtout AJOUTE du contenu, et pas uniquement pour les personnages de haut niveau. Pour le moment on a eu droit à deux extensions, la troisième arrive dans la semaine surement. Pour donner une idée, si je compte la troisième extension, on a eu :

- moult corrections, équilibrages, débuggages
- quelques modifications visuelles de certains pouvoirs pour les rendre plus attrayants
- plusieurs nouvelles zones autant pour les petits que les gros niveaux
- des archetypes épiques pour les plus gros niveaux
- des archivilains, megabosses du jeu
- des nouveaux décors pour les missions
- de nouveaux sous objectifs dans les missions
- d'autres choses que j'oublie surement...

Tout ce contenu, presque tous les autres MMOGs l'auraient rendu payant, mais pas City of Heroes. On paye un abonnement dans la moyenne des autres MMOGs, mais au moins nous avons moins l'impression de nous faire entuber.

Une extension payante sortira en 2005, City of Vilains, qui changera de façon profonde le gameplay (PvP Heros contre Vilains) et ajoutera pas mal de choses, mais tout le reste est "gratuit".

Est-ce que l'on sait si WoW proposera des nouveautés gratuites à intervale régulier ?
J'ai un peu peur que Vivendi pousse Blizzard à vachaliser les joueurs. A moins que Blizzard le fasse tout seul comme un grand...
j"adore vachaliser ...entraîne toi a faire MEUUHhhhh en coeur avec nous ....

en fait on en sais rien .... mais la logique voudrais que COH soit le "mouton noir" du monde du mmorpg .....

Je viens de retourner sur les forums, il y a eu un sacré "nettoyage" de posts "bleus".

Bon, ben ce que je puis dire, c'ets que ces posts étaient la à 5h du matin, heure francaise, n'en reste plus que quelques uns. Vous me croyez ou pas.

Citation :
Ce que j adore c'est l objectivité sur ce forum. D un cote on a les fans voyant wow comme THE jeu et de l autre on a Andromalius qui veut absolument ruiner le moral des joueurs en ne relevant que les mauvais cotés de new ...

Andro tu n es pas fournisseur de cordes et d armes pour les personnes depressive irl ?
Ben globalement je l'aime bien le jeu hein. Ce qui me fait peur c'est le changement de vitesse et de com' depuis la release. En plus, jouer a CoH a élevé le standard que l'on peut demander à un MMORPG.
Citation :
Publié par Neige Ongaku
Au sujet des patches...

Je suis actuellement sur City of Heroes et tous les trois-quatre mois le jeu bénéficie d'une petite extension "gratuite" sous forme de patch. Ca corrige les éventuels bugs mais surtout AJOUTE du contenu, et pas uniquement pour les personnages de haut niveau. Pour le moment on a eu droit à deux extensions, la troisième arrive dans la semaine surement. Pour donner une idée, si je compte la troisième extension, on a eu :

- moult corrections, équilibrages, débuggages
- quelques modifications visuelles de certains pouvoirs pour les rendre plus attrayants
- plusieurs nouvelles zones autant pour les petits que les gros niveaux
- des archetypes épiques pour les plus gros niveaux
- des archivilains, megabosses du jeu
- des nouveaux décors pour les missions
- de nouveaux sous objectifs dans les missions
- d'autres choses que j'oublie surement...

Tout ce contenu, presque tous les autres MMOGs l'auraient rendu payant, mais pas City of Heroes. On paye un abonnement dans la moyenne des autres MMOGs, mais au moins nous avons moins l'impression de nous faire entuber.

Une extension payante sortira en 2005, City of Vilains, qui changera de façon profonde le gameplay (PvP Heros contre Vilains) et ajoutera pas mal de choses, mais tout le reste est "gratuit".

Est-ce que l'on sait si WoW proposera des nouveautés gratuites à intervale régulier ?
J'ai un peu peur que Vivendi pousse Blizzard à vachaliser les joueurs. A moins que Blizzard le fasse tout seul comme un grand...

Sur la beta US, Blizzard rajoutait du contenu tous les mois.

Mais bon c'était la beta je sais pas du tout comment ça va se passer pour la release, la logique voudrait qu'ils continuent sur ce rythme mais rien n'est sûr.

Pour l'instant le jeu est sortie le 23 novembre et il n'y a rien eu depuis.

De toutes les façons ils vont au moins rajouter toute la partie PvP (battlegrounds etc ..) et du contenu pour les high lvl dans les mois qui viennent vu que c'est ce qu'ils avaient annoncé.

Ca va déjà faire pas mal de contenu.

Puis il y aura aussi les classes héros qui devraient voir le jour un peu plus tard mais toujours sous forme de patch gratuit. (du moins c'est ce qu'ils disaient il y a quelques mois)

Mais il ne faut pas se faire trop d'illusions du contenu gratuit en grande quantité on en aura pas tant que ça, car Blizzard devra faire travailler son équipe tôt ou tard sur le contenu de l'add-on payant donc ça laissera moins de devs pour la réalisation du contenu gratuit.
toutes facons , ca serais pas mal d'arreter de pleurer , vu que :

-il faudras plusieurs mois pour atteindre le lvl 60 pour la plupart ( plusieurs = au moijns 2 mois )

donc deja le contenu HL , et les heros , on s'en fou.

-le housing c'est plutot ... une option rigolote , pas un truc essentiel , pour moi...

... enfin beaucoup de blabla , pour un jeux qui meme si il sortais maintenant , occuperais un grand nombre de semaines ..
Citation :
Publié par Charlie l'enfulte

-il faudras plusieurs mois pour atteindre le lvl 60 pour la plupart ( plusieurs = au moijns 2 mois )

-le housing c'est plutot ... une option rigolote , pas un truc essentiel , pour moi...

... enfin beaucoup de blabla , pour un jeux qui meme si il sortais maintenant , occuperais un grand nombre de semaines ..
Une semaine pour un US pour atteindre le Lv60
Citation :
Publié par Adelia
Une semaine pour un US pour atteindre le Lv60
Tu veux dire une semaine pour PLUSIEURS joueurs US *nolife* relayés 24h/24 et faisant pex pex repex et encore pex... ^^
Citation :
Publié par Jiyu
Tu veux dire une semaine pour PLUSIEURS joueurs US *nolife* relayés 24h/24 et faisant pex pex repex et encore pex... ^^
Non 7 jours avec 10-15h d'heures de jeu par jour. Ca fait pas mal évidement, mais pour quelqu'un qui joue pas mal le weekend et le soir, en moins d'1 mois, il sera lui aussi level 60.
Le seul truc, c'est de bien connaitre le jeu pour pas perdre trop de temps. L'xp n'est pas trop longue dans wow
d'apres mon maitre ..le jean-claudotron ....

Citation :
Quand tu fais le calcul, [gentiment ironique] après il faut intégrer tout ça dans les environnements et entre penser et dire, il y a un monde de différence parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok? Mais ca, c'est uniquement lié au spirit.
Citation :
Publié par Charlie l'enfulte

Comme d'habitude, je répete: On nosu a déja fait le coup avant, du "ca arrive les features". Je serais resté sur SWG je serais encore en train d'attendre des trucs promis pendant la beta.
Donc, faire confiance aux boites de jeu et a leur com' a deux francs, c'ets plus possible, on juge sur pièces. Y'a qu'a voir comment les posts de Devs du WE ont été subrepticement lourdés du forum, c'etait une grosse erreur de com' d'avouer ces trucs la.
Citation :
Publié par Andromalius
Comme d'habitude, je répete: On nosu a déja fait le coup avant, du "ca arrive les features". Je serais resté sur SWG je serais encore en train d'attendre des trucs promis pendant la beta.
Donc, faire confiance aux boites de jeu et a leur com' a deux francs, c'ets plus possible, on juge sur pièces. Y'a qu'a voir comment les posts de Devs du WE ont été subrepticement lourdés du forum, c'etait une grosse erreur de com' d'avouer ces trucs la.
Oui y'a maintenant des posts sur des gens qui râlent parce que d'autres râlent sur le jeu HAHAHA
C'est simple ils promettent des choses qu'ils ne tiennent pas c'est surtout ça qu'on reproche, SWG est vraiment le bonne exemple. Ils n'auraient pas dut promettre tant de truc s'ils pouvaient pas les mettre. mais bon sans promesses pour appâté le client, moins de ventes....
Le problème de tout ca selon vient vient en grande partie de l'idéalisation qu'on fait (j'en fait partie) de ce jeu.
On l'attend presque comme le messie, et a force d'idéaliser on ne peut qu'être un peu décu lorsqu'on l'aura.
Il semble clair que le jeu a l'heure actuelle manque de pas mal de choses mais il faut avouer que pour un début le jeu s'en sort pas mal.
Je ne pense pas que blizzard va laisser son jeu "en plan", ils vont bien s'en occuper, il faut être patient....oui ca fait 1 an passé qu'on attend
Citation :
"on" c'est qui ? SWG ? comme blizzard avais quelques chose a voir ....

alors , au lieu de ouin ouin tout le temps , vous feriez mieux de poster des trucs constructif au lieu de ouin ouin pour un jeux qui sors dans plus d'un mois

sinon , comparez SWG a wow c est très mal , je voi aucun rapport entre les 2 , si tu y a jouer , tu doit savoir de quoi je parle.

a+
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, a bientôt sur un autre jeu alors

c u soon merssi ++++
une chose que je comprend pas ... le jeu est pas sorti encore ?
Il y a une beta oui ... (beta c'est pour que les devs testent et reglent le jeu avec des joueurs dessus non ?) alors les testeurs chercheurs de bugs ils font quoi ? xp rush pour avoir le kikitoudur?... une beta c'est pas sensé etre un jeu fini ...

Deuxiemement j'ai mon idée sur certains trucs pas encore impementés ... Ce jeu est en release au US certes ca laisse au americains a possibilité de monter definitivement un perso pour la suite du jeu ...

Mais on me fera pas croire que blizzard va tout impementer cash sur les serveurs US ... bah vi nous petits européens on aurait plus de surprises ^^

alors c'est peut etre "utopique" de penser qu'il va etre implementé certaines choses qu'apres que tout le monde ai eu le jeu... Mais c'est surement plus constructif que de foutre au pilori Blizzard pour son manque de contenu alors qu'on est en europe pas encore senser jouer mais tester le jeu ...

Pour pas etre completement HS ces nouvelles me font ni chaud ni froid ^^ c'est normal . Quand tu commencais daoc (je ne compare pas ^^) tu attendais pas foundation les RA les ML ( ) ou les artefs non ? alors laisses WOW naitre et reviens 4 mois apres sa sortie MONDIALE avant de voir ce qui est encore a critiquer ... Wait and see
Juste pour dire à Sedrik qu'il a un email/pm .

NB : J'ai profité de ce long post pour glisser mon blabla inutile.. *sifflotte*.

Si vous en avez le temps merci de lui faire passer le message (qu'il a un email ) si vous le croisez/connaissez.

Grand merci!

Good Game .
voila G quelques remarques a faire sur WOW
ca fait 10 jours que je vais sur www.wow-europe.com c hyper sympa on y parle de cheaters, de compte bannis et on fait des concours de screenshots, on nous invite aussi a donner notre avis sur le jeu pour le faire evoluer , on nous invite a visiter les sites des guildes (qui sont deja constituee pour la majorité)
MAIS BON DOIS JE VOUS RAPPELLER MR BLIZZARD QUE NOUS NE POUVONS PAS ENCORE JOUER !!! (g juste entendu les 10 pistes du CD audio ...)
Alors MOI je suis d 'accord de donner des sousous avant le 31 decembre pour que vous puissiez defiscaliser une partie de vos frais de votre exercice d imposition 2004 Mais j 'en ai marre de voir des gens qui jouent et pas moi
Excusez moi d 'etre aussi egocentrique mais ca fait perpete que j 'attends d essayer le jeu et je vois deja des gens se plaindre du contenu High Lvl ...
La beta test Final est elle une supercherie qui va durer du 30 decembre au 14 janvier ???
Les Clefs ont ete vendues il est grand temps de passer au beta test final ...
Paske la aller mater tout les matins votre page de news pour y voir de nouveaux messages qui parlent de tout sauf de la date de sortie je trouve ca un peu abused

un futur utilisateur jaloux de tous ceux qui ont deja essayer le jeu
Citation :
Publié par Cl4Sh
Alors MOI je suis d 'accord de donner des sousous avant le 31 decembre pour que vous puissiez defiscaliser une partie de vos frais de votre exercice d imposition 2004 Mais j 'en ai marre de voir des gens qui jouent et pas moi

Celle fallait y avait pas penser ! lol
Pas de craft d'arcs ???

Mais jamais jamais ou ptet plus tard...dans 2 mois apres la release ?

Et celui qui veut jouer avec un arc il les ponds comments ses arcs ? des loots ? mouais...c'es quand meme dommage...

Aller tout l'monde avec des tromblons super
Priorité 1: Battlegrounds
Priorité 2: Classes héroiques
Voici les deux features promises ( sous forme de patchs ) auxquelles on aura droit dans les semaines/mois à venir.
Le reste ( housing, nouvelles races/classes/zones etc ) ça sera pour bien plus tard et probablement sous forme d'addon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés