WoW Edition Collector : 2,5 kg de bonheur !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de récupérer ma boite WoW Edition Collector, et elle est tout simplement ... ENNORME !!! En plus d'etre trés belle, la boite présente des dimensions impressionnantes avec pas moins de 2,5kg, 30x27 cm et prés de 7cm d'épaisseur !! Autant dire que ceux qui s'attendaient à une boite ridicule comme on peut en trouver pour les autres MMORPG vont etre décu

En conclusion, un gros bravo à Blizzard pour cette superbe boite (pour le jeu on savait déja qu'il etait top )

PS : petite info au passage : la Fnac Part Dieu de Lyon n'a semble t'il plus d'Edition Collector à l'exception de celles réservées ou précommandées, par contre, gros stock d'éditions standards
Citation :
Publié par Bephenouuu
[ On ne quote pas un troll ]
[ Et on n' y réponds pas]

Sinon pour completer un peu, la boite contient un superbe livre avec de trés belles images sur WoW, d'ou le poids et la taille de la boite De plus, bonne surprise avec une version DvD du jeu histoire de pas avoir à se taper 4 CD d'install

Quoiqu'il en soit le but de mon post était plus de rassurer les personnes qui avaient dépenser entre 15 et 20€ de plus que les autres pour l'édition collector puisqu'elle vait réellement le coup
Waaah, Blizzard y zont fait une version qui roxxe trop !! C'est de la bombe de balle y'a plein de trucs inutiles dedans et... OOOH ! Une carte en tissu !Un art book, waaah...

Bon le jeu... Euh... Aaaaah ! Non ! A pas de lecteur DVD ! <se pend>

Fiction inside, moi j'attends encore ma boîte de la version normale... Vive Alapage...

P.S : pour ceux qui se souviennent, dans la boîte d'Ultima IX, il y avait aussi une carte en tissu, et je me souvient encore d'Ecstatica II où j'ai passé un temps fou a analyser la carte... Ah, souvenirs, souvenirs...

si il y aurait eu le collector je l'aurait pris mais bon pas eu envi d'attendre 1-2 jour de +

en tout cas sympa le collector WoW !
Petite précision pour les comiques qui post pour dire que la boite osef : les joueurs qui ont voulu acceder à la FBT dés sa premiere phase ont du acheter WoW en Edition Collector, dés lors, laissez nous etre heureux d'avoir eu en prime de l'accés à la FBT une boite digne de ce nom
Citation :
Publié par Vydoc
Petite précision pour les comiques qui post pour dire que la boite osef : les joueurs qui ont voulu acceder à la FBT dés sa premiere phase ont du acheter WoW en Edition Collector, dés lors, laissez nous etre heureux d'avoir eu en prime de l'accés à la FBT une boite digne de ce nom
A celui qui veut casser le comique ke je suis :
g commander une boite standard et g pu jouer a la phase 1 de la FBT. Et je critique seulement le fait que tu cible ton admiration sur les dimensions de la boite plutot que sur son maigre contenu !
Citation :
Publié par Vydoc

Ne prends pas mal les petites réflexions

juste que certains qui ont le classic, ne voye pas la différence d'avoir un collector si ce n'est les petites options en + qui en découlent voilà pourquoi certains te charries, mais c'est sympathique ^^

comme je l'est dit, perso je voulais le collector ^^ mais il n'y avait que le classic au magasin, alors j'ai pris le classic

dans les 2 cas c'est le résultat qui compte
Citation :
Publié par Eowend
Ils sont tout simplement dégouttés et envieux, faut pas leur en vouloir c'est tout à fait compréhensible

*se frotte sur sa belle boiboîte collector*

/rude /rude /rude /rude !!

"" Un gros Jaloux Envieux !! ""

<passe moi ton collector où je te pète le crâne !!!>

<Balance son classic de 12grammes par la fenêtre !!>
Mon PC est actuellement en réparation mais je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter la version Collector et je peux dire que je ne suis pas déçu, j'ai acheter beaucoup de jeux en version collector et j'ai toujours été déçu, mais là c'est du bon et du gros, y a pas à dire Blizzard à fait un superbe pack collector. Meme si je ne peux pas jouer pour l'instant je me régal en regardant mon pack.
Ce midi à la Fnac de Lille il restait quelques pack collector mais je ne sais pas pour combien de temps vu que déjà deux personnes devant moi en avait pris une

Si vous aimez les beaux objets c'est un pack à posséder absolument.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés