WoW Edition Collector : 2,5 kg de bonheur !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zog
Si j'étais riche (diguidiguidiguidiguidihooo) j'aurais acheté la collector mais c'est pas le cas
Mouais, vu le prix de l'abonnement, me dit pas que tu ne pouvais pas mettre la somme du collector hein
Mise à part ces histoires de collector, je tiens quand même à signaler que même la version standard est géniale pour une version standard, avec son petit scratch sur le devant, et sa boîte en carton qui renferme la boite en plastique façon DvD.

C'est pas aussi classe que la collector, mais c'est tout de même beaucoup mieux que ce qui se fait d'habitude
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'avais vraiment trop envie de cet artbook, j'ai du lui faire pitié
ça se comprend . Rien que le book d'Artwork vaut le supplément de prix par rapport à la version normal.

C'est un livre !!! Avec une couverture en carton dure et lisse, haut en couleur, style album Tintin.
Les dessins de sieur Wise sont de qualités, couché sur un papier glacé qui plus est. Je l'ai trouvé vraiment exceptionnel à tel point que j'ai tourné les pages avec de grandes précautions. (attention pas froisser, pas salir)

Je n'ai pas encore vu le DVD behind the scene, c'est pour plus tard.

Là je suis entrain d'écouter le CD de Sountrack. en attendant que les serveurs d'inscription soit up . Vraiment bien. Y a aussi des morceaux que je n'ai jamais entendu.

Le packaging est énorme, il me fait penser à un grimoire. J'ai lâché un "oh P......." et fait des yeux de merlan frit quand le vendeur me l'as apporté. D'ailleurs il ma sortie un tit "Ah oui ..., le collector de WoW, de très bonne qualité, un des meilleurs que j'ai vu, pas comme ce £µ%# de collector de Half life 2 qui m'a coûté les yeux de la tête."

Seul point négatif, je trouve que la carte en tissu est un peu trop petite, et le tissu bizarre au touché, rêche à mon goût. Je pensai me retrouver avec une carte "taille poster" en tissu type foulard.

Mais bon, ce collector vaut largement son prix. Sans parler du pet.
Citation :
Publié par Rayen
Qqn pourrait dire ce qu'il y a dedans elle m'a l'air interessante
Regarde le 1er message de cette page tout y es indiqué
Je l'ai trouvé aujourd'hui en belgique (namur) après avoir fait tout les magasins personne n'en avais et j'ai trouver LE magasin qui en avais une pour moi trop content !!! un mot pour résumer SPLENDIDE !
Perso, je suis passé a ma fnac a toulon a tout hasard jeudi apres midi....Entre 2 achats de carottes et de navets pour sa soupe, et la, je me rencarde gentiement sur WOW, pour me tenir au courant.
Et la paf, le gars me dit :"30mn de camping si tu n'as rien a faire^^"

Ne faisant ni une ni deux, j'ai campé avec mes navets et mes carottes sous le bras...
30 mn apres, les mecs arrivent avec les packs, mais que des normaux.
Tout le monde se jettent dessus, un peu plus tard, un de mes amis passe avec sa boite et se fout de moi car moi je n'en ai pas....

J'intercepte un vendeur a qui je montre un vieux bout de papier...5 mn apres il revient avec une ENOOOORME boite.

A mon ami de pleurer, et moi aussi d'ailleurs en voyant la boite...et le vendeur sympa de me proposer un mouchoir au cas ou je me mettrais a verser des larmes de joie^^


Arrivés chez moi j'ouvre, et la pur bonheur, c'est beau, c'est bien fait, bien complet.

J'ai vu pas mal de critique sur ce post, mais les gars, un peu de respect pour les vrais fans.

En attendant cette boite est vraiement ce que j'ai vu de mieux en collector.

ps:mon inscription c'est faite sans souci, meme pas une galere, et moi je tourne en 56K mouhahahahahahaha


mais bon comme j'ai coutume de dire, moi je dis ca je dis rien hein^^
la version collector m'aurai intéressé si elle aurait été moins chère et que surtout les familiers aient servi a quelque choses.Ce n'est pas le cas donc je liasse tomber pour la colector
Citation :
Publié par Celelith
la version collector m'aurai intéressé si elle aurait été moins chère et que surtout les familiers aient servi a quelque choses.Ce n'est pas le cas donc je liasse tomber pour la colector
Encore heureux qu'ils soient inerte

Imagines que tu as un panda qui peut attaquer, ce serait sympa non ?
Ben non, parce que c'est une prérogative de chasseur (et un travail de chaque jour) et de démoniste qui doit se taper des quêtes pour l'avoir (et je ne parle même pas des soul shard).

Donc, avoir un familier est un choix de classe, et si simplement tout ceux qui ont la chance d'avoir un collector ont cette prérogative ça mettrait un beau souk dans les classes non ?
Si tu veux un familier actif, il y a démoniste ou chasseur.

Pour faire une comparaison (extrême) on va dire qu'au lieu d'un familier on aurait eu droit à de l'or, des items ou des boost ... tu aurais apprécié ça toi ?
Ca aurait pu donner (je prends encore des extrêmes hein ) un mage en maille, un druide en plate ou un paladin qui se transforme en animal aquatique ...

Les familiers sont inertes, c'est très bien ainsi et le contraire aurait été anormal.
Rougit
coucou si je peux me permettre :)
Citation :
Publié par Falith
mwais bof, 80€ pour ça c'est absolument grotesque comme prix, il suffit de regarder chez la concurrence (CoH qui pour 40€ propose la même chose, voire mieux je sais pas si la 2ème clef de WoW collector permet un abonnement)
En plus le principe de la version seulement en cd ou alors faut payer plus, je trouve ça lamentable.

Bref, que certains se fassent plaisir : oui, mais de là à dire que c'est un bon plan...
la collector coûte 69 euros et non 80 , enfin c est toujours ça , autrement personnellement ma version est toujours a la poste a croire que j habite en Australie envoyé depuis le 10/02 , hier au centre de trie gennevillier aujourd hui Pantin donc il m ont dit LUNDI erff lol je trouve un peu abuse qu'il faille 3 jours et 3 nuit pour faire parvenir un paquet ,en envois rapide d après l email PTDR

autrement vi j ai choisi la collector en espérant qu elle soit ds le colis d après le poids j aurais de suite une idée,mais il n est pas spécifié sur le suivi .

PS : clair que c est une histoire de goût mnt rapport contenu/prix j ai pris la collect 20 euros ca va d après ce que je lis version DVD "top", artbook "sympa" jeu version cd pour un ami "cool"(pour lui)lol " carte tissus " original" meme si je ne connais pas les autres jeux possédants de carte,elle a l air zoulie,cd audio " si on aime c est cool ", Manuel " normal " , PET " inutile" (aurais préférée une tite statuette Pretresse
Citation :
Publié par Ron Ash II
au fait, le pet cadeau, c'est un par perso ou un au total affecté au 1er perso qui fait la quete pour l'avoir ?

Tous les personnages crées peuvent bénéficier des pets exclus .C ' est attaché au compte .
ca fait quand meme plaisir de tant en tant des postes de gens content
__________________
Cerberre Zerk 50 6L6 ml8 mid ys(closed)
Mulahey Healer 50 mid ys(closed)
Gragan Sorcier 50 4L7 ml3 (closed)
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
Citation :
Publié par Cerberre
ca fait quand meme plaisir de tant en tant des postes de gens content
bah faut dire que ca oqp de regarder la belle boite qd on a plus de 600 joueurs devant nous dans la file d'attente
J'ai beaucoup apprecié cette boite, pour 69 euros (ce qui n'est pas cher pour une collector) on retrouve vraiment du materiel de qualité, a commencer par la boite, la carte, le design, le dvd et la cinématique que je passe sur mon ecran géant etc. Personnelement si j'ai acheté la collector, plus que pour son contenu, c'est car j'aime beaucoup ce jeu et que d'avoir une belle boite, c'est comme etre bien habillé. C'est pas tous les jours qu'on se lance dans un jeu tel que Wow., autant en profiter en se faisant plaisir.
Citation :
Publié par Cerberre
ca fait quand meme plaisir de tant en tant des postes de gens content
C'est vrai que ca fait plaisir de temps en temps... (même quand t'es pas assez riche pour etre aussi content )
J'ai une boite collector et je l'ai prise pour une seule raison: le bouquin;
Fan de concept art je suis ravie avoir les dessins et les croquis des persos, des monstres et autres. Rien que pour ça la boîte vaut le coup à mes yeux.
et 10 jours gratuits en plus
Et l’autre avantage du collector !

Les 10 jours gratuits pour un invité soit 1/3 d’un mois d’abonnement soit environ 3-4 euros de gagné.

(Imaginez la personne qui commence avec le compte invité puis rentre le code du collector pour avoir en fait 40 jours de jeux gratuits et non 30).

(Personnellement je ne sais pas, car j'ai tout de suite rentré mon code collector mais les 10 jours seront pour ma femme puisque je lui ai acheté une version normale en plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés