Opentransit tjrs pas regler ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vient de ding ma 10 emme ld en 1h30 de jeux je vient de deco et d'annuler ma reconduc automatique .

Avant hier 22 ld,je suis plus un fardeau pr les autres que autre chose avec des prob semblables.

La question que je me pose , les gens de l'exterieurs avez vous tjrs des prob apres 3 semaines.

Ils avais dit le regler :x
Citation :
Publié par Kateria
...avez vous tjrs des prob apres 3 semaines.

...
Mouais, nous sommes le 13, les problèmes ont été annoncés le 6... on est encore loin de tes trois semaines. source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2709

Ca n'en reste pas moins scandaleux ce lag, là dessus je suis d'accord avec toi
Ils on mis 2 semaine avant d'annoncer le prob ?

J'ose pas imaginer le temps pour le regler

Serieusement je need info concrete jais pas envis de tout format pour rien .

J'ais passer 2 antivirus et anti spy qui on rien trouver , Need savoir si c'est moi ou encore eux :x
Une seule LD hier soir, normalement jamais... c' est vrai que c'est lourd, faut espérer que ce soit vite règler, Goa à déjà perdu des joueurs à cause de ça, tu es pas la seule à ne pas avoir reconduire ton abonnement.

Citation :
Ca fait des mois que dure des problemes aleatoire et regulier d'OpenTransit :\
Et oui, on voit régulièrement le double carrés red depuis quelques jours avant l' ouverture du serveur de test NF, parfois très rarement, des soirs ça arrête pas. Mais bon perso Goa peut se gratter pour une reconduction d' abonnement si leur problème persiste, on verra d'ici quelques mois encore. ^^
Y'a pas qu'opentransit à mon avis.
J'ai toujours d'énoooooormes lag dans les zones ToA, variant de 1 à 3 ou 4 secondes, c'est bien relou.
C'est bien du lag, c'est pas mon PC qui rame, et ça n'arrive QUE sur les zones ToA. Ailleurs, 0 lag. Alors Opentransit peut-être, mais pas que Opentransit.

Goa auraient-ils choisi de dédier quelques serveurs de plus à la ZF en ponctionnant sur ceux dédiés à ToA ?
J'ai eu une ou 2 fois le problème ces jours-ci, mais ca avait l'air d'avoir disparu. Donc Kat soit c'est ton pc ou alors c'est de l'autre côté de l'Atlantique le problème :s

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Avant l'arrivée de NF ca m'arrivait de Ld 1x/ mois peut etre, depuis Nf ca m'arrive parfois 3x sur une soirée, comme je peux passer 3 ou 4 jours sans aucun Ld...

Mais c'est vrai que je trouve GOA assez lent a regler un probleme qui pour moi est un probleme majeur vu qu'il touche/a touché la pluspart des joueurs...

Mais bon il faut peut etre un depart masif de joueurs pour qu'ils se rendent comptes des problemes a regler en priorité.
Je vient de ding ma 10 emme ld en 1h30 de jeux je vient de deco et d'annuler ma reconduc automatique .

Avant hier 22 ld,je suis plus un fardeau pr les autres que autre chose avec des prob semblables.
Sans etre mechant, il me semble qu'a ce niveau la, le fardeau c'est ton pc et non GOA ou Open transit.

Je sais pas mais bon, 10 ld en 1h30, 22 avant hier, pose toi les vrai question avant de leur jeter la pierre

Fais un scan complet de ton pc, anty spyware, virus .... probleme de ram, modem ....

Parce que 10 ld en une heure, le soucis est forcement de ton coté.

@Rapid edit: la seul fois ou j'ai ld en RVR depuis NF, c'est parce que j'utilisais emule, Teamspeak, msn et ABC torrent en meme temps.
C'est justement ce que je suis entrain de faire.

Je sens que norton va prendre la poubelle.

C'est pas pour rien je demande si yen a qui ld en boucle.

Donc si on ma dit que ya quelques prob oui mais pas aussi majeur peut être cest mon pc en effet .

J'ais changer dantivirus la et je scan complet je tente de me reco apres .

Si sa ld encore je connecterais mon vieux p3 256 ram tout frais format pour voir si sa ld sur lui aussi
C'est pas toujours le pc non plus!

Il m'arrive aussi assez souvent de chain ld comme ca pdt 5-10mn puis plus rien!, généralement aux heures de pointes! Heureusement ca ne dure pas dans mon cas mais je comprend que certains aient envie de delete/fermer leur compte, bruler la maison à Mr GOA (ou madame car je crois que c'est une femme qui dirige GOA) ou pire de shooter leur PC qd les ld surviennent en chain
Citation :
Publié par Dagardel
Avant l'arrivée de NF ca m'arrivait de Ld 1x/ mois peut etre, depuis Nf ca m'arrive parfois 3x sur une soirée, comme je peux passer 3 ou 4 jours sans aucun Ld...

Mais c'est vrai que je trouve GOA assez lent a regler un probleme qui pour moi est un probleme majeur vu qu'il touche/a touché la pluspart des joueurs...

Mais bon il faut peut etre un depart masif de joueurs pour qu'ils se rendent comptes des problemes a regler en priorité.
Faudrait peut etre arreter de faire l'autiste, GOA n'est pas opentransit.
GOA ne peut pas regler les problêmes d'opentransit. Donc oui GOA est concerné puisque GOA se fournit chez eux, mais GOA n'est pas responsable des problêmes d'opentransit
Salut,

Idem j'ai annulé la reconduction automatique.

J'ai fait quelques test de ping :

Un sur le serveur et en parallèle sur google :

Résultat :

Sur le serveur : moyenne de ping a 20/30 et sur google pareil.

Au moment des ld le serveur daoc cesse de répondre 1 ou 2 secondes alors que sur google ça marche nikel.

Solution:

Arrête DAOC a la fin du mois

PS: dire que le problème viens du pc est un peu facile a mon avis, tester avec 3 pc différent en simple acount ou double le problème est toujours le même
Citation :
Publié par Noidea
Non.
Tres constructif comme reponse

Le soucis vient de vos PC ou de vos lignes Adsl, c'est pas possible de ld aussi fréquemment, vous me ferez pas croire le contraire.

Deja mon ancien PC qui avait 1 ans, j'avais juste quelque petit lag, avec le nouveau, j'ai rien du tout, et idem pour un pote, entre son Shuttle et son second PC, aucun lag, et pourtant, il joue en double compte sur un meme pc.
Hier 4 ld aux abysses en l'espace de 2heures... c'est pourtant pas la foule post NF qui en est la cause... et depuis pas mal de temps au moins 2-3 ld par soirée.

bref c'est gonflant en mode progressif lent.
Test simple pour savoir si ca vient d'opentransit ou d'autre chose (indeterminé).

Qd tu commences à LD en chain, tu ouvres 2 cession d'invite de commande msdos.
Dans l'une tu tapes ping -t www.goa.fr
Dans l'autre tu tapes ping -t www.hardware.fr
Tu retourne jouer.
Quand tu reld, tu va regarder si l'un des 2 ou les 2 ce sont affollé, (genre plein de loss ou le ping qui grossi anormalement dans la fenetre goa et pas hardware.fr). Si juste celui de Goa est partie en sucette, tu peux faire un gros bisous à opentransit. L'adresse de goa est remplacable par celle de www.wanadoo.fr bien entendu.
Citation :
Publié par Kateria
...
C'est pas ton PC, sachant que tu as bien vu en jouant avec certains d'entre nous qu'on a exactement les mêmes problèmes en même temps que toi.

Citation :
Publié par K-Lagan
Sans etre mechant, il me semble qu'a ce niveau la, le fardeau c'est ton pc et non GOA ou Open transit.

Je sais pas mais bon, 10 ld en 1h30, 22 avant hier, pose toi les vrai question avant de leur jeter la pierre
Ca a été dit 1000 fois, mais bon y en a toujours qui prennent les autres pour des daubes en info : tu explique comment qu'un bon petit tas de personnes Lag/LD exactement au même moment et ont des freeze de durée identique, quelque soit leur position géographique dans le monde, leur fournisseur et leur type d'accès internet ? Et cela bien sur uniquement sur DAoC ?
On a tous des PC identiques infectés par des spyware/virus ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Le soucis vient de vos PC ou de vos lignes Adsl, c'est pas possible de ld aussi fréquemment, vous me ferez pas croire le contraire.
ou encore des accords de peering ou encore...
ca peut venir de pleins de choses, m'enfin si tu affirme que ca ne peut venir que de l'utilisateur

@Kylo/Shemez Tout ceux qui chain ld le font juste pour embeter le monde et se faire remarquer en fait
Non sérieusement si les gens savaient, ils resoudraient les problêmes dans la mesure du possible
le probleme ne vient pas de ma connect jais la meilleure connect qui est possible de se payer dans ma regions (au prix je paye si javais eu des problemes sa ne l'aurais pas fait)

3 ans de jeux je devais avoir une ld par 3 mois avant et la cest le cauchemar :x

Je ne suis pas technicienne ,je me debrouille, je connais une petite base c'est tout.
Je veut juste trouver la vrais raison du probleme sourtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés