Aller à la page... |
Opentransit tjrs pas regler ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca n'en reste pas moins scandaleux ce lag, là dessus je suis d'accord avec toi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pu de pbme dans notre guilde depuis 2-3 jours, alors qu avant on avait bien 50% des gens handicapes par le pbme
|
![]() |
|
|
Ca fait des mois que dure des problemes aleatoire et regulier d'OpenTransit :\
|
![]() |
|
#7870 |
|
Moi je n'ai plus de problèmes et je n'ai de mon coté touché à rien
![]() Visiblement, le problème persiste quand même... |
![]() |
|
|
Citation :
Je sais pas mais bon, 10 ld en 1h30, 22 avant hier, pose toi les vrai question avant de leur jeter la pierre ![]() Fais un scan complet de ton pc, anty spyware, virus .... probleme de ram, modem .... Parce que 10 ld en une heure, le soucis est forcement de ton coté. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Sauf erreur de ma part, les problèmes d'Opentransit annoncés par GOA, ne sont pas de leur responsabilité.
Ils ne peuvent malheureusement rien faire pour y remédier .. |
![]() |
|
|
Test simple pour savoir si ca vient d'opentransit ou d'autre chose (indeterminé).
Qd tu commences à LD en chain, tu ouvres 2 cession d'invite de commande msdos. Dans l'une tu tapes ping -t www.goa.fr Dans l'autre tu tapes ping -t www.hardware.fr Tu retourne jouer. Quand tu reld, tu va regarder si l'un des 2 ou les 2 ce sont affollé, (genre plein de loss ou le ping qui grossi anormalement dans la fenetre goa et pas hardware.fr). Si juste celui de Goa est partie en sucette, tu peux faire un gros bisous à opentransit. L'adresse de goa est remplacable par celle de www.wanadoo.fr bien entendu. |
![]() |
|
|
Je sais pas comment vous faites ni quel provider vous avez mais je LD une fois par mois maximum...
|
![]() |
|
|
Citation :
ca peut venir de pleins de choses, m'enfin si tu affirme que ca ne peut venir que de l'utilisateur ![]() ![]() Non sérieusement si les gens savaient, ils resoudraient les problêmes dans la mesure du possible ![]() |
![]() |
|
|
Noidea merci je fini mon scan et je vais tenter
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|