Opentransit tjrs pas regler ?

Répondre
Partager Rechercher
Beh quand y'a un problème récurrent, et qu'il y a un problème récurrent avéré dans une partie d'un service qui a l'habitude d'être incriminé, c'est souvent pratique de tout lui mettre sur le dos, ça te débarrasse des plaintes qui vont chez les autres qui sont rodés, comme ça ça te fait de l'air pour traiter le problème chez toi tranquillement. Y'a pas mal de boîtes qui marchent comme ça (genre où je bosse y font ça souvent ).

Mais bon bref, j'incrime personne, m'en fiche moi, j'essaye juste de comprendre.
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Ok. Mais si c'est un problème réseau entre Wanadoo et le reste du monde, pourquoi ça ne LD qu'en ZF ? (...)
perso je ld pas que en zf quand ca m'arrive ( et quand ca m'arrive je le repete, c'est toujours un probleme provider ou goa )
ca m'est deja arrivé de ld dans un coin paumé de SI, ou de ld a la connection daoc : Connexion au serveur ...
Connexion au serveur ...
Connexion au serveur ...
:x

par contre c'est plus courant en zf, et la quantité d'informations/s doit etre bien plus grande ... a mon avis en zf, qd ya une coupure de + de 15 secondes a cause d'un probleme reseau, le client n'arrive pas a 'rattraper' son retard et finit pas ld, alors que sur une zone - peuplé il y serait arrivé ^^ ( enfin jpense )

ps : j'ai utilisé netorace pour le screen
Cette aprem aucune ld mais de jolie freeze durant vers les 40 sec avec plus rien.

Jouant sorc je vs dit pas la galere avec une connect semblable

J'ais kiffer mon ae mezz sur une masse hib, mourir par une assist archers freeze 10 ans revenir avec une rez dans lecran et un clerc qui me send :
Pourquoi ta pas accept? (jaurais bien aimer accept..mais double carrer red un peut impossible )

J'ais mail a goa hier on verra ce que ils vont dire
Citation :
Publié par K-Lagan
Tres constructif comme reponse

Le soucis vient de vos PC ou de vos lignes Adsl, c'est pas possible de ld aussi fréquemment, vous me ferez pas croire le contraire.
alors pourquoi ca ne le fait pas avec des jeux online comme Counter Strike Source ?
le ping reste extremement bas (connexion cable) et pas de lag pas de freeze rien....

et pis le fait que ca arrive a des tas et des tas de personnes depuis le meme jour...
De pire en pire, 2 LD en 1jours et la soirée est pas finie, record... (double carrés red pendant un gros combat ça pardonne pas : LD, enfin ça dépend des fois )
Citation :
Publié par K-Lagan
Sans etre mechant, il me semble qu'a ce niveau la, le fardeau c'est ton pc et non GOA ou Open transit.

Je sais pas mais bon, 10 ld en 1h30, 22 avant hier, pose toi les vrai question avant de leur jeter la pierre

Fais un scan complet de ton pc, anty spyware, virus .... probleme de ram, modem ....

Parce que 10 ld en une heure, le soucis est forcement de ton coté.

@Rapid edit: la seul fois ou j'ai ld en RVR depuis NF, c'est parce que j'utilisais emule, Teamspeak, msn et ABC torrent en meme temps.
Mais lol tu dois FORCEMENT être un professionnel de l'informatique en général et des jeux vidéos en ligne en particulier pour avoir autant d'assurance!

Si tu est un pro, je suppose que tu utilises Emule pour échanger des fichiers libres de tout droits d'auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés