[Ys] DAOC oui, mais demain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Que Daoc est a 10000 lieues d avoir la richesse d ultima online ...

Ben gogo jouer UO alors.

Attendez les gars vous êtes marrants

=> jeu pas assez riche => ouin
=> on nous sort un add on => ouin

/lol
Attention quand même quand Ryzom sortira
Je ne crois pas que malgré cela ce sera la fin de DAOC mais j'ai quand même un doute Ryzom a l'air superbe enfin si il sort un jour

On verra seul le futur nous le dira
Ben gogo jouer UO alors.

Attendez les gars vous êtes marrants

=> jeu pas assez riche => ouin
=> on nous sort un add on => ouin

/lol
Pas le temps de jouer a UO en ce moment , mais mo ipersonnellment je te conseille everquest tu verra des addon comme ca t en as tous les 2 mois , suis sur que ca te plaira
Citation :
Provient du message de emanuelle
stop les add on payants quoi
30 € par an pour un jeu qui évolue c'est clair que c'est abusé

0,08 € par jour

Je vais manger des pâtes moi maintenant

Et au passage rien ne t'interdit de jouer sous DAOC 1ere edition hein, quoique Mythic à l'intention de squizzer le 1er moteur graphique, pour cause de .... désuétude.

Mais bon je te rassure, c'est pas avant un an, tu peux commencer à mettre des sous de côté pour acheter S.I.

Je ne suis pas sûr que les MMORPG "de troisième génération" représentent un véritable saut qualitatif qui justifierait qu'on mette DAoC sur les étagères du plus proche magasin d'antiquités. Meilleurs graphismes, skins individuelles plus personnalisées, monde plus vaste ou plus évolutif, bon... Mais rien de révolutionnaire, il me semble.

Le véritable séisme viendrait d'un jeu on-line qui, par son mécanisme même, permettrait enfin d'élargir le public des MMORPG à ces millions de personnes qui n'ont pas le temps d'investir plus de 15 heures par semaine (sorte de minimum vital dans la plupart des jeux actuels), tout en fidélisant malgré tout le coeur de cible représentés par les hardcore gamers (plus de 30 heures par semaine).

Aujourd'hui, la population fréquentant les MMORPG se limite à quelques dizaines de milliers : ce n'est pas assez pour que tous les jeux soient rentables, donc l'offre est trop limitée. Les développeurs les plus avancés ne réfléchissent qu'à cela : comment toucher un autre public ?
Je pense que DAoC a du souci à se faire avec la sortie prochaine de nouveaux MMORPG de type médiéval fantastique (DnL, WoW....).
(hé oui, dsl, mais SWG n'est pas dans le même créneau...)

Beaucoup de joueurs restent sur DAoC en attendant justement ces nouveaux jeux (j'en fais parti...).

Et désolé de vous décevoir, mais elle est bien loin l'époque où à 20H on pouvait pas se connecter parce que les serveurs étaient pleins avec 3500 joueurs...
sortir 2 addon par an c bien mais le probleme qu il fasse pas un add on style TOA

c trop long les ML et les artefact a xp

si dans 6 mois ils sortent new add on rarres sont ceux a avoir fini les ML et choper et xp lv 10 les artefacts utiles pour eux

mettre des add on style Frontier ou fondations ok mais style TOA ou la majorite ne finiront jamais je vois pas l utilite
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Citation :
Provient du message de Sendarin/Aoen
En même temps avec 2 ad-don par année je pense pas que DAoC sois mort
Non, c'est mon portefeuille qui est mort :[

Personnelement l'avenir de daoc c'est T4C quoi ^^
Demain ? DAOC

DAOC pas pret de mourir croyez moi :

" Et j'ai vu et entendu une voix forte venant du ciel, le seigneur se trouvant sur son trône et à sa droite se tenait le très saint disant :

En vérité, heureux celui qui joue a DAOC, car 5 ans plutart il rayonnera toujours autant.

Prennez garde aux faux prophetes qui se tiendront sur la place disant : "Il en est fini le temps de DAOC" , cela n'Hériterons pas d'Emain.....

Gardez en mémoire le jour de la venu de la nouvelle extension, car nombreux sont les pretendants et tres peu sont le nombre de boite.
Citation :
Provient du message de Ishani
Attention quand même quand Ryzom sortira
Je ne crois pas que malgré cela ce sera la fin de DAOC mais j'ai quand même un doute Ryzom a l'air superbe enfin si il sort un jour

On verra seul le futur nous le dira
Je ne pense pas que Ryzom mette en péril DAoc , j'ai la Béta2 et bon .. de beaux graphismes , de beaux effets de sorts ... mais j'accroche pas plus que ca . Je remettrai ca a Horizons .. avatars un peu trop statiques a mon gout .
Avis personnel qui n'engage que moi ^^
Citation :
Provient du message de Khaelyn
Je ne pense pas que Ryzom mette en péril DAoc , j'ai la Béta2 et bon .. de beaux graphismes , de beaux effets de sorts ... mais j'accroche pas plus que ca . Je remettrai ca a Horizons .. avatars un peu trop statiques a mon gout .
Avis personnel qui n'engage que moi ^^
J'ai plusieurs amis qui l'ont essayé et pourtant ils semblaient pas mal accrocher aux vues des divers screenshots disponibles ainsi que du BG , ben la déception à fais son apparition..

Bien sur ceci n'engage que mes amis , mais de mon point de vue si il y as un "danger potentiel" je pense plutôt à DnL , WoW si ils tiennent leurs promesses.
Citation :
Provient du message de JeeCay
Et désolé de vous décevoir, mais elle est bien loin l'époque où à 20H on pouvait pas se connecter parce que les serveurs étaient pleins avec 3500 joueurs...
T'as pas remarqué que de nouveaux serveurs ont ouvert depuis ?
Citation :
Provient du message de Belicima
Tant qu'ils n'y aura pas d'autre jeu qui innoveront dans le style rvr a la daoc ... je changerai pas de jeu :x

Pour l'instant le seul et l'unique a proposé des baston de grp de royaume ou de territoire ennemi c'est bien Daoc qui l'offre donc ...
osef des vieux jeux a pex moisix

Nerf le pex viva el rp !
Daoc n est pas le seul .... Shadowbane , tu connais ?
Re: demain ?
Citation :
Provient du message de Sombr
demain il faudra en racheter .

Sinon D&L ça sera bien mais faudra se toucher en RP

Sinon pour moi les post comme ça n'ont aucun avenir proche (enfin ce qu'il font redouter)
La seule chose qui pourrait causer l'arrêt totale des serveurs serait la désertion de ceux ci

Ca m'as l'air mal partie pour l'instant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés