[Ys] DAOC oui, mais demain ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis peu une pensée me trotte dans la tête.....je me demandais avec peur si lorsque les autres MmOrPg sortiront cela signifiera t-il la fin de daoc ? Evidemment je me doute bien que tout le monde ne va pas partir en masse mais que les serveurs vont se vider petit a petit, doucement mais sûrement .

Ce serait bête ma foi je trouves, surtout ke je viens de commencer dans ce jeu. Les boules si je devais acheter l'un des MMORPG ki vient et être obliger de suivre le cours des choses.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Je ne pense pas que Dark Age Of Camelot à grand chose à craindre face à la concurrence qui arrive , tout le monde s'inquiétait au sujet de la sortie de SWG , résultat ? Rien n'as changé et bien au contraîre les serveurs se sont engraissé bien après.

Avec l'arrivée des nouvelles générations de MMORPGS ( comme WoW par exemple) , DaoC n'as absolument rien à craindre , car les autres n'en seront qu'as leurs debut alors que DaoC sera très riche question contenu , bien sur les "anciens" joueurs voudront de nouveaux challenge et il est quasi certain que pour la plupart ils migreront vers d'autres horizons.

En conclusion la fin de DaoC n'est pas pour maintenant.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
En conclusion la fin de DaoC n'est pas pour maintenant.
Pourtant vu ce que nous sort Mythic en ce moment on dirait qu'ils ne veulent que ça ...
< marche dans la rue, en tapant sur une casserole avec un entonnoir sur la tête >

La Fin du Monde approche !!!
Zboiiiiiing !

Zboiiiiiing !

Zboiiiiiing !

La Fi du .... Aie !!! Non pas sur la tête !

J'ai entendu parler de 2 extensions par an, pas de fermeture prochaine des serveurs.
Re: demain ?
Citation :
Provient du message de Sombr
demain il faudra en racheter .

Rhôôô ma Sombrounette cà fait pas très sérieux tout çà

Plus sérieusement je pense que si Mythic vient de signer un contrat pour sortir 2 extensions par an pendant 5 ans, j'ose espérer qu'ils ne l'ont pas signé dans le vide et n'ont donc pas prévu de départ massif de DaoC vers d'autres MMORPG
Tant qu'ils n'y aura pas d'autre jeu qui innoveront dans le style rvr a la daoc ... je changerai pas de jeu :x

Pour l'instant le seul et l'unique a proposé des baston de grp de royaume ou de territoire ennemi c'est bien Daoc qui l'offre donc ...
osef des vieux jeux a pex moisix

Nerf le pex viva el rp !
Bah personnellement , je trouves que DaoC deviens de mieux en mieux malgré quelques légers soucis avec les RAS et une trop grosse roxxitude , mais rien de bien méchant , car quelqu'un de motivé peu y arriver. Ensuite depuis la bêta j'ai toujours rêvé de batailles/sieges de forts très bien modélisés et capable de se casser comme dans Stronghold , ben Frontiers est parvenu à mes oreilles et à ma vue , et je ne suis pas prêt de décrocher pour ma part.

Au sujet de l'accord de Mythic , il y auras normalement effectivement deux add-ons par ans sans compter les patchs et les petits imprévu gratuits.
doac n ai po pres de mourir de nouveaux arrive tous les jours depuis que j ai cree ma guilde en fevrier 6 nouveaux jouer sont venu quand je dit nouveaux c des personnes qui on achete daoc quand toa es sorti et qui on tous a decouvrir et ils sont pas deçu
doac n ai po pres de mourir de nouveaux arrive tous les jours depuis que j ai cree ma guilde en fevrier 6 nouveaux jouer sont venu quand je dit nouveaux c des personnes qui on achete daoc quand toa es sorti et qui on tous a decouvrir et ils sont pas deçu
alor jimagine pas les nouveaux d'autre serveur dautre roy ou d'autre guilde
encore un post a debats sans fins

daoc rester tant que des joueurs se connecteront

et c est pas pres d arriver a la fin

encore une foi ceux qui veulent partir , n ont qu a le faire les autres ...
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de emanuelle
stop les add on payants quoi
Oui mais d un autre côté DAoC propose DEUX add on par an pour le moment et n en fait paye qu UN seul. Alors que les autres jeux déjà existants c était le TOUT payant...

Maintenant on apprécie ou pas les dit add on, mais il faut reconnaitre que financièrement cela reste modéré comparé a l offre actuelle et passé sur le marché.
Citation :
Provient du message de lukiel
ca faisait bien.... 15 jours ptet.

ca arrete pas de ressusciter cette saleté.
Parce que DAOC peut /rel ???

OMAGAD
Provient du message de Gwaely
Oui mais d un autre côté DAoC propose DEUX add on par an pour le moment et n en fait paye qu UN seul. Alors que les autres jeux déjà existants c était le TOUT payant...

Maintenant on apprécie ou pas les dit add on, mais il faut reconnaitre que financièrement cela reste modéré comparé a l offre actuelle et passé sur le marché.
Euh .... faut pas pousser non plus, parlons en des addon gratuit , Foundation est gratos mais bon c est plus pour mettre Daoc au gout du jour (pratiquement tous les nouveaux mmorpg ont des maisons de guildes) et concernant Frontiers , apres 2 ans avec des changement constant sur les classes il manquait plus qu il nous fasse payer l addon .

Une chose est sure Daoc arrive en fin de vie, et s il reste encore autant de monde c est tout simplement parce que pas mal de joueurs sont en attente pour partir vers un autre MMORPG, et le dernier addon TOA le montre bien, pas de nouveaux artisannats, pas de nouvelles classes, 3 nouvelles races qui font pitier a voir (excepter celle de Hib), un bg concernant Atlantis parce faut bien trouver un truc assez vite pour faire des dollars et de surcroit je te mets des items et des ML bien baléze maniere que t es pas trop le choix et que tu sois obliger de l acheter .

En tout cas une chose est sure avec l arrivé de WOW, Ryzom et DNL pour ne citer qu eux le DAOC a du soucis a se faire....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés