[Ys] DAOC oui, mais demain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
T'as pas remarqué que de nouveaux serveurs ont ouvert depuis ?
qu'il y ait un 4° serveur ou pas, il y a globalement moins de joueurs connectés, d'autant plus, qu'il y a de plus en plus de doubles comptes...
Daoc j'ai 16 albionnais sur ys
10 mid sur broc
5 hibs sur carnac

8 classes sur calam.
Non je ne suis pas pret d'arreter.
Je peste pour le plaisir, mais daoc est un tres bon jeux.
La partie rvr et personalisation des perso est carement perfectible.

La partie trade skill chiante mais efficace.
Ce jeux a de bonnes bases.
Rien que sa jouabilite n'as pas d'egal a ce jour.

Il manque plein de choses a ddaoc mais les futur patch von les apportes.
Moi je pense qu'une fois que plein d'autre joueurs auront immigré vers d'autres jeux ( dnl , WoW ... ) , on se retrouvera avec des serveurs moins peuplés et sans doute plus agréables a jouer

( Enfin avis perso ^^ )
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Moi je pense qu'une fois que plein d'autre joueurs auront immigré vers d'autres jeux ( dnl , WoW ... ) , on se retrouvera avec des serveurs moins peuplés et sans doute plus agréables a jouer

( Enfin avis perso ^^ )
J'ose pas imaginer tatete le jour ou tu te retrouvera tout seul dans ta guilde.
La tu regretera cette desertification.
Citation :
La partie rvr et personalisation des perso est carement perfectible.

tu m'expliquer où tu trouves que la personalisation des perso est perfectible ?
comparé a swg, eq ou ryzom (et certainement d'autres jeux a venir) .. c'est meme pas comparable.
Re: DAOC oui, mais demain ?
daoc n'est pas pres de s'arreter....
ce n'est pas un mmorpg comme les autres...
Evos a dit: Daoc est le counter-strike du mmorpg!
longue vie a daoc

Citation :
Provient du message de Inithoera
Depuis peu une pensée me trotte dans la tête.....je me demandais avec peur si lorsque les autres MmOrPg sortiront cela signifiera t-il la fin de daoc ? Evidemment je me doute bien que tout le monde ne va pas partir en masse mais que les serveurs vont se vider petit a petit, doucement mais sûrement .

Ce serait bête ma foi je trouves, surtout ke je viens de commencer dans ce jeu. Les boules si je devais acheter l'un des MMORPG ki vient et être obliger de suivre le cours des choses.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Re: Re: DAOC oui, mais demain ?
Citation :
Provient du message de Evos
daoc n'est pas pres de s'arreter....
ce n'est pas un mmorpg comme les autres...
Evos a dit: Daoc est le counter-strike du mmorpg!
longue vie a daoc
c'est clair tout les joueur de CS viennent jouer a daoc ... c'est ce qui nous fait des Mjo dans les mobs ... des mecs qui solotent en rvr alors qu'ils sont groupe ...

Par contre il est vrai que les tres bon joueur CS sont tres aware et la sont de tres bon DAOCiens
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie

tu m'expliquer où tu trouves que la personalisation des perso est perfectible ?
comparé a swg, eq ou ryzom (et certainement d'autres jeux a venir) .. c'est meme pas comparable.
Simple, pour ameliorer les perso et la personalisation tu met:

1 plus de possibilite de personalisation dans les skin player ou crafts.
2 plus de couleurs
3 plus de personnalisation dans les voies
4 rendre toutes les voies viables et non juste une seule par classe.
5 degager les bonnus / mallus sur cons en pvp/rvr

et compare pas daoc a des betas (ryzorm dnl) pas encore finies et loins de l etre.

Daoc est tres bien mais on peut mieux faire.
Je trouve les specs trop limitees la preuve lit tous les commentaires sur jol sur les classes tu n'as pas trop de choix pour les competances. c est dommage.
Les ml c est infesable solo ou en petit grp dommage.

Il est clair que daoc est bien mais il peut etre encore mieux.
Je ne parle meme pas des futur ra ou tous les royaumes ont tout plus aucunes specificitees.
Bientot les ma auront caribou si sa continue comme sa.
Citation :
simple
1 plus de possibilite de personalisation dans les skin player ou crafts.
2 plus de couleurs
3 plus de personnalisation dans les voies
4 rendre toutes les voies viables et non juste une seule par classe.
5 degager les bonnus / mallus sur cons en pvp/rvr
deja tout ce qui est de l'ordre physique sur daoc question personnalisation c'est a chier .. t'as le choix entre 3 tailles et qlq visages dont les différences se remarquent a peine, et .. et c'est tout :/
comparé a SWG, EQ, Ryzom (mm s'il est en beta) c'est vraiment naz ..

les personalisation de skin (genre armes/armures) j'vois pas non plus c'que ca a d'extrordinaire .. les skins de chaque type d'armure y'en a pas des masses, et coté armes tlm utilise les memes au final on se retrouve avec des clones.
idem niveau couleur .. on peut pas dire que les joueurs soient d'une originalité divine :x
va voir sur SWG le nombre de vetements/armures qu'il y a, en plus des combinaisons de couleur .. rien a voir avec daoc.

plus de personnalisation dans les voies ? oÔ euh tu m'expliques c'que tu personalise qd tu choisis telle ou telle spé ? les sorts et les styles de combat te sont imposés ..
par contre regarde la multiplicité que peut prendre un personnage sur swg, regarde le système de creation de sort et de style de combat sur ryzom, regarde ttes les skills dispo sur eq ... la encore rien a voir avec daoc dsl.

qd aux malus/bonus en pvp ils sont présents sur les autres jeux également avec une importance égale voir parfois meme supèrieure .. SWG est le meilleur exemple la.

Non franchement la personnalisation des perso made in daoc j'ai vu mieux
Surtout qu'on commence a se demander pourquoi Mythic crée autant de classes différentes si au final c'est pour qu'elles se ressemblent toutes

Oui DAoC c'est bien .. mais si tu regardes point par point ses caractéristique tu verras qu'il y a enormément de défauts en matiere de gameplay (par contre rien a redire sur le coté counter-strike version rpg, la ils ont fait fort .. quoi que un jeu comme Lineage][ m'a tout l'air d'etre autant voire plus interessant coté PvP que DAoC, le temps nous le dira)

(dragon upper , prise relic + difficil , ToA ou il faut etre nombreu)

et quand la population aura baisser?

il von nerfé le dragon , nerfé les reliquaire , sortir des add-on pour pouvoisr tuer des gros mechant qui loot des mega drop a 4-5 seulement...

on tourne en rond

pour les 2 add-on par ans pendant 5ans , moi j'y voi rien de beau
combien de foi il vont modifier le moteur graphique !
combien il vont faire de super pack a acheter !

mythic n'a pas d'équilibre , et leur succès leur fait faire nawak

enfin moi je pense , avi perso , que DAoC ne va pas mourire , mais va tres vite perdre de sa valeur

quand on voi un jeu comme DnL et toute ces possibilité , comment peut-on encore regarder DAoC !

mais je me tiendrai toujour informé de l'actuallité de DaoC , parsque je sent que y aura de quoi rire sur les nouveauté des patch et add-on

daoc a pri un movai chemin selon moi.
DAOC oui, mais demain ?

Demain est un autre jour, demain nous serons lundi, une nouvelle semaine qui commence et merde le boulot aussi ... demain l'IRL reprend ses droits un peu plus, demain daoc aura une moindre importance, demain ... daoc n'existera plus ...
Citation :
Provient du message de Cedric_Online
le problème chez mythic c'est qu'il font leur add-on / mis a jour en fonction des joueur , du nombre de joueur

(dragon upper , prise relic + difficil , ToA ou il faut etre nombreu)

et quand la population aura baisser?

il von nerfé le dragon , nerfé les reliquaire , sortir des add-on pour pouvoisr tuer des gros mechant qui loot des mega drop a 4-5 seulement...

on tourne en rond

pour les 2 add-on par ans pendant 5ans , moi j'y voi rien de beau
combien de foi il vont modifier le moteur graphique !
combien il vont faire de super pack a acheter !

mythic n'a pas d'équilibre , et leur succès leur fait faire nawak

enfin moi je pense , avi perso , que DAoC ne va pas mourire , mais va tres vite perdre de sa valeur

quand on voi un jeu comme DnL et toute ces possibilité , comment peut-on encore regarder DAoC !

mais je me tiendrai toujour informé de l'actuallité de DaoC , parsque je sent que y aura de quoi rire sur les nouveauté des patch et add-on

daoc a pri un movai chemin selon moi.

/agree a 400%
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Concernant Ryzom, personnellement je trouve que pour une beta fermée il a un gros potentiel.
Au passage un ptit LIEN sur le dernier teaser de Ryzom (le numero 7) qui vous donnera une bonne idée je pense de ce que sera Ryzom.

Par contre il ne fera pas d'ombre à Daoc pour la simple raison qu'il ne visera pas la même clientèle je pense.
Ce sont 2 jeux complètement différent et ceux qui adorent daoc pour son coté RVR/roxxitude ne trouveront pas leur joie sur Ryzom.

A mon avis c'est plutot des jeux styles WoW ou DnL qui risque faire de l'ombre à Daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés