[Ys] DAOC oui, mais demain ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous en voulez toujours +, ok.

Mais vos bécanes pourront elles suivre?

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Alis
Vous en voulez toujours +, ok.

Mais vos béçanes pourront elles suivre?
Suivre quoi ?
C'est pas parce qu'il va y avoir une nouvelle add-on que ca va révolutionner le graphisme ...
Juste apporter de nouvelle chose
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Pas le temps de jouer a UO en ce moment , mais mo ipersonnellment je te conseille everquest tu verra des addon comme ca t en as tous les 2 mois , suis sur que ca te plaira
J'adore le pvm mais le rvr me manquerait trop.
Actuellement mais si je râle en continue sur ma classe, seul daoc me convient, et pour un bout de temps encore je pense.
Citation :
Provient du message de JeeCay

Et désolé de vous décevoir, mais elle est bien loin l'époque où à 20H on pouvait pas se connecter parce que les serveurs étaient pleins avec 3500 joueurs...
C'est justement pour ça qu'on a ouvert un 4ème server.

Client: C'est abusé 3500 joueurs servers complets, trouvez une solution !

Entreprise: ok, on ouvre un 4ème server et plus de soucis de co.

Client: erf, plus de servers complets, ce jeu est en train de mourrir ://///
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
C'est justement pour ça qu'on a ouvert un 4ème server.

Client: C'est abusé 3500 joueurs servers complets, trouvez une solution !

Entreprise: ok, on ouvre un 4ème server et plus de soucis de co.

Client: erf, plus de servers complets, ce jeu est en train de mourrir ://///

Et c'est tellement vrai !!!

A chaque fois que des gens sont déçus par un produit, ils clament que le produit est mort, un peu pour ce rassurer.

Les amis si vous pensez que DAoC est mort ca ne vient que de vous, ne cherchez pas d'explication conjoncturelle à tout ceci.

La fin de DAoC (en europe) ce sera quand GOA dira : STOP ! on passe à autre chose. Et avec environ 30 000 comptes connectés tout les jours :

C'est pas demain qu'il faudra en racheter
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Gwaely
Oui mais d un autre côté DAoC propose DEUX add on par an pour le moment et n en fait paye qu UN seul. Alors que les autres jeux déjà existants c était le TOUT payant...

Maintenant on apprécie ou pas les dit add on, mais il faut reconnaitre que financièrement cela reste modéré comparé a l offre actuelle et passé sur le marché.
Euh Il n'y a eu que deux add-on pour DAoC et ils ont tous les deux ete payant Ce sont SI et ToA. J'entend par add-on une nouvelle version du jeu qui modifie la facon de jouer de tout le monde. A ce niveau la DAoC est loin d'etre le plus rentable, pour exemple le second "add-on" d'Eve Online va bientot sortir et il ne sera pas payant comme le premier car CCP la societe d'exploitation par sur le principe que tous les joueurs doivent etre au meme niveaux et que le seul moyen pour ca c'est de rendre les extentions gratuites

Concernant l'avenir de DAoC je pense que comme tous les mmorg DAoC deviendra au fil du temps et des extentions un jeu reserve aux habitues et aux fans, laissant peut de place aux nouveaux arrivants

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Non il y aura Frontier qui est un add on gratuit à part entiere et le premier add on gratuit me rappel plus son nom mais cela concernait deja une premiere refonte du rvr de mémoire. Ce ne sont pas de simples patch comme tu pourra le constater avec l arrivé de frontier
Citation :
Provient du message de Lusan
Euh Il n'y a eu que deux add-on pour DAoC et ils ont tous les deux ete payant Ce sont SI et ToA. J'entend par add-on une nouvelle version du jeu qui modifie la facon de jouer de tout le monde. A ce niveau la DAoC est loin d'etre le plus rentable, pour exemple le second "add-on" d'Eve Online va bientot sortir et il ne sera pas payant comme le premier car CCP la societe d'exploitation par sur le principe que tous les joueurs doivent etre au meme niveaux et que le seul moyen pour ca c'est de rendre les extentions gratuites

Hummmm la Zone épique, Darkness Falls, les donjons RvR, Fondations, c'est quoi ? du remplissage ?

Je me rappelle pas avoir dépenser 1 copper pour ces add-on ^^

Ah mais oui c'est gratuit donc c'est pas des add-on ... :bouffon:
Daoc oui, mais demain?

moi je partirai sur Warhammer online qui est un TRES bon jeux, le background tirer du jeu papier bref que du bonheur!!

Bientot la beta sortira et je l attends avec impacience!

En tous les cas les graphisme sont largement superieur a ceux de TOA !

... Neanmoin Daoc est l un des plus populaires MMOG surement car il est traduit en francais, qu il est beau...
Les MMOG sont en plein developpement, Daoc n a pas de souci a ce faire pour le moment! Il regne sur le marcher mais cela ne durera pas trop a un moment ou un autre les ancien gamers quitteront ce jeu un peu essouflé :/ !

Esperont que l' attitude des joueurs s' ameliore .... Sinon longue vie a DAOC!

PS: n' hesitez pas il y a d autre MMOG a explorer (Wol, Wow, swg, ryzom, neocron, eve....) bref tous ont des background interressant
Bien apres avoir lu tous posts je conclu en pensant
que la seule vérité qu'ils contiennent c'est de dire que tant qu'il y aura des joueurs les serveurs tourneront donc il ne tient qu'a nous de faire continuer DAOC .

Ensuite pour celui qui critique le bg de TOA la lecture du cycle
Pendragon de Stephen Lawhead TOME1 (que je conseille fortement ) apporte de grandes explications . Meme si je le concède les requins il n'y en a point .
moije ne critique pas le bg de Daoc il est tres riche! bcp de joueurs n' ont jamais lu celui de daoc ce qui est dommage ... un MMOG tourne autour du bg et bcp de joeurs l' oubli...

Je pense que DAoC sais batti sur sont originalité, so background .... puis apres grace a ca popularité

n oubliez jamais de faire un tour dans la rubrique univers
DAoC le site officiel
Citation :
Provient du message de Khaelyn
Je ne pense pas que Ryzom mette en péril DAoc , j'ai la Béta2 et bon .. de beaux graphismes , de beaux effets de sorts ... mais j'accroche pas plus que ça . Je remettrai ca a Horizons .. avatars un peu trop statiques a mon gout .
Avis personnel qui n'engage que moi ^^
J'ai la bêta aussi et pardonne moi ca a rien avoir avec Horizon. Horizon j'y ai jouer pendant 1 mois, j'ai accrocher au début puis ben lassitude, Horizon est basé sur le craft et rien de plus Ryzom lui nan.

Enfin nous verrons bien quand Ryzom version final sera mis a la vente ce que cela donnera
daoc a toujours son présent déja, pour l'avenir je pense que le proche avenir est certain vu le nombre d'abonné sur les serveurs ...12000 environ...now des autres jeux sortent et veulent damer le pion , ce qui est logique , beaucoup de joueurs presents ne pensent qu'au moment ou ils pourront kitter daoc pour aller sur un autre mais entre temps d'autre generation arrivent..TOA est le best , question graphisme, pas forcement le mieux question mentalite mas c a c un autre sujet ..
Alors oui DAOC a encore de beaux jours devant lui ...
Citation :
Provient du message de Sendarin/Aoen
Suivre quoi ?
C'est pas parce qu'il va y avoir une nouvelle add-on que ca va révolutionner le graphisme ...
Juste apporter de nouvelle chose
juste que les configurations requises sont de plus en plus grosses pour avoir un jeu fluide.

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Alis
juste que les configurations requises sont de plus en plus grosses pour avoir un jeu fluide.
Certes mais les prix des "gros" matos d'aujourd'hui seront les petits prix de demain , ce qui laisse le temps à un joueur sans trop de fortune personnelle de renouveler son matériel informatique.
Daoc a bien trop d avance techniquement puis certaines personnes iront comme moi essaye les nouveautés qui auront je pense les même petits problèmes que daoc a connu a son lancement d ou on retournera sur daoc en attendant que les patchs sortent...
Citation :
Provient du message de Einheijar
DAOC N'EST PAS PRE DE MOURIR : BCP D'EXTENSION VONT SORTIR. et si tu arrete DAOC : le monde n'est pas TOI
Vous avez enervé le roi des necrite
Attendez 2-3 mois apres les sorties commerciales de WoW, DnL ou Lineage 2, et les joueurs qui n'ont pas été persuadés de rester au début par un ptit manque de contenu finiront par venir pcq ts leurs potes les encouragent (et y manqueront pas d'argument vu le gros n'importe koi que devient daoc) ...

Bien sur les serveurs de daoc vont pas se vider du jour au lendemain (j'ai jms vu ca sur aucun jeu, exception faite T4C ms ct pas les joueurs qui sont partit, c'est GOA qui les a viré :x ), ca va se faire progressivement ...
Faut voir a quel vitesse évolue les jeux vidéos aussi ...

Je parle dans tous les domaines ...

Graphisme
Gameplay
Temps de jeu
Etc etc ...
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Certes mais les prix des "gros" matos d'aujourd'hui seront les petits prix de demain , ce qui laisse le temps à un joueur sans trop de fortune personnelle de renouveler son matériel informatique.
tout a fait d'accord avec toi, il suffit de citer par exemple les Radeon 9800 pro par exemple dont le prix a bien chuter.

cependant un bonne config reste a l'heure actuelle assez chère

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés